Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou ❀ don't leave me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:27


Elea Lou Sullyvan

Lou ❀ don't leave me tonight I6wigi

CITATION CITATION CITATION CITATION

Je suis né(e) le date de naissance à Seattle, j'ai donc 20 ans. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai deux frères pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant 2 ans, je suis étudiante en psychologie, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Kristen Stewart.


♔ Aime changer de couleur de cheveux ♔ Peut passer du noir au blond sans problème d’ailleurs ♔ Aime observer les gens et tente toujours de percer leurs secrets, de savoir ce qu’ils pensent vraiment ♔ Est très physionomiste ♔ Aime la pluie. Petite, il lui arrivait souvent de sortir dans le jardin lorsqu’il pleuvait. Bien entendu, elle était de suite grondée par ses parents ou William ♔ Adepte du chocolat. Serait capable d’en avaler une plaquette en deux jours ♔ Collectionne les canards. En possède plus d’une trentaine ♔ Allergique aux poils de chien ♔ A peur de l'orage ♔ Ne sort jamais sans son ipod




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? J’ai déjà vécu un divorce. Celui de mes parents. J’étais alors âgée de 17 ans. Le divorce, c’est à cause de ma mère. Cette dernière trompait mon père sans aucune raison depuis de nombreuses années.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Très mal. Renfermée sur moi-même, je ne parlais presque plus les premiers jours. J’avais mes frères avec moi, heureusement. C’est encore grâce à eux que je m’en suis si bien sortie.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Un frein ? Non, je ne pense pas. Bien entendu, au début, je ne l’ai pas accepté facilement. Je me suis quelque peu renfermée sur moi-même, n’acceptant pas la séparation de mes parents. Et puis, je m’y suis faite. Je vivais avec ma mère et je continuai à voir mon père mais cela n’a pas duré longtemps.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui je suis tout à fait au courant. Cette nouvelle a fait le tour du village.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. En même temps, peut être n’ais-je pas d’avis à donner là-dessus car je ne suis ni mariée ni divorcée.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Si un jour je finis divorcée, pourquoi pas?


© TUMBLR



→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Je ne me suis jamais posée de questions quant aux absentes répétées de ma mère lors des soirées, aux repas de famille. J’avais 14 ans lorsque je finis par comprendre que ma mère n’était pas la sainte qu’elle laissait paraître. Elle trompait mon père et buvait. Elle buvait de trop parfois. Mon père tentait de joindre les deux bouts. Il essayait tant bien que mal de tenir la maison en état tandis que ma mère allait voir ailleurs. Voir mon père de plus en plus triste me rendait malade. Un jour, il a fini par demander le divorce. Au début, je ne voulais pas y croire et puis, une fois qu’il est partit de la maison, je me suis en quelque sorte enfermée dans un mutisme. William, je ne sus dire s’il gérait mieux la chose que moi. Juste avant que nos parents annoncent leur divorce, il venait de rompre avec une jeune fille. Je ne l’ai jamais vraiment connue. Je l’apercevais parfois au loin, se promenant avec mon frère. Du jour au lendemain, je ne l’ai plus vue trainer avec William. Je me doutai bien qu’il s’était passé quelque chose mais je ne posai pas de questions.

Nos parents divorcèrent. Un mois, deux mois, trois passèrent sans vraiment de gros problèmes. Puis, vint ce jour. Un jour qui restera jamais gravé dans ma mémoire. C’était un mercredi après midi. Ma mère était absente. Mes frères et moi étions installés dans le salon lorsque le téléphone s’était mis à sonner. William avait répondu et son visage s’était décomposé en quelques secondes. Notre père venait de se donner la mort. Un suicide. Il avait décidé d’en finir avec la vie. Tout ça à cause de ma mère. Ma conne de mère. Cette fois ci, William fut sous le choc. Il le fut tellement qu’il partit. Il s’engagea dans l’armée. Tout ce qu’on recevait de lui à la maison, c’était des lettres et de l’argent. Ma mère s’en fichait, elle continuait à vivre dans son petit monde fait d’alcool. Nous avions de la chance que William nous envoie de l’argent. Sans ça, on aurait été très vite mis à la porte de notre petite maison. Sans mon grand frère, la vie n’était plus pareille. Il ne pouvait plus me protéger comme il le faisait avant. A présent, c’était moi l’adulte dans la maison. Je devais veiller sur mon petit frère, m’occuper des facture, regarder à ce que ma mère ne dépense pas tout l’argent dans ses conneries,…C’était beaucoup de responsabilités pour une personne de mon âge.





→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Lou ❀ don't leave me tonight Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel Céline te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 19 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de Mons en Belgique.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : Bazzart. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Joli, superbe contexte. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par piou piou où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit


Dernière édition par E. Lou Sullyvan le Lun 23 Mai - 17:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:57

Kristen. I love you J'adore cette fille.
Bienvenue chez les fous ! J'en connais un qui devrait être content. =)
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Bonne chance pour la fiche. Lou ❀ don't leave me tonight 457042253
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:09

Kristen I love you
Je la trouve de plus en plus belle :han: dieu
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:39

Welcome I love you
KSTEWART :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Lou ❀ don't leave me tonight 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:46

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:39


    Merci :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:47

Moi content content oui oui Very Happy
Moi casser dents a tout ceux qui regarde avec de la bave qui coule sur bord de lèvre
pas touche à petite soeur

Moi Tarzannn

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Lou ❀ don't leave me tonight 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:40


    Grand frère est protecteur ... Rolling Eyes Je vais devoir faire attention à mes faits et gestes dans ce cas lapin
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:47

Ahah t'inquiète je l'occuperais trop pour qu'il te surveille tout le temps Lou ❀ don't leave me tonight 4170629200
en tout cas bienvenue soeur de mon n'amoureux Lou ❀ don't leave me tonight 1509565560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:13

On verra (aa)
Je termine ma fiche ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:39

Hey. Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Il faut savoir que ton compte sera supprimé si nous n'en avons pas d'ici demain soir...ce que nous n'espérons nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

Lou ❀ don't leave me tonight _
MessageSujet: Re: Lou ❀ don't leave me tonight   Lou ❀ don't leave me tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ❀ don't leave me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: