Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04


pacey redmayne

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Tumblr_le2nawKn6o1qaf22jo1_500

CITATION CITATION CITATION CITATION

Je suis née le vingt-quatre janvier 1987 à Phoenix, Arizona, j'ai donc vingt-quatre ans. Je suis uc et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'avais une soeur pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant deux ans, je suis conseillère en toxicomanie et des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça, mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger.  Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Ashley Greene.


En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
  
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


© TUMBLR



→  Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Ici, c'est la partie la plus importante et la plus longue certes, mais elle va nous servir à cerner ton petit personnage fort intéressant je n'en doute pas. Parce que tu es un dieu de la plume ( ou du clavier ), tu vas nous montrer que ton personnage est unique et va nous en mettre plein la vue dans son racontage de life. On veut une histoire digne de ce nom pas besoin de décrire toutes les années de sa vie, mais les moments les plus importants pour toi. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime, d'anecdote ou tout simplement sous forme banal laisse libre à ton imagination et surprend nous. Mais attention il y a une seule règle que tu ne dois pas oublier cette histoire se fera en un minimum de 30 lignes. Pas moins sinon, attention à tes petites fesses sexy.




→  Le mariage est la cause principale de divorce.
REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel pseudo/prénom te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as âge petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de région en pays.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : endroit où vous avez connu le forum. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? ce que tu penses du forum. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par autre choses à dire où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit



Dernière édition par Pacey Redmayne le Lun 23 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:05

Garrett Hedlund ou Chace Crawford ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:06

GARRETT HEDLUND !

J'suis désolée, je pouvais pas m'en empêcher (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:11

Casey Colburn a écrit:
GARRETT HEDLUND !

J'suis désolée, je pouvais pas m'en empêcher (a)

+1 pour Garrett I love you
bienvenue parmi nous au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:13

Katniss B. Cartwright a écrit:
Casey Colburn a écrit:
GARRETT HEDLUND !

J'suis désolée, je pouvais pas m'en empêcher (a)

+1 pour Garrett I love you
bienvenue parmi nous au passage (a)

Moi aussi je vote pour Garrett *.*

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:18

Bienvenue :han:
Garrett REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 3672899904 REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 3672899904 REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 3672899904 Et je t'épouse -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:21

LYNDSY, NINA, JON & MINKA I love you I love you
merci beaucoup et je prends Garrett (a) réservez-moi tous des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:25

GARRETT REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 3804301392 REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 3672899904 REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 2409434078
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. 1468157981
Garde moi un lien qui déchire samamyenstringléopardrosefushia (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:30

LEIGHTON MEESTER I love you tu veux dire meilleur que meilleur ?
genre LEIGHTY/Garrett c'est hardcore beau orgasmique (a)
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:24

double post pour dire que finalement je change de sexe pour Ashley Greene. Possible de la réserver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:56

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:58

Quel revirement ! ^^
Je sens que cette demoiselle va être d'enfer. I love you
Bon sinon bienvenue & merci d'être là. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:13

Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:47

Hey. Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Il faut savoir que ton compte sera supprimé si nous n'en avons pas d'ici deux jours...ce que nous n'espérons nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. _
MessageSujet: Re: REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.   REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REDMAYNE → i am not your savior, i am just as fucked as you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: