Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

(m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » _
MessageSujet: (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie »   (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:08


(m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » Tumblr_lleyghzR0R1qzga5ro1_500
derek marshall sherwood


INTRODUCING ME

Je suis né(e) le 04 juillet à columbia en caroline du sud (USA), j'ai donc 25 ans. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai deux sœurs pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant quatre ans, je suis sergent dans l'armée américaine en Afghanistan, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des just divorced, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec chace crawford.
IT'S MY LIFE

L'histoire est assez libre, sauf qu'il y a quelques points à respecter :
✎ Il a emménagé avec ses parents à Naderra à l'âge de dix-sept ans.
✎ Son ex-femme est la seule femme qu'il a aimé.
✎ Il avait envisagé de faire carrière dans le football américain en tant que professionnel et avait tout ce qu'il fallait pour, mais suite à la naissance de son fils, il a tout abandonné.
✎ La guerre la quelques peu changé, il est beaucoup moins convivial et chaleureux qu'avant.
✎ Il revient à Naderra après huit mois d'absence.
✎ Il est divorcé depuis six mois.



(m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » Ggs1 (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » Ggs5 (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » Ggs2
l. temperance oxburry → ex-femme et mère de son fils, jayze.

« Excuse-moi, je suis nouveau et je ne trouve pas l'auditorium, tu serais me dire où il se trouve ? » « J'ai la tête d'un plan moi ? » « Peut être pas d'un plan, mais en tout cas d'une teigne, ça j'en suis sûr. » « Quoi ? Mais pour qui tu te prends ? Je t'interdis de me parler comme ça, tu sais qui je suis ? » « Pas Britney Spears en tout cas. Laisse tomber, je vais trouver par moi-même. » Oui, la première rencontre de Temperance et Marshall ne fut pas de tout repos. Ils se sont autant détestés que aimés ce jour-là. Très vite, ils ont joués à ce jeu de chat et de la souris pour finalement être le couple le plus critiqué de tout le lycée. Oh oui, Temperance avait bien un défaut, c'était celui de toujours vouloir faire parler d'elle, mais ça, Marshall la su dès la première minute où il lui a adressé la parole, il savait qu'il ne serait jamais un garçon discret à partir du moment où il sortirait avec la jeune femme, mais il a joué le jeu et répondait toujours présent au moindre caprice de Temperance, parce qu'au fond, c'est pour ça qu'il l'aimait. Pour cette ambition et cette assurance qu'elle seule possédait. Puis ce fut au bout de quatre mois de relation qu'ils ont pour la première fois perdu leurs virginités. Ce fut loin d'être romantique, puisqu'ils ont fait ça à l'arrière de la voiture de Marshall, mais au fond, le lieu importait peu, c'était la passion et la fougue qu'ils ont donnés qui à fait de ce moment, un moment magique et inoubliable. Pourtant tout ceci n'allait pas rester rose très longtemps. « Félicitation Marshall, j'aurais jamais penser que tu l'aurais fait. » « De quoi tu parles, Tyler ? » « Bah de toi et Litzie, j'aurais jamais penser que tu la mettrais en cloque aussi vite. » « Tu veux dire que ... » Ce fut certainement le partenaire de Marshall qui fut le plus surpris. Comment se faisait-il que le père de l'enfant ne soit pas au courant ? Tout simplement parce que Temperance avait peur, peur de lui dire qu'elle attendait un enfant de lui et qu'il faudrait sans aucun doute l'assumer, Marshall fut le dernier mit au courant au lycée et ce fut le détail de trop. Il entra, furibond, dans la classe de Temperance sans autorisation. « C'est vrai ce qu'on raconte ? » « De quoi tu parles Marshall ? Sors d'ici, tu es en train de nous humilier publiquement. » « Je m'en fou. Arrête de jouer l'innocente, est-ce que c'est vrai que tu es enceinte ? Oui ou non. » « Marshall ... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, j'avais peur de ... » « Tu m'as menti Litzie ... Je ... Je veux pu entendre parler de toi. » Ce fut la fin du couple mythique, mais pas la fin de l'amour qu'il lui porté. Deux semaines plus tard, ils prirent tout deux la décision de quitter l'école pour s'installer dans le studio que venait d'acheter Litzie qui préférait depuis se faire appeler Temperance, pour prouver qu'elle avait grandi. Parents à tout juste dix-huit ans et sans un sous en poche, l'amour continuait pourtant d'unir ses deux êtres, pourtant rien n'est simple dans la vie.

« Pourquoi ? Je ne comprends pas Temperance, pourquoi une demande de divorce ? » « Je crois que c'est simple à deviner ... Tu es en ce moment à des milliers de kilomètres de ta famille et tu risques ta vie tout les jours, pendant que moi je suis seule avec Jayze a me demander si mon mari rentrera un jour ... Pourquoi Marshall ? Parce que tu fais des promesses à ton fils et à moi que tu ne tiens jamais. C'est fini Marshall ... Lorsque ce que tu reviendras, tu pourras venir voir ton fils ... Tu lui manques ! » C'est Temperance, au téléphone cette fois-ci qui mit fin à sa romance de longue date avec son seul et unique amour. La vie des deux jeunes gens s'étaient pourtant améliorer. Après la naissance du petit Jayze, Marshall a commencé à suivre une formation pour devenir militaire, mais jamais Temperance n'avait pensé qu'il deviendrait aussi vite sergent et qu'il serait envoyé au front. De son côté, Temperance est toujours la même. Dans la ville, on la compare souvent à une Bree van de kamp, ce qui juste après tout, c'est pour ses petites manies que Marshall avait décidé de l'épouser alors qu'elle était encore enceinte. Depuis tout à changer, toujours au front, Marshall ne rentrait que lors de permission pour des fêtes comme noël et autre et rester au grand maximum une petite semaine. C'est cette vie qu'à refuser Temperance qui a décidé de divorcé de Marshall pour pouvoir s'occuper pleinement de son petit Jayze, bien qu'elle ne peut pas nier qu'elle aime encore et toujours son seul amour depuis le lycée. Marshall vient de rentrer en ville, blessé à l'épaule par des tirs ennemis, il veut récupéré son ex-femme et son fils.


© TUMBLR&LJ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » _
MessageSujet: Re: (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie »   (m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie » Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:52

libre & terminé

Mon scénario est terminé & très attendu.
Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple en chocolat dieu Pour commencer, le premier prénom et le nom de famille sont négociable, mais pas Marshall, c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation et je ne veux pas qu'il soit changé. Ce personnage est très important pour la suite de l'histoire de Temperance, donc je compte sur vous pour être actif avec celui-ci ou alors, abstenez-vous. L'avatar de Chace Crawford n'est que très peu négociable, mais vous pouvez toujours essayé de me faire changer d'avis, il suffit juste que l'avatar choisis me plaît. Je tiens aussi à signaler que le personnage de Jayze sera en PNJ (personnage non joué) et que donc, il sera joué systématiquement par vous ou par moi. Maintenant que tout à été dit, je tiens à vous dire encore une fois merci et n'hésitez pas à saturer ma boite à MP, j'adore ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✎ Ft. chace crawford ✎ « i love the way you lie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: