Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) Garfield ➜ mad about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
(m) Garfield ➜ mad about you. Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

(m) Garfield ➜ mad about you. _
MessageSujet: (m) Garfield ➜ mad about you.   (m) Garfield ➜ mad about you. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:06



(m) Garfield ➜ mad about you. Tumblr16
Elijah deuxième prénom nom


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Elijah (totalement négociable) P² Nom et j’ai 24 ans ans. Je suis né le 10 octobre à lieu de naissance (au choix), depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcé et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis quatre ans, comme job/étude (au choix), et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Andrew Garfield ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des can't live without you.
IT'S MY LIFE

Il possède un Q.I supérieur à la moyenne. C'est un vrai petit génie, ce qui contraste avec son comportement immature. Il aurait pu trouver un travail haut placé, mais il a préféré préféré devenir concepteur de jeux vidéos. Il a d'ailleurs monté sa propre boite il y a deux ans et c'est un franc succès.
Il a rencontré Isadora à l'université, au MIT de Cambridge. Ils ont d'abord été d'excellents amis avant de tomber amoureux et de se marier dès leur diplôme en poche. Il n'a jamais osé avouer à sa femme que son père n'hésitait pas le provoquer dès qu'elle avait le dos tourner ne voulant pas l’attrister.
Il était prêt à attendre qu'elle ait fini son projet, mais il a cru qu'elle l'avait trompé et cela il ne pouvait pas le lui pardonner. Il a regretté chaque jours de s'être marié trop rapidement, car il est certain qu'Isadora était la femme de sa vie.



(m) Garfield ➜ mad about you. Tumblr22

prénom prénom² nom de votre personnage

extrait de ma fiche:

Elijah et Isadora cela avait été une amitié sincère puis une histoire d'amour passionnée. A aucun moment, ils n'auraient pensé en arriver là où ils en sont arrivés. Ils avaient toujours crus que leur histoire durerait toujours. Ils s'aimaient et ils s'aiment encore, mais les secrets et le manque de communication les ont amené à leur perte. Elijah a tû le comportement du père de sa femme, et elle, elle a gardé pour elle sa fausse couche. Ils se sont éloignés l'un de l'autre sans s'en rendre compte. Pourtant, les sentiments sont toujours là. Quand la soeur d'Elijah lui a appris son accident, Isadora n'a pas hésité à prendre le premier avion pour le voir. Elle n'a pas hésité à passer le voir chaque jours. Mais, elle n'a pas trouvé la force de l'affronter quand il est sorti du coma. Elle a regardé de loin sans se montrer. La soeur d'Elijah voyant la déception de son frère de ne pas avoir vu Isadora lui a alors raconté qu'elle était venue et, bien qu'elle ait promis de ne rien dire sur sa fausse couche, elle l'a tout de même fait. En entendant cela, et le fait qu'Isadora avait juré à sa soeur qu'elle ne l'avait jamais trompé, Elijah a senti naître un espoir. Après avoir manqué de peu de mourir, il ne voulait pas laisser les choses ainsi. Il a ainsi pris le premier avion pour Naderra. Il compte bien reconquérir celle qui a été sa femme. Après tout, s'il a réussi à la séduire une fois il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas à nouveau. Il compte bien provoquer des situations plus acadabrantes les unes que les autres pour la récupérer.


© TUMBLR²


Dernière édition par W. Isadora-Moïra Fawkes le Dim 4 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

(m) Garfield ➜ mad about you. _
MessageSujet: Re: (m) Garfield ➜ mad about you.   (m) Garfield ➜ mad about you. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:26

Je viens de lire ton scénario et je l'adore, alors je pense le tenter si tu le veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
(m) Garfield ➜ mad about you. Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

(m) Garfield ➜ mad about you. _
MessageSujet: Re: (m) Garfield ➜ mad about you.   (m) Garfield ➜ mad about you. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:33

OMG bien sûr que je veux de toi :han: (m) Garfield ➜ mad about you. 1468157981 dieu tombe
Je suis ravi que mon scénario te plaise (m) Garfield ➜ mad about you. 3767337278

Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

(m) Garfield ➜ mad about you. _
MessageSujet: Re: (m) Garfield ➜ mad about you.   (m) Garfield ➜ mad about you. Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:43

Je n'hésiterais pas I love you
Je fais ma fiche le plus vite possible :han:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

(m) Garfield ➜ mad about you. _
MessageSujet: Re: (m) Garfield ➜ mad about you.   (m) Garfield ➜ mad about you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garfield ➜ mad about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Tu as perdu ton ex ou un ami ?
-
Sauter vers: