Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:44


Mikhà Bhlory Webb-Crozie

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Tumblr_ll1qei4BKM1qjplz3o1_500

CITATION CITATION CITATION CITATION

Je suis né le vingt-sept août dix-neuf cent quatre-vingt six à Naderra, j'ai donc vingt-cinq ans. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai deux petites sœurs pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant trois ans, je suis coach sportif à l'université, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des just divorced, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec James Lafferty.


En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Malheureusement, oui j'ai déjà vécu un divorce personnellement. Cela s'est passé il y a à peine trois mois. Je n'en souffre pas réellement, je n'ai pas le temps de souffrir de toute façon car j'ai ma fille de six mois à élever. C'est pour elle que j'ai mal car je sais q'un jour, je devrais lui dire que sa maman est partie car elle ne voulait pas l'élever.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Bizarrement, je l'ai vu venir et je n'ai rien fait pour l'en empêcher. Peut-être que c'est mieux ainsi, je ne sais pas. J'ai tout de même été choqué lorsque j'ai reçu les papiers officiels du divorce qu'elle avait déjà signé. J'en serai à jamais marqué à vie.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Qu'importe ce que ce divorce m'a fait, je suis obligé d'avancer, je ne peux pas faire autrement. Nahlà a besoin de son père et pas d'un minable qui ne fait que pleurer sur son sort. Bien sûr maintenant, je ne peux plus faire confiance à une femme aussi facilement, je pense que mes relations avec les femmes seront toujours difficile à compter d'aujourd'hui et puis de toute façon, pour moi c'est clair, la seule femme de ma vie, c'est ma fille.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Je pense que la personne qui n'est pas au courant du club est quelqu'un qui vit cloîtrée chez elle. Tout le monde est au courant de ce club, je suis au courant de ce club dû à ma situation. Mais, pour dire la vérité, la première fois que j'en ai entendu parler, c'était de la bouche d'une amie lorsque je venais à peine de divorcer. Elle avait peur que je fasses une descente aux enfers.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Si je trouve que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas trop à vrai dire. Je pense que oui, ça peut marcher sur certaines personnes mais non, ça ne marchera pas sur moi. Pourquoi ? Parce que je pense que c'est dans notre tête. Par exemple, quand on prend un médicament, on se dit que ça va nous soigner, c'est pour ça qu'on trouve que le médicament fait des miracles mais si l'on est pas convaincu de ce médicament, il ne nous soignera pas autant.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? J'avais fait la promesse à mon amie d'y aller pour au moins voir ce que c'était, alors oui, j'y est participé, durant deux réunions même mais ça n'est pas pour moi tout ça. A quoi ça sert d'entendre les gens se plaindre sur leur divorce ? Moi aussi, je me plains mais pas en réunion. Je suis divorcé et un père célibataire alors oui c'est difficile de vivre ce divorce mais je n'aime pas exposer mes problèmes aux yeux de tout le monde.


© TUMBLR


Dernière édition par Mikhà B. Webb-Crozie le Dim 29 Mai - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:45


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Tumblr_lleo2gxsyb1qa9o1ho1_500
Elle est partie en ne laissant qu'un morceau de papier sur lequel une encre bleue décrivait ce qu'elle pensait depuis toujours " Je n'arriverai pas à l'élever et encore moins à l'aimer. Je t'aime mais je ne peux plus vivre auprès de vous. Prends soin de toi et d'elle. " Elle nous avait abandonné, moi et Nahlà, notre fille de seulement trois mois. C'est en rentrant du travail que je découvrit ce mot et le pire dans tout ça, c'est qu'elle l'avait laissé seule, ma fille, dans son lit alors qu'elle faisait sa sieste. Vous vous rendez compte ? Elle avait laissé Nahlà seule dans l'appartement. Et si elle avait eu un accident ? et si on l'avait kidnappés ? Je ne sais pas ce que je serai devenu. Je ne serai pas là aujourd'hui. Elle est ma vie, mon sang, ma raison de vivre. Je ne peux pas m'imaginer sans elle, c'est pour ça que je fais tout pour qu'elle ai tout dans sa vie et qu'elle ne manque pas d'amour non plus. Même si je sais pertinemment qu'elle manquera toujours d'une maman. Je lui en veux car je sais qu'un jour, c'est moi qui devrait lui dire pourquoi elle est partie, pourquoi sa mère la abandonnait. Elever une fille, c'est difficile. J'ai de la chance, c'est encore un bébé, mon tout petit bébé mais quand elle grandira, quand elle connaîtra le maquillage et surtout les garçons, quand elle aura ses problèmes de filles et qu'elle aura besoin d'une maman, elle ne sera pas là. Je ne sais pas si je serais capable de jouer ce rôle là mais en même temps, je ne m'imagine pas aux bras d'une autre femme. Oui, je crois encore à l'amour et je ne penses pas que mon divorce est un point définitif à ma vie amoureuse, mais pour l'instant j'ai énormément du mal. Je ne sais pas si je trouverais quelqu'un un jour parce que toutes les filles que je rencontrerais devront d'abord être à la hauteur pour incarner une mère modèle pour ma fille avant de pouvoir entrer dans ma vie et dans mon coeur. Ma fille passera toujours avant tout, je n'accepterais jamais qu'on fasses du mal à Nahlà. Je serai prêt au pire pour elle mais avant tout, je veux être un bon père pour elle, un meilleur père que le mien a pu l'être pour moi. Bizarrement, mon père a eu le même comportement que mon ex-femme. Il a quitté ma mère alors que je n'étais qu'âgé de cinq ans. Mais, avant de partir, lui, il a battu ma mère jusqu'à ce qu'elle ne puisses plus se relever. Ma mère est morte sous ces coups et le pire, c'est que j'ai assisté à sa mort. J'étais là lorsque pour la dernière fois, il a eu la main trop lourde sur elle. Alors mon père est parti pour échapper à la prison. Il n'a jamais payé sa dette, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de lui. C'est ainsi que moi et mes deux soeurs Makenna et Marley, nous avons grandit chez ma grand-mère.





Dernière édition par Mikhà B. Webb-Crozie le Dim 29 Mai - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:45


→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous MzelleTracy te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 17 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es du nord en France.. Hm très intéressant, t'inquiètes pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemars. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : bazzart. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? je l'adore. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par James c'est mon mari alors pas touche ! où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit



Dernière édition par Mikhà B. Webb-Crozie le Mar 24 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:50

JAAA(...)AMES Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 3804301392 Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 3183675940 Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 2409434078
Le premier homme de ma vie (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Inutile de préciser que quand nos fiches sont finies, j'aimerais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:54

    LEIGHTON I love you :han: dieu Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 2409434078 c'est une déesse.
    Ca me manquait de plus le voir sur les forums alors j'ai beaucoup réfléchi, car il n'y a pas beaucoup de gifs et d'avatars sur lui mais je n'ai pas pu résister.
    Merci pour ton acceuil et pour le lien, c'est même obligatoire ♥️ on en aura un qui va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:57

JAMES I love you
Bienvenue & très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:35

    bienvenue sur CD :han:
    james est un excellent choix, c'est vrai que ça manquait de plus le voir (:
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:37

Bienvenue I love you
je te réserve Jaimie pour trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45

Oh James. :han: Que ça fait plaisir de le voir.
Bienvenue chez les fous !
Bon courage pour la fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:55

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:39

    Zepplin ♣️ ALEX I love you excellent choix ! Merci pour ton acceuil.
    Shaylee ♣️ SOPHIA, la femme de ma vie I love you :han: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 139673576 dieu Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 2409434078 Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 3767337278
    Merci pour ton acceuil et réserves-moi un lien s'il te plait.
    Katniss ♣️ merci pour ton acceuil et la réservation I love you.
    Alejandra ♣️ JESSICA, la deuxième femme de ma vie I love you Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. 139673576
    Sean ♣️ merci pour ton acceuil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:15

Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:56

Coucou toi. I love you
Alors, dits nous tout. Où en es tu avec cette fiche ?
Tu as normalement jusqu'à demain soir pour l'achever...a moins que tu ne te manifeste. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:52

    Lullaby ♣️ Dianna :han: merci pour ton acceuil.
    Alejandra ♣️ je suis toujours présent, c'est parce que je prépare un anniversaire surprise et je fais du scrap-booking pour cet anniversaire alors c'est plus difficile de finir ma fiche. Je vais tout faire pour la finir ce soir comme ça, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:54

aah. (a) Non mais prends ton temps...c'est juste que comme beaucoup de personne entame une fiche pour ne jamais la terminer...c'est toujours bien d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:17

    Alejandra ♣️ non mais ne t'inquiète pas, le forum n'est pas prêt de me voir partir, tu peux me croire I love you c'est aussi de ma faute, je ne donne pas beaucoup de nouvelles de moi quand je fais une fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. _
MessageSujet: Re: Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.   Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhà ♣ la seule femme de ma vie, c'est ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: