Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame Pomfresh
Madame Pomfresh
 


ϟ Débarquement le : 17/05/2011
ϟ Claques envoyées : 37
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1 _
MessageSujet: CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1   CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:12


Réunion Hebdomadaire
→ 24/05/2011


Bonjour à vous, mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Je vous remercie, ne serait-ce que pour la démarche de vous rendre ici aujourd'hui. Je me rends compte que vous êtes plusieurs à nous rejoindre. Ce que je vous proposes c'est de vous présentez en nous expliquant ce qui vous amène dans la club pour les nouveaux arrivants et d'exposer votre situation actuelle pour les autres. Nous interagirons au fur et à mesure. Ne soyez donc pas surpris si il y à quelques coupures. En ce qui me concerne, je suis madame Pomfresh, la directrice du club. Sachez que je suis disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit si vous venez à avoir un quelconque souci.



Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1 _
MessageSujet: Re: CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1   CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:25

« Bonjour. Je m’appelle Alejandra. Cela fait quelques temps déjà que je suis membre du club et je dois dire que cela m’a aidé. Au départ je n’étais pas convaincu, j’ai même cessé de venir après ma première visite. Mais les membres du club eux même sont venus me voir et m’ont aidé en me poussant à revenir. Si j’ai intégré le club c’est parce que j’ai moi-même été victime de mon propre divorce. L’élément déclencheur ? Non. Pas la fin d’un amour. La fin d’une vie. Celle de mon fils. Mon époux et moi-même n’avons pas réussi remonter la pente…je ne pouvais plus vivre à ces côtés. Cela était devenu trop douloureux. Maintenant, je vais mieux. Je n’oublie rien mais pense essentiellement au présent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org
 

CLUB DES DIVORCES → Réunion hebdomadaire n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: