Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39



→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Tumblr_lqgcfm0AN81qbrytlo1_500
lilde kayla luis


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle lilde luis et j’ai 14 ans. Je suis né(e) le 12 janvier 1997 à naderra, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Je suis encore à l'école et ce pour quelques années. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec chloe moretz ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des makes fun of divorcees.
IT'S MY LIFE

L'histoire de Lilde en elle même relativement libre néanmoins j'aimerais que quelques points soient respectés.
→ Lilde est une adolescente de 14 ans. Ce qui signifie qu'elle est en pleine crise...elle découvre les garçons, les envies de "grands", ressent une injustice totale en quasi permanence.
→ Elle est d'autant plus perturbée étant donné le fait qu'elle à perdu ses parents dans un accident il y à seulement quelques semaines à peine.
→ Elle en veut à la terre entière et le fait bien comprendre...après l'accident elle s'était enfermé dans un mutisme qui disparait peu à peu grâce aux personnes encore présentes qui l'entourent.



→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Tumblr_lqslavMxEd1ql51l3o1_500

Célia Natalie Loubriel

La tata cool ! Voilà comment était perçue Célia aux yeux de Lilde. Oui, était. Après tout elle voyageait partout à travers le monde et le peu de fois qu’elle rendait visite à la petite famille Luis elle les faisait tout simplement rêver. Et puis en plus elle ramenait toujours tout un tas de cadeaux. La petite blondinette, disait sans arrêt que plus tard elle serait photographe et voyagerait comme sa tante.
Et puis est survenu l’accident. Sa vision des choses à radicalement changée, que ce soit pour le monde en générale que pour les personnes restantes de son entourage. Elle ne supporte pas le fait que Célia soit devenue sa « nouvelle maman ». Elle supporte encore moins qu’elle lui donne des ordres tout en essayant d’être cool. Leurs rapports ne sont donc pas au beau fixe en ce moment malgré les efforts incessants de la jeune femme, rien y fait. Lilde se braque et s’enfonce dans son mutisme lorsque les discutions tournent mal…


© TUMBLR²


Dernière édition par Célia N. Loubriel le Ven 2 Sep - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: Re: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:11



→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Tumblr_lpzh4bxdqy1qevvmjo1_500
eddalys lida luis


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle eddalys luis et j’ai 12 ans. Je suis né(e) le 22 juin 1999 à naderra, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Je suis encore à l'école et ce pour quelques années. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec elle fanning ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des groupe.
IT'S MY LIFE


L'histoire de eddalys en elle même est relativement libre néanmoins j'aimerais que quelques points soient respectés.
→ Il faut bien prendre en compte qu'elle n'à seulement que 12 ans. De ce fait son caractère doit être approprié. Parfois c'est un véritable petit ange et la minute d'après un petite peste capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête.
→ Elle à perdu ses parents il y a tout juste quelques semaines dans un accident et pour dire vrai, elle a du mal à croire qu'elle ne les reverra plus jamais.
→ Eddalys ne comprend pas trop pourquoi sa soeur aîné en veut à la terre entière pour cette accident. Après tout, il n'existe aucun coupable en somme...



→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Tumblr_lovrjhyaOt1qcvfsco1_500

célia natalie loubriel

Contrairement à sa sœur aînée, Eddalys aime toujours autant sa tante et se trouve de plus en plus proche d’elle. Célia la réconforte, la rassure, la soutient et est véritablement là pour elle, elle le sent, le sais et la remercie chaque jour pour ça. La jeune femme ne remplacera jamais sa maman mais c’est dans son lit qu’elle vient se glisser presque chaque nuit et c’est au creux de son cou qu’elle sèche ses larmes. Eddalys en veut un peu à sa sœur de ne pas être gentille avec leur tante, après tout elle n’est en rien responsable de la situation dans laquelle elles se retrouvent. Souvent elle lui rappelle que sans Célia, elles seraient probablement en famille d’accueil !


© TUMBLR²
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

L. Kayla Luis
L. Kayla Luis
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 3
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: Re: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:43

sali salut lapin
i am here parce que ton scénario y roxx → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! 927579042 :han:
je file à ma fiche moi → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! 457042253
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: Re: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:48

HEY. lapin → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! 139673576
Contente qu'il te plaise et que tu sois là ma petite Lilde. ♥️
Merci d'avoir choisi le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

E. Lida Luis
E. Lida Luis
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 3
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: Re: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:28

Ouuuuuuuuais, ça va valser dans l'couloir. → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! 3302147091 → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! 4212179984 → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! 1491786851
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: Re: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

Yeah ! Ça va swinguer je dirais même ! lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! _
MessageSujet: Re: → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !   → CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ CHLOE MORETZ & ELLE FANNING - we are young, we are strong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Tu as perdu ton ex ou un ami ?
-
Sauter vers: