Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:37


Heath Chriss Joey Butler

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Tumblr_livz8bho7g1qgpwv8o1_500

Chacun est, dans ce monde, heureux à sa manière.

Je suis né(e) le 23 mai 1985 à Bombay en Inde, j'ai donc 26 ans. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'avais un frère pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant quatre ans, je suis projectionniste, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Just Divorced, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Jonathan Groff.


Je suis sociable, je parle facilement avec les gens- J’aime rendre service aux gens, ce n’est pas pour autant qu’il faut me prendre pour une bonne poire – j’adore la pop et le rock anglais – je n’aime pas avoir les cheveux cours – j’aime croire que je pourrais devenir un jour réalisateur – Mais je garde les pieds sur terre – J’ai toujours le mot pour rire – Je souris presque tout le temps, c’est un tic ! – On m’a déjà dit que je chantais plutôt bien – Et je joue du piano – Je suis d’un naturel optimiste – J’aime ma fille plus que tout – J’aime faire la fête, boire et danser sans modération – Fumer aussi – J’aime regarder les anciennes photos des voyages de mon enfance – Mon frère et ma mère me manque, même si leur mort remonte à bientôt vingt ans – Je suis quelqu’un d’extravertie sans pour autant attirer l’attention sur moi – N’ayant pas draguer depuis longtemps, je peux être terriblement timide, maladroit – Je suis un peu égoïste parfois – Narcissique aussi – Je passe tout le temps mes mains dans mes cheveux – Je m’emporte facilement, je suis plutôt colérique quand quelque chose ne me plait pas – Mon appartement n’est pas du tout rangé, sauf quelques endroits pour Arielle – J’ai encore quelques contact avec mon ex-femme – Je suis lunatique, j’avoue – Je suis rancunier – Je ne suis pas menteur mais parfois, je ne dis pas toujours tout – J’aime pas les chiens ou c’est les chiens qui ne m’aime pas, faut voir – J’aime bien parler en français pour draguer, mouai – Je ne suis divorcé que depuis cinq mois – Je suis encore un gamin, parfois un peu trop pourtant, je suis indépendant depuis mon plus jeune âge.





ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Le seul divorce que j’ai vécu, c’est le mien. Mes parents n’ont jamais voulu se marier, tout comme mes oncles et tantes. Ils ont été plus intelligent que moi et n’ont pas foncé tête baissée comme je l’ai fais.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? La séparation a été difficile, même si c’est moi qui l’ai voulu. On savait bien que c’était une erreur de jeunesse, que l’on ne s’aimait plus, mais j’étais encore attachée à elle. Elle, elle voulait absolument continuer à y croire mais ce n’était plus possible.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? J’ai évidemment avancé. Non pas qu’elle était un boulet, mais je m’interdisais toutes nouvelles rencontres par égard pour elle. Je l’ai aimé, comme un fou, sinon je ne l’aurais pas épousé. Mais ce n’était pas la bonne, comme on dit.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui je suis au courant ! Ca à l’air de bien marcher ça ! Moi j’ai bien vécu le divorce alors je n’ai pas forcément besoin de cela, mais d’autre ne l’on pas aussi bien vécu leur divorce. Ca peut les aider.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Je trouve que c’est une bonne idée. Un peu d’aide, ça ne peut pas faire de mal et au mieux, ça peut conduire à de nouvelles rencontres. Qui sait, les divorcés peuvent trouver chaussures à leur pied parmi d’autres divorcés.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? J’ai bien envie d’y aller. Il me suffit juste de me décider. Mais je crois que mon ex-femme y va déjà donc je ne sais pas si je vais y aller. Mais ça pourrait être top !


© TUMBLR



→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.


HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Tumblr_llf7jgCzkD1qbfqzlo1_500

Je suis né le 23 mai 1985, à Bombay, en Inde. Mes parents étaient originaire d’Angleterre mais n’avait pas pour intension de rester installé là-bas tranquillement, avec un métier classique. Non, j’avais deux parents plutôt aventurier, n’ayant pas vraiment froid aux yeux. Peut-être même inconscients, enceinte de presque huit mois, ma mère avait réussi à monter au sommet d’une montagne. Inconscients aussi au point de ne pas se poser après ma naissance et de continuer les voyages. À deux ans, j’avais déjà vu au moins cinq pays différents : l’Inde, le Pakistan, la Chine et le Japon. Mes grands parents ont plusieurs fois essayés de raisonner mes parents, ils voulaient nous garder, moi et mon petit frère, ça ne leur posait pas de problème, mais mes parents refusèrent. Parce que oui, les voyages ne les ont pas dissuadés à faire un autre enfant. Mon frère n’avait que deux ans de moins que moi. Nous étions très proches, malgré nos nombreuses disputes de gamins. Il s’appelait Jamie et lui est né en Russie. Cette vie n’était pas faite pour des enfants, pourtant, je ne peux pas dire que ça ne m’a pas plu. J’aime encore revoir les photos de nos voyages et surtout, je sais bien d’où viens ma soif d’aventure et mon autonomie.

Si je parle de mon frère au passé, c’est parce qu’il est mort tout comme ma mère. Nous étions en escale cette fois en Afrique du Sud. Mon père et moi étions partit voir un match de foot de rue. C’était très courant et plutôt impressionnant de voir ça. Ma mère avait jugé que mon petit frère était trop petit pour y assister. Ma mère aimait prendre des photos de nos voyages pour compléter un album. Mais pas que des photos de paysages naturels, des paysages urbains aussi, des personnes. Elle immortalisait grâce à ses clichés les multiples cultures que nous avions vues. Cette fois, d’après les photos que la police a retrouvé dans l’appareil, elle était en train de prendre Jamie en train de jouer avec d’autres petits enfants sud-africains. Les témoins sont unanimes et ont tous raconté la même histoire. Ils ont vu ma mère, repartir, surement pour regagner le petit logement que mes parents avaient loué. C’est à ce moment qu’un homme vola l’appareil photo de ma mère. En se dépêchant, il renversa mon petit frère qui tomba sur sa tête et mourut sur le coup. Plus inquiète pour lui que pour son appareil, elle interpela quand même l’homme coupable tout en demandant de l’aide. Les femmes s’étaient attroupées autour de l’enfant et un homme, un médecin, prit soin de Jamie. Ma mère avait un fort caractère, ce qui la perdit elle aussi. Un sud-africain avait poursuivi le jeune homme coupable ; il paraitrait que ma mère couru aussi après. Trois coups de feu se fit entendre. Le corps de ma mère et de l’homme qui avait voulu l’aider était étendu sur le sol, ce dernier abattu non pas par une mais par deux balles. Grâce aux papiers de ma mère, mon père et moi avons été rapidement retrouvé.

Evidemment, mon père ne s’en ai jamais vraiment remit. Moi, j’avais sept ans et je ne comprenais qu’à moitié ce qui venait de ce passer. Mais je vis mon père sombrer. Il n’avait plus le goût de l’aventure, plus le goût des voyages. Sa femme, c’était tout pour lui et il avait perdu son petit garçon. J’avais beau être encore là, il ne semblait plus avoir la force de prendre soin de moi. Les voyages se terminaient donc là et ce sont mes grands-parents installés dans le Brooklyn, qui se chargèrent de mon éducation. Je n’ai revu mon père que trois ou quatre fois après ça.


J’avais eu une enfance formidable, puis à partir de huit ans, je n’étais plus qu’un enfant banal. J’aimais bien raconter à mes amis mes voyages. Parfois on ne me croyait pas, parfois j’en rajoutais aussi un peu. J’aimais bien parfois, dans ma banalité, être perçut comme quelqu’un d’un peu plus extraordinaire que les autres. En me laissant chez mes grands-parents, mon père avait laissé tous les albums photos et les carnets de routes de nos voyages. J’aimais me remémorer ces moments, redécouvrant des photos que je n’avais pas vu depuis longtemps, par exemple mes parents s’embrassant devant le Taj Mahal ou moi, petit, devant un énorme éléphant d’Asie.

Cette différence d’enfance, je l’avais aussi un peu utilisé au collège et au lycée : pour intéresser les filles, faire mon malin. Ca marchait plutôt bien d’ailleurs. Je n’étais pas forcément dans la liste des plus populaires mais j’étais quand même connu dans les couloirs. Pas que pour mes récits d’aventures, pour aussi mes légères conneries ou ma place dans l’équipe de basket. Le sport, ce n’était pas ma vie, mais j’aimais bien ça. On va dire que je n’étais pas comme les joueurs de foot, rien dans la tête et tout dans les muscles. Je n’ai jamais eus une intelligence supérieure mais je ne pense pas être bête. J’ai été à l’université, pour suivre des études d’audiovisuel avec un perfectionnement de langue. J’ai toujours aimé le français.

C’est là-bas que je fis la rencontre qui changea ma vie. En réalité, je la connaissais déjà, nous étions dans le même lycée et même avec ses deux ans de moins que moi, elle m’avait tapé dans l’œil puisque je la reconnu à l’université. Elle, Thalie. Une belle blonde. Nous suivions le même cours de français, que j’avais prit en parallèle de mon cursus principal. Nous avons sympathisé, rapidement fait connaissance. Notre « histoire » semblait mal partie, nous n’avions pas les mêmes goûts. Que ce soit en musique, en films, en nourriture, nous étions différents. Mais comme le dit le proverbe : les contraires s’attirent. J’avais dix neuf ans, elle seize. Malgré les apparences, la jeune femme avait sauté des classes. Une idylle naquit entre nous, je n’avais d’yeux que pour elle, tout simplement. Au début, cela ne ressemblait qu’à une histoire d’amour de jeune, comme j’avais pu en avoir au collège ou au lycée. Pourtant, très vite, tout sembla sérieux entre nous. Thalie m’avait émit le souhait d’habiter ensemble, je me voyais rapidement vivre ma vie avec elle. Pourtant je n’ai jamais été un sentimental, mais j’avais bien envie de le devenir pour elle. Nous nous sommes installés ensemble dans un appartement pour nos un an en tant que couple. Mes grands-parents et ses parents à elle ne voyait pas ça d’un bon œil mais l’ont s’en fichait éperdument.

Dans le cadre de mes études, j’eus un stage à faire à l’étranger et naturellement j’ai choisi la France. J’en avais pour deux mois, deux petits mois qui m’ont semblaient des années sans elle. L’amour, quand on est jeune, est merveilleux. Ca nous donne des ailes, on en devient complètement aveugle et on peut faire n’importe quoi. Je promis à Thalie que, si nous arrivions à tenir sans l’autre durant ces deux mois, je l’épouserais dans l’année. Malgré la distance, nous avons tenu et à peine huit mois après, je lui passais la bague au doigt lors d’un tout petit mariage de rien du tout. Elle avait dix-huit ans, moi vingt ans, nous étions donc jeune. Trop jeune. Une fois mes études finie, je trouvais un boulot dans un cinéma. Thalie, qui suivait ses propres études, les termina un an après moi.

En complète osmose, nous vivons au paradis. Oui, après avoir gagné suffisamment, Thalie et moi, nous déménagions à Naderra, dans un appartement beaucoup plus beau. Là-bas, je retrouvais un boulot de projectionniste, Thalie travaillait aussi. Malgré notre mariage prématuré et précipité, nous étions heureux. Pour mes vingt trois ans, elle m’annonça qu’elle était enceinte. Plus qu’heureux, je voyais ma petite vie de couple chamboulée pour une vie de famille. Une petite fille, notre petite fille naquit sous le doux nom d’Arielle. Pourtant, quelque chose commençait à clocher entre nous. Après une discussion avec un collègue, je me rendais compte que nous avions été beaucoup trop rapides. J’avais vingt quatre ans, j’avais déjà une fille, une femme : finalement je n’avais pas profité de ma jeunesse. Je commençais alors à me renfermer. Je ne sais pas pourquoi, Thalie elle aussi semblait être plus absorbée par son travail. Mais pour Arielle, nous avons fait semblant d’être le couple le plus heureux du monde.

Un peu plus de cinq ans de mariage. Après une discussion, nous avions compris qu’on s’était emballé, qu’on avait tout fait trop rapidement et que la flamme s’était éteinte petit à petit. Comme un accord, nous avons décidé de divorcer. La seule chose qui pouvait me faire changer d’avis était la présence d’Arielle, mais je ne pouvais pas m’enliser dans une relation qui ne me convenait plus. Arielle a trois ans, elle a bien besoin de parents comme tout le monde, j’en étais conscient mais j’avais bien le droit d’être un peu égoïste et vouloir mon bonheur. Comme le divorce de fut pas difficile, la garde de la petite blondinette fut partagée entre nous. Une semaine chez l’un, une semaine chez l’autre. Comme aucuns de nous n’étions pas près de quitter Naderra, tout était parfait. Je peux à présent penser à reconstruire ma vie. Je suis un Just Divorced.





→ Le mariage est la cause principale de divorce.
HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel pseudo te connaissons le mieux Lullaby, et par la même occasion tu as 18 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es du Nord en France.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : je sais plus x). Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? j'ai accroché au contexte, tout simplement. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par j'espère bien m'intégrer *.* où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit


Dernière édition par Heath C. Butler le Lun 23 Mai - 19:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:48

Bienvenue par ici cher monsieur. HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 161200265
Merci de nous rejoindre & bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:11

Merci :han: Je n'hésiterai pas ! HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 1468157981 HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 3767337278
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:14

:han: Jojo !!!
Je le trouve tellement beau dans la saison deux de glee ^^
et je te réserve jojo pour trois jours, mais j'ajouterais ça ce midi Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:38

Owi il est beau *.* Dommage qu'on le voit si peu HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 2553353479
Merci HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:01

JONATHAN GROFF !!! :han:
Welcome I love you
NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT ! :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:55

Lullaby E. Hudson a écrit:
JONATHAN GROFF !!! :han:
Welcome I love you
NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUT ! :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 1509565560

Merci HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 303479109
Owiii un mega lien, avec plaisir ♥️

Merci Shaylee ! HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:34

Désolé du DP, j'ai terminé ma fiche HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE 2707236321
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Je te valide jolie coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:44

Whaaaa merci *.* :han:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE _
MessageSujet: Re: HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE   HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATH ▬ IT'S MY LIFE, IT NEVER ENDS ♫ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: