Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

(M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » _
MessageSujet: (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »   (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:28


(M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Neal_caffrey_gif_by_cataemo-d3bnnni
nathanaël pierce


INTRODUCING ME

Je suis né(e) le au choix à au choix, j'ai donc 30-31ans. Je suis marié, en plein divorce et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai X frères/sœurs pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant sept ans, je suis éditeur dans une grande maison d'édition, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des can't live without you, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec matthew bomer.
IT'S MY LIFE

ϟ Il est venu s'installer à Naderra durant son adolesence.
ϟ C'est le genre d'homme qui peut paraître léger, insouciant. Toujours en train de rire. Pourtant, il sait être sérieux quand il faut l'être. D'ailleurs, il ne rigole pas avec le travail ! C'est quelqu'un qui aime bien la fête, sortir, boire...
ϟ Il a toujours voulu être éditeur et il y est parvenu. Son problème selon son chef ? Il fait un peu trop ami-ami avec les écrivains dont il s'occupe.
ϟ Il s'est marié il y a cinq ans, avec une auteur qu'il édite, à Las Vegas. Ils avaient beaux être bourrés, il s'en souvient très bien.
ϟ Aujourd'hui, ils sont en plein divorce.



(M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Fv8whs (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » 24g9ert (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » 2lc5zjn
kaera j. pierce-johanson → still loving you

« J'ai lu votre roman, mademoiselle Johanson. » « ... » « Votre premier essai, si je ne m'abuse. J'ai lu votre dossier également. Dix-neuf ans, c'est ça ? C'est très jeune pour se lancer dans ce monde-ci. » Premier échange, au téléphone. C'était il y a six ans. On m'avait fait lire son manuscrit, je l'avais trouvé excellent malgré le jeune âge de son auteur. Alors, je l'avais appelée. Une voix charmante, si vous voulez mon avis. Dans laquelle on pouvait lire le stress qu'elle ressentait. « Vous êtes libre samedi midi ? Que diriez-vous d'aller manger un morceau ? »« Je vous demande pardon ?! » « Un restaurant. Afin que nous puissions parler de votre essai. Vous savez, c'est vraiment excellent pour quelqu'un de votre âge. » « C'est entendu. À quelle heure ? » Et puis je l'ai rencontrée et j'ai découvert une jeune femme incroyable. Nous nous sommes régulièrement vus afin de nous occuper de son livre, nous avons travaillé ensemble, et son livre fini par être publié. Et puis il y eut Vegas, pour promouvoir son roman.
« Dis-moi que je rêve ! Que... qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Nous étions nus, dans le lit de ma suite. J'avais fait l'amour avec l'écrivain que j'éditais, mon patron me tuerait s'il apprenait ceci. Mais ce n'était pas le pire. À nos annuaires, nous avions des anneaux. On était mariés. Et je me souvenais très bien de ce qu'il s'était passé la veille, je me souvenais de tout dans les moindres détails, malgré tout l'alcool que j'avais ingurgité. « Nous avons fait l'amour, puis nous sommes sortis, nous avons fait la fête et avons fini dans ce genre de petites chapelles tu sais, où l'on peut se marier en quinze minutes chrono. C'est ce qu'on a fait d'ailleurs. Puis nous avons pris le taxi pour rentrer et nous avons à nouveau fait l'amour. Impossible de te dire combien de fois par contre, j'ai arrêté de compter. » Beau résumé de la soirée. J'étais dans la merde. Même si je ne regrettais pas le moins du monde ce que j'avais fait. Je m'étais sentit attiré par Kaera dès le début. C'était une fin naturelle. Si l'on enlève le fait qu'elle soit l'auteur que je venais d'éditer. Je haussais les épaules, je m'allumais une cigarette, même si je savais que la demoiselle détestait cette manie. « En tout cas, si je peux me permettre... Tu es presque aussi douée au lit qu'avec une plume à la main. » Je la vis lever les yeux au ciel et elle m'intima de me taire. Elle m'enleva ensuite la cigarette de mes lèvres et plongea les siennes sur les miennes, comme pour me réduire au silence. Même si vous et moi savons que ce n'était pas sa principale motivation.
« Qu'est-ce que c'est que ça ?! » Je lui montrais un papier. La demande de divorce que je venais de recevoir, après cinq ans de mariage. Entre nous plus rien n'allait, avec sa fausse couche que je n'ai pas réussi à accepter et le fait qu'elle m'ait trouvé au lit avec une autre - et ça n'est arrivé qu'une fois ! Mais de là à divorcer... je ne le souhaitais pas. Parce que malgré tout, j'étais amoureux de Kaera. « Signe-moi ça, histoire de régler le problème. Je veux divorcer, Nath. » « Tu es tombée sur la tête ! » « Et toi alors ? Quelle idée de vouloir rester avec une femme alors qu'on sait très bien que le mariage est voué à l'échec ! » « Bordel, K. ! Regardes à quel point tu deviens détestable ! » « Et tu sais ce qu'elle te dit, la fille détestable ? » Elle m'avait jeté un regard noir, auquel je répondis avec autant de hargne. Depuis quelques temps, notre quotidien ressemblait à cela. Disputes, disputes et disputes. Mais ce n'était pas tout... Je plaquais Kaera contre le mur, et je l'embrassais langoureusement, ce à quoi elle répondit avec autant de passion que moi. Elle glissa ses mains sous mon t-shirt, je l'emmenais dans la chambre. Kaera et moi, c'était devenu trop compliqué. Nous étions en plein divorce, nous nous criions notre haine. Mais nous étions incapable de nous repousser et nos disputes se finissaient souvent sur l'oreiller. Vous savez, je crois que ceci est en train de nous détruire. Autant elle que moi. Aucun des deux n'en sortira indemne, il y a qu'à voir l'état actuel dans lequel nous sommes...


© TUMBLR&MYMZ

Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » _
MessageSujet: Re: (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »   (M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano » Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:30



scénario terminé & libre


Petit speech underco. Je m'occupe de ça ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER Ϟ « Maybe that's what happens when a tornado meets a vulcano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: