Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:05


(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 482465tumblrlleve4BN6e1qi43coo1500
Birdy deuxième prénom Oxberry


INTRODUCING ME

Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc 25/26 ans. Je suis fiancéet fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée/moyen/pauvre, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai frères/sœurs pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant nombre d'années, je suis métier en rapport avec le mariage, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Kristen Bell.
IT'S MY LIFE

L'histoire de Birdy est libre. Il y a cependant quelques points à respecter pour qu'il y ai une cohérence entre les deux histoires.

• Birdy est ici depuis minimum 4 ans.
• Elle travaille dans les mêmes bureaux que Zepplin. Il est photographe de mariage, donc il faut qu'elle ai un métier en rapport (organisatrice, responsable de décoration ect)
• Ils se sont rencontrés au travail (cf description du lien), il y a 3 ans.
• Ils sont fiancés depuis 3 mois & le mariage aura lieu l'année prochaine.



(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 4895573 (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 538631AAAA (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 42064311
Zepplin Calvin Presley → futur mari



Un bandeau sur les yeux, Birdy n’avance qu'au son de la voix de Zepplin. Le jeune homme tient la main de sa petite-amie tendrement alors qu'il sert d'une force impressionnante la petite boite au fond de sa poche. Il sent le stress qui monte. Zepplin ne parle plus. Il est ailleurs. Il repense au jour de leur rencontre. C'était il y a trois ans.

Citation :
FLASH BACK
"Attention, pousse toi" hurle Zepplin. La jeune fille qui était devant à juste le temps de se décaler avant qu'un jeune homme ne tombe de son skate. Un sourire né sur le visage de la blonde. Elle s'approche du jeune homme et l'aide à se relever. "C'est quoi le but du skate dans les couloirs ?" demande-t-elle. "Aller plus vite, mais j'pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution." La jeune fille ne peut s'empêcher de rire. "J'ai quand même faillit te rentrer dedans, je t'offre un café pour me faire pardonner ?" Le jeune homme la regarde, avec les même yeux que le chat poté. Irrésistible. Oui Zepplin adore charmer les jolies jeunes filles, il n'y a rien de mal à ça, si ? Elle fait semblant de réfléchir puis un grand sourire né sur son visage. "Avec plaisir". C'était leur première rencontre. Une rencontre qui changea le cours de leur vie. Une rencontre inattendu qui forma un couple hors du commun.

FIN FLASH BACK


Le silence du jeune homme arrête Bridy dans sa marche. "Zepplin, pourquoi tu parles plus ?" fit-elle avec une voix angoissé. Le blond secoue la tête. Ce n'est pas le moment de s'égarer. Il prend une grande respiration. Le moment le plus important de sa vie va arriver. "Parce qu'on est arrivée mon amour." "J'peux retrouver la vue alors ?" "Hum je sais pas, t'es sexy quand même, avec ton bandeau !" Birdy, qui sent son petit-ami près d'elle, frappe avec son petit poing, le bras de celui-ci. Et Zepplin ne peut s'empecher de rire. "T'as la force d'un hamster ma puce". Birdy lui tire la langue. Elle retrouve la vue en dix secondes et reste la bouche ouverte. Le jeune homme a transformé le toit de leur appartement en petit coin romantique totalement fabuleux. La jeune fille se laisse tomber sur le pouf, la bouche encore grande ouverte. Le jeune homme aurait pu lui sortir la blague mais il ne veux pas briser ce moment. Il veut quel admire la vue. Il veut voir ses yeux pétiller encore un peu. Il veut qu'elle profite de ce moment magique. Ce moment magnifique, qu'il a mis si longtemps à préparer. Enfin, il a eu l'aide de son petit frère et heureusement. Il n'y serait sans doute pas arriver tout seul. Les deux amoureux échangent un baiser. Zepplin s'approche de la blondinette. Il souffle un coup, histoire de so donner du courage. Il pose un genoux par terre et fouille dans sa poche. "Birdy je t'aime et mes sentiments pour toi grandisse un peu plus chaque jours. Tu es la femme qu'il me faut. Je n'imagine plus la vie sans toi. Alors oui on est jeunes et peut-être que certains trouveront ça rapide mais je suis sur de moi. Birdy Oxberry, veux-tu devenir ma femme ?" Les yeux de la blonde laisse couler quelques larmes. Elle ne s'entendait pas à ça. Non vraiment pas. Elle saute au cou de son amoureux et les deux jeunes jeunes tombent à la renverse sur le sol. Un petit rire s'échappe dans la nuit. Ils se redressent. Birdy embrasse Zepplin. Et c'est avec une voix faible, pleine d'émotion qu'elle lui répond, "Oui, je veux devenir Madame Presley." Les amoureux ont 26 ans. Les amoureux viennent de commencer une vie ensemble. Les amoureux vont se marier. Pour le meilleur et pour le pire.


© TUMBLR&SPACE SHOES
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:09

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Zepplin. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar est négociable, même si j'avoue que j'aime beaucoup KikiBell :han:. Je vois Birdy plutôt blonde mais ce n'est pas obligatoire. Je vous demande juste de me prévenir et de me demander mon avis si vous ne prenez pas K.Bell (a).

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:43

Je suis là si tu veux bien de moi :han:
Est ce que le prénom te va ? J'aime beaucoup KBell, mais j'ai envie de jouer Teresa Palmer, est ce que ça te dérangerais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:49

Ooooh I love you
Alors une autre personne tente pour ce rôle mais je ne réserve pas mes scénarios donc tu peux tenter.
Ensuite je voulais mettre Teresa au début mais un admin l'avait réservé pour son scénario Arrow
Donc si tu as une autre idée que Kiki, tu peux. J'avais pensé à Blake aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:50

Je vais prendre Kiki alors et tenter le scénario en espérant que ça te conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:53

Pas de problème I love you
Bon courage & bonne chance alors (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:17

SCENARIO TOUJOURS LIBRE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:03

J'ai littéralement craqué sur le scénario :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:09

Oh :han:
Je t'aime I love you
Et je t'en prie, ne m'abandonne pas (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:00

PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit _
MessageSujet: Re: (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit   (F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bell ♠ L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: