Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 levi ▬ come on skinny love what happened here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:50


soren levi hasting

levi ▬ come on skinny love what happened here Tumblr_ll6i88vC4m1qk4td2o1_500

Now all your love is wasted then who the hell was I?

Je suis né(e) le quatorze août à Seattle, USA, j'ai donc vingt-six ans. Je suis coincé dans une situation de merdeet fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai deux frères et une soeur pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant deux ans, je suis ouvrier de construction, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Cam Gigandet.


En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. Je suis, en résumé, un délinquant réhabilité. Non, ce n'est pas le système qui aura réussi à me redresser, ni même la volonté de mes parents de me sortir des pétrins que j'attirais comme des aimants, non, en fait, c'est lorsque j'ai pris conscience que ma petite-amie était enceinte, et que c'était justement ma copine de défonce. J'ai jamais reçu une douche froide pareille que de me rendre compte qu'on se détruisait plus qu'elle et moi, mais que ça allait plus loin. J'ai appris à ce moment-là que j'étais un cas léger comparé à Mika. Moi, j'ai fais deux, voire trois séjours en cellule de dégrisement, j'ai eu deux ou trois accusations de voie de faits, de possession de marijuana et de trouble à l'ordre public. Je me faisais des joints continuellement, mais des comprimés deux fois/semaine, puis le vendredi soir, le dessert de la semaine, une ligne. J'ai gardé ces manies de toujours passer la main dans mes cheveux, de me mordre la lèvre quand j'suis nerveux ou que j'tente malencontreusement de mentir - je suis un piètre menteur, pour tout dire - et une légère tendance paranoïaque. J'étudiais en vue de devenir ingénieur - et ouais, malgré la défonce, j'étais un étudiant dans la moyenne, parfois j'me dis que si j'aurais écouté au lieu d'être dans les vapes, ce que j'aurais fait un tabac - mais j'ai laissé tomber quand j'ai appris pour la grossesse de Mika. Je le regrette encore aujourd'hui, mais on doit faire des choix parfois. J'suis un type bien, je ferais absolument tout pour les gens à qui je tiens, mes frères, ma soeur, ma fille, et même certains copains. Je m'emporte relativement facilement, souvent pour rien, mais j'ai reçu une éducation qui a réussi à me faire assimiler des valeurs comme la famille, la générosité, l'honneur et l'honnêteté. C'est la seule réussite commune à mes parents, outre nous mettre au monde. Je n'ai pas réussi à me débarasser de ma dépendance à la cigarette pour le moment, et Dieu seul sait qu'en période de stress, je me damnerais pour un joint. Le plus souvent, je fais passer les autres avant moi-même, avec un plaisir évident la plupart du temps. J'ai un petit appart que je tiens propre avec une détermination et une patience que je ne me connaissais pas, mais pas question de donner la moindre raison aux services sociaux de s'intéresser à Evi', parce qu'étant fiché avec un gosse tout seul, je suis dans leur mire, et putain, faudra me passer sur le corps avant de me prendre ma fille...




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Un divorce, non, pas en tant que tel. Du moins, pas directement. Mes parents, si, mais de nos jours, c'est pratiquement obligatoire que les gens finissent par se taper à un point tel qu'ils ne se supportent plus? Dans tous les cas, je considère que de me faire balancer une bague de fiançailles en pleine gueule à de quoi se comparer au phénomène du divorce, mais c'est que mon avis, au fond.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Evika, ouais, je sais le nom est pas trop commun, mais c'est une combinaison de mon nom à moi et de celui de sa mère, Mika. C'est ma petite princesse, ma putain de raison de me lever chaque jour et de faire ce boulot que j'exècre pour ramener de quoi payer les comptes et lui acheter de ces trucs ultra-tendances qu'ont tous les gosses de nos jours. Elle a presque deux ans, maintenant, et j'aurais jamais cru que le temps pouvait passer aussi vite, j'ai l'impression que c'est hier encore qu'elle a pointé le bout de son nez dans mon existence, la bouleversant complètement, me changeant radicalement, mais j'imagine même plus ma vie sans elle, sans ma fille, la femme de ma vie.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Ouais, y'a un de mes potes du boulot - mon superviseur, en fait, 32 ans, bien conservé, deux ex, trois gosses, on voit bien le topo - qui s'est trouvé marrant de m'en faire la remarque. Il a trouvé légèrement moins comique que j'lui foute une droite, mais bon, c'est pas comme s'il ignorait mon histoire de toute façon, c'est le neveu de ma mère. Il y a ma soeur qui m'en a dit du bien, aussi, mais je veux bien faire des pieds et des mains pour le bonheur de ma petite, mais je ne crois pas que ce genre de trucs soit pour moi. Les sentiments et moi, ça fait huit, minimum.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Pour ceux qui ont le temps de prendre des heures pour fréquenter des gens déprimés par un mariage qui a capoté, certainement. Dans mon cas, je n'ai jamais été marié, j'ai seulement passé le stade des fiançailles avant de me faire laisser tomber comme une vieille chaussette, alors je me donne le temps de vivre un divorce houleux dans les règles avant d'intégrer ça dans les règles de l'art.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Ma soeur m'harcèle pratiquement pour que j'aille voir de quoi il s'agit vraiment, et Dieu seul sait à quel point cette fille peut être bornée quand elle veut. J'irai peut-être simplement pour la faire taire si je trouve un instant pour caser les rendez-vous hebdomadaires, mais rien n'est moins sûr.


© TUMBLR



→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

levi ▬ come on skinny love what happened here Tumblr_lliyfkOQ0j1qjcypko1_500
I told you to be patient I told you to be fine. I told you to be balanced I told you to be kind. In the morning I’ll be with you but it will be a different kind
« Tu sais Mika, c'est pas nécessaire que tu me secoues comme ça, tes pieds glacés font le sale boulot d'eux-mêmes » que je grommelle, à moitié endormi, tandis que ma copine vient s'étendre, comme d'habitude, exaltée plus que fatiguée. Cette meuf est increvable, elle travaille dans une boîte jusqu'à quatre heures du matin, puis elle arrive ici, vingt minutes plus tard, en ayant soit envie de baiser, soit envie de se défoncer « Bébé, j'ai enviiiiiie ». Ses mains commencent à parcourir mon avant-bras, remontant doucement jusqu'à mes épaules tandis qu'elle se penche sur moi, elle sent la cigarette, le shit et la téquila. Putain comme elle réussit à allumer d'un rien cette fille, c'est hallucinant « Alec m'a filé de la came. Qualité extra. Une ligne pour toi et moi ». Mes yeux papillonnent tandis que je m'étire en entendant ces mots au creux de mon oreille. De la poudre. À cinq heures du matin. J'ai un contrôle en qualité du bâtiment dans moins de quatre heures, et pourtant je me redresse doucement, tandis qu'elle m'adresse un sourire tout particulier, qui vient de loin, tandis qu'elle s'agite comme une teigne alors que je la serre dans mes bras. Tant pis pour mes résolutions de ne plus y toucher qu'un week-end par mois, avec Mika, c'est pratiquement impossible de se retenir pour quoi que ce soit, cette fille est pire que la pire des dépendances, elle rend plus accro que l'héroïne et la cigarette, elle est plus addictive que des cachets d'ecstasy et des champignons magiques. Mika, c'est de la dynamite. Ma dynamite. Ma dope.

« Arrête d'être aussi con, Levi. Donne-la moi, tout de suite ». Elle débarque comme une malade dans mon appartement, exaltée comme seulement la coke parvient à lui faire perdre le contrôle. J'étais avec elle pratiquement vingt quatre heures sur 24 durant les neuf mois, de peur qu'elle se claque un trip si je n'étais pas là pour la modérer. Ça a causé des disputes terribles, et le nombre de coups qu'elle m'a balancé, je les compte plus. Mika était nettement plus atteinte que moi niveau dépendance, et c'est comme si elle était incapable de passer un jour de plus sans dope depuis que Vik est venue au monde. Pourtant, elle m'avait juré qu'elle était clean, que c'était du passé, qu'elle ne touchait plus à rien, qu'elle se mettait paf à l'alcool quand elle avait pas la petite « Tu déconnes putain. T'es raide, tu crois pas qu'il faudrait retomber sur Terre avant de vouloir t'occuper de ta gosse, Mika? ». Elle me bouscule avec la force du désespoir, celle qui la motive à prendre de la dope parce que sa vie a jamais été un conte de fée, mais si elle passait tous ses caprices, maintenant, c'est différent. Défoncée comme elle l'est, elle ne verra pas notre fille. Pas moyen que je prenne le risque qu'il lui arrive quelque chose, et puis j'sais que ça tuerait Mika d'lui faire du mal, même sous influence « T'A PAS LE DROIT! Je sors pas d'ici sans elle, t'a compris, je fous pas le camp tant que... ». Elle fonçait vers la chambre où Evika dort encore, du moins je le crois, que je l'attrape en plein vol en la secouant légèrement pour la pousser à me regarder « Arrête Mika, reste ici, le temps de déplaner, mais y'a pas moyen que tu l'approches dans cet état-là... ». Elle pousse un hurlement, puis se débat de nouveau. C'est le moment choisi par ma mère - en visite, le temps que je classe mes trucs pour l'arrêt de la fac et que j'me présente à quelques entrevues - pour débarquer. Épouvantée, elle lève les bras en jetant une salve d'insultes. Putain, c'est le pire moment, Mika se calmait enfin, secouée par des sanglots dans mes bras « C'est bon maman, tu veux aller voir si Vik a besoin de quelque chose? ». Je me retourne vers la mère de ma fille qui s'agite de nouveau, crinquée par les paroles de ma propre mère. Avant qu'elle fasse une connerie, je lève la main, caresse sa joue puis relève ma paume dans sa chevelure « Allez bébé, on va y arriver, toi et moi. Tu vas arrêter de prendre toute cette merde, tu vas réaménager et on va être heureux, toi, elle et moi. D'accord? ». Elle lève les yeux, luttant contre l'effet de la dope qui la rend agressive, l'agite et la perturbe. Elle semble peser le pour et le contre « Je sais pas.. je sais plus. Ça fait trop mal quand j'suis pas un peu partie, c'est pire quand j'suis loin d'elle, loin de... ». On défonce pratiquement la porte de l'appartement que deux policiers attrapent brusquement les bras d'une Mika en panique, apeurée, qui se débat comme une malade. J'y comprends rien. J'y comprends que dalle, putain de merde. Qu'est-ce que... « Maman? Putain dis-moi que c'est pas toi qui... ». C'est évident. Elle a cru bien faire. Je me retourne pour voir les larmes rouler sur les joues de Mika, tandis qu'elle réussit à arracher l'anneau à son annulaire gauche, synonyme de promesse, les miennes, à son encontre « T'avais tout prévu! Putain, t'es un connard, LE PLUS GROS CONNARD DU MONDE. C'est ma fille, c'est la mienne, je l'ai porté, je lui parlais, je lui chantais des comptines. Va crever dans une gouttière, enflure, et va t'échouer en Enfer! Je te déteste, je te hais. Ta bague, fous-toi là où je pense, et compte plus la revoir jamais quand... ». Le silence, ou presque. Je l'entends encore hurler dans les couloirs tandis qu'on l'amène Dieu sait où. Je reste immobile comme ça, un long moment. Quand ma mère s'approche, je lui montre la porte. Elle s'en aurait sorti, Mika. Avec moi, elle aurait pu. J'en suis persuadé. Ce sont les doux cris de ma petite fille qui, alors que ceux de sa mère s'éteignent, prend le relais. Comme si elle avait senti ce qui se passait. Sortant de ma catatonie, je prends le pas vers la chambre, l'impression d'être à moitié crevé...

levi ▬ come on skinny love what happened here Tumblr_llb2zwovus1qj7hvgo1_500

Now all your love is wasted then who the hell was I? Cause now I’m breaking at the britches and at the end of all your lines
.




→ Le mariage est la cause principale de divorce.
levi ▬ come on skinny love what happened here Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel pseudo/prénom te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as âge petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de région en pays.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : endroit où vous avez connu le forum. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? ce que tu penses du forum. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par autre choses à dire où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit


Dernière édition par S. Levi Hasting le Lun 23 Mai - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:52

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

Oh cam I love you
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:03

BUSH & PETTYFER tombe
Merci levi ▬ come on skinny love what happened here 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:08

Hey hey ! I love you Bienvenue par ici.
Merci de nous rejoindre. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.
Bon courage pour la fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:15

Ah, Alba.
J'ai hésité à prendre le scénario d'Ackles, parce que Dark Angel dieu
Dommage qu'avec mon matage de Burlesque, j'avais une envie folle de jouer Gigandet.

Merci au fait, puis j'hésiterai pas si le cast est tout aussi charmant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:19

Ah merci. (a) En, effet j'ai adoré Ackles et Alba dans Dark Angel, d'où ce petit scénario.
Je ne t'en veux parce que Cam quoi *o* coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:24

JE MORDS, TRÈS FORT.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:33

CAM :han:
Bienvenue parmi nous et je réserve cam pour trois jours pour pas qu'on te le chipe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:15

Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:57

Hey. Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Ta fiche n'est-elle pas terminée ?
Il faut savoir que ton compte sera supprimé si nous n'en avons pas d'ici demain soir...ce que nous n'espérons nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

levi ▬ come on skinny love what happened here _
MessageSujet: Re: levi ▬ come on skinny love what happened here   levi ▬ come on skinny love what happened here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

levi ▬ come on skinny love what happened here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: