Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la goutte d'eau de trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:41

Quatre heures de l’après-midi sonnèrent aux son des cloches de l’école, les enfants tel un troupeau d’éléphant miniaturisés acharnés se ruèrent vers la sortie. Ils sautaient – avec plus ou moins de réussite. – tel des tarzans dans les bras de leurs parents … Et je dois dire que ma Sarah ne dérogeait pas à la règle. C’est fou ce qu’ils peuvent être brutal à ce moment précis de la journée, ni une ni deux, en père attentionné – pas oui, vous croyez quoi ?! – je sortis de mon sac magique les biscuits et le jus de fruit puis direction le parc, c’était le début du beau temps, avec un léger vent, assez pour soulever les jupes courtes des jeunes mamans et un vingt-quatre, vingt-cinq degrés Celsius suffisant pour les voir courir après les gamins afin de leur mettre une casquette sur leurs petites tête.
Quant à nous deux, nous étions équipé, moi d’une chemise en lin verte et d’un bermuda beige avec pour accessoire des lunettes de soleil … Et ma jolie Sarah d’un chapeau, et du vent relatif provoquer par la balançoire, en somme une journée banale.

« Papa !! Je veux jouer avec les filles là-bas près du lac !! » , M’ordonna-t-elle, un vrai tyran si vous voulez mon avis, ça vient de sa mère ça ….

« Bon fait attention, sois gentille d’accord ? Et vas-y vite avant que je change d’avis. » , Quoi ? Si vous étiez à ma place vous non plus ne lui refuseriez rien, bien pendant que mademoiselle était en train de s’amusé je me retrouvais sans vraiment le vouloir en mission « social » , vous savez, le genre de parent qui parle à tous les parents avec qui leur progéniture joue, oui ils parle chiffons, et voilà qu’une de ces mère-là avait pointée le bout de sa ménopause dès que Sarah était partie, heureusement ma fille me sauva une fois de plus … Cela faisait trois pauvres minutes que j’avais laissé ma chère tête blonde qu’elle arroser déjà une jeune femme avec de l’eau !
« Excusez-moi, je dois partir Sarah ! Arrêtes ça ! T’es pas bien regarde ce que tu as fait, dit pardon à la dame ! » , Dis-je en lui tenant le bras, ce n’est pas possible le cinéma que l’on doit faire quand on est parents, à la limite cela ne me dérangeais pas du tout qu’elle arrose une passante mais à ce qu’on dit c’est à nous d’en faire de bon citoyens …

« Pardon, madame …. Vous êtes jolie et vous avez une jolie robe. » , Dit-elle en faisant la moue, tu parles, elle est douée pour se sortir des situations délicate celle-là …

« Excusez-moi, j’espère que ça ne vous ennuie pas trop, je peux vous offrir …. Euh … une glace … il n’y a que ça? Ou un restaurant ? Ce soir, celui de l’autre côté du lac, encore mille excuse. Enfaite je m’appelle Aaron enchanté. » , Ou l’art de condensé une invitation en une phrase sans s’arrêter, bah quoi ? J’avoue elle était pas mal comment je le sais pas en relevant les yeux pour lui parler tiens … Elle avait plutôt l’air contrariée par ce qui s’était produit en tout cas.


Dernière édition par Aaron D. Teach le Mer 25 Mai - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:57

Quatre heures venait à peine de résonner à travers la ville, grâce aux cloches de l’église que je quittais la boutique de vêtements dans laquelle je travaillais depuis plusieurs années à présent pour une petite pause. Il est vrai que j’avais hâte que cette heure de pause arrive étant donné qu’en ce moment j’avais un peu de mal à trouver de l’inspiration, mon esprit ne cessant d’être pris par bien trop de pensées. Moi qui avait mis deux longues années pour aller mieux, pour ne plus penser qu’au présent, en un instant tout le passé m’était revenue en pleine figure. De ce fait, aujourd’hui était donc un jour sans pour moi.

Pour prendre l’air aussi bien que possible j’optais pour le parc qui n’étais pas loin. C’était l’heure de la sortie d’école pour les enfants du primaire, je le savais. Je savais également que bien souvent ils se rendaient quelques instants au parc avec leur parents pour savourer pleinement cette libération. Je devais être un peu sadique sur les bords.
Assise sur un banc, le regard perdu sur ses enfants prenant un immense plaisir à chahuter tant que possible à travers cet espace vert leur offrant un semblable d’immensité, je pensais. Je pensais à lui, rien qu’à lui. Ils nous arrivaient parfois de venir ici profiter du beau temps comme celui d’aujourd’hui. Mais tous ça appartenait définitivement au passé. Diego ne reviendrai jamais.

Ce sont quelques gouttes d’eaux atterrissant sur moi qui me retirèrent instantanément de mes pensées. L’auteur ? Une petite fille à peine âgée de quelques années, qui attendant une réaction de ma part me scrutait un sourire aux lèvres. Je n’eus pas le loisir de réellement réagir à la suite de mon léger sursaut de surprise puisque celui qui semblait être son père vint à notre hauteur à toutes les deux pour la réprimander. Elle était si mignonne, et son sourire taquin me poussait à sourire également. « Pardon, madame …. Vous êtes jolie et vous avez une jolie robe. » lança l’enfant tout en arborant cette fois-ci une petit moue. Comment lui résister ? Et puis c’était tout même loin d’être grave, même si ma robe avait pris un sacré coup. Après avoir fouiné quelques secondes dans mon sac et en avoir sorti un petit sachet en plastique je lui tendis en lui répondant. « Ce n’est pas grave, j’avais besoin d’être rafraîchi. Merci pour ma robe. Tu en veux un ? » En effet, le petit sac contenait des sucreries en tout genre. Mon pêché mignon. La petite fille qui n’allait pas hésiter un instant se résigna et lança un regard à son père. Après tout, elle venait de faire une bêtise et c'était une drôle de façon de la punir. Mais j'étais incapable de résister.
Ce dernier s’excusa d’ailleurs à son tour et proposa même une glace ou bien un restaurant ce soir pour se faire pardonner. Aaron, il se prénommait Aaron. Un très beau prénom qui d’ailleurs, lui allait comme un charme. lui-même n’était en rien responsable de ce qu’il venait d’arriver mais j’avoue que je n’avais pas vraiment envie de refuser cette invitation. Je me levait enfin de mon banc et lui tendit ma main, après avoir remis le petit sachet à sa place. « Enchanté Aaron, moi c’est Alejandra. J’aurais accepté une glace avec plaisir mais je suis seulement en pause et à l’allure où je mange une glace, je n’aurais pas le temps de la terminer. Mais j'ai ma soirée de libre, alors pourquoi pas. » Certes elle était seulement en pause, mais elle avait bien envie de rester quelques instants de plus ici et de parler d’avantage avec le jeune homme qui, avouons le, était plutôt séduisant. Au moins, avec cette intervention, la porte sur mon passé c’était temporairement refermée.


Dernière édition par Alejandra N. Loubriel le Mer 25 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:02

Contre toutes attentes la jeune femme avait dit oui pour un dîner ce soir, enfin je le savais, qu’y a-t-il de plus sexy qu’un jeune père et son enfant ? Un jeune père, son enfant et son chien, mais bon vu que la y’en avait pas j’étais sauvé, hein !
Nous continuâmes à marcher au bord du lac, tout en évitant en passant, les ballons, les vélos, les gosses, les chiens, les parents qui courent après leurs gosses précédemment cités, les frisbees et les oies du lac qui pourchassent les passants. Je ne sais pas vous mais quand on voie le pognon que l’état dépensent pour l’entrainement de nos armés alors qu’ils suffiraient qu’ils viennent ici !

« Al, je peux ? Si je ne me trompe pas vous travaillé dans la mode, styliste je crois, non ? Pour tout vous dire j’ai lu un article sur vous dans la presse féminine. », Tout hommes qui se respectent a déjà lu plusieurs fois la presse féminines histoire de pouvoir tenir une conversation basique dont le sujet serait sans intérêt, puis ça fait gay, et les femmes aiment les gay, Oui je sais en narration je devis toujours un peu, Mais c’est vrai avoir l’intérêt d’une femme c’est primordiale et vice-versa c’est inscrit dans notre génétique , enfin bref.

Alors que l’on continue à marcher tout en parlant, ma chère fille – plus pour longtemps – revint vers nous deux et nous observa avec son air espiègle, le même air que sa mère avant que celle-ci dise une connerie et cette fois-ci n’échappa pas aux règles établis – mon dieu pourquoi ai-je un enfant ?! –

« Dis papa, elle aussi elle va venir à la maison comme l’autre fille que t’as invitée à manger ? Tu sais celle qui s’est fait mal aux genoux en se cognant plusieurs fois contre ton lit et même qu’à chaque fois elle criait fort. », Faites des gosses nous on-t-ils hurlé, je te remercie ma chérie, je n’ai plus qu’à jeter furtivement un coup d’œil en direction de la jolie brune.

« Euh sinon … à quelle heure dois-je venir vous cherchez … ? », qui ne tente rien n’obtient rien.


Dernière édition par Aaron D. Teach le Mer 25 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:04

Nous avons continué de marcher le long du lac tous les trois quelques minutes. Je trouve que la vie qui régnait dans ce parc est toujours belle à voir. Tous ces enfants qui jouent de toute sortes de manière, s’alliant parfois même aux animaux en leur courant après. « Al, je peux ? Si je ne me trompe pas vous travaillé dans la mode, styliste je crois, non ? Pour tout vous dire j’ai lu un article sur vous dans la presse féminine. » Alors là, j’étais assez surprise. Non seulement je me rendais compte que cet homme semblait assez direct et j’adorais ça, et de plus il semblait lire des exemplaire de presse féminine. Ce fait était rare chez un homme, en tout cas c’est-ce que je pensais jusqu’à présent. Il devait également avoir une bonne mémoire pour se rappeler mon visage dans cet article parlant de mon travail. En effet, grâce à mes œuvres, j’avais réussi depuis quelques temps à atteindre une petite gloire dont j’étais plutôt fière. Après mon divorce, je me suis enfermé dans mes dessins, dans la couture, la confection de ses vêtements qui me valent aujourd’hui une certaine reconnaissance. Évidemment, cette reconnaissance ne va pas bien loin mais elle est tout de même existante et me suffit pour le moment. « Vous pouvez. Non, vous ne vous trompez absolument pas. Dites moi votre secret pour avoir une telle mémoire ? » Je laissais échapper un rire d’entre mes lèvres. J’avais préféré ne pas souligner le fait qu’il soit lecteur de presse féminine, ne savant pas comment il pouvait le prendre.

Tandis que la petite s’était un temps soit peu éloigné de nous deux pour courir comme bon lui semblait , elle revint vers nous haletante et demandant le plus innocemment du monde : « Dis papa, elle aussi elle va venir à la maison comme l’autre fille que t’as invitée à manger ? Tu sais celle qui s’est fait mal aux genoux en se cognant plusieurs fois contre ton lit et même qu’à chaque fois elle criait fort. » Alors que je refoulais en moi un certain fou rire, Aaron lui préféra passer outre en me demandant directement a quel heure devait-il venir me chercher. Un sourire accroché aux lèvres je lui répondis. « Je pense être libre vers 19h -20h donc comme cela vous arrange. » Je me penchais vers la petite fille pour lui murmurer quelques mots : « Je te promets de ne pas me faire mal si jamais je viens chez toi. » Cette affirmation était à prendre comme on le voulait…

Tout en marchant nous nous étions rapproché du magasin où je travail. Il était temps pour moi d’y retourner. Après tout nous aurons tous le temps de discuter ce soir. Je lançais un dernier regard à ce papa séduisant avant de ne commencer à m’éloigner de lui, tout en gardant les yeux rivés vers lui et sa fille. « A ce soir alors. Vous savez où me trouver. » Je tournais finalement les talons.


Dernière édition par Alejandra N. Loubriel le Mer 25 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:29

Nous étions arrivés tous les trois devant le lieu de travail de Al’, un magasin, à y réfléchir il faudra que je vienne faire certain achats ici, juste histoire de pouvoir admiré Alejandra encore un peu plus. Enfin pour le moment j’avais une mission, il était dix-sept heure, ce qui me laisser plus ou moins deux heures et demi, trois heures, pour :
- Jeter Sarah quelque part, oui sa mère pour une fois me sera utile.

« Bon ma puce, tu vas aller chez maman ce soir, ça ne te dérange pas ? », dis-je avec un grand sourire après avoir récupéré une grosse peluche a un marchand à la sauvette et lui avoir répété de ne pas traiter sa mère de méchante sorcière comme je le fait si bien. – oui, un simple dîner vous coutera un bras, si vous avez un enfant … Ah les femmes – puis direction chez maman, bon c’est toujours le même rituel : La bise, la question sur le boulot, on parle de la petite un quart d’heure et j’y vais, ou vice-versa, ils nous arrivent de temps en temps d’aller mangé quand l’on doit discuter de plus gros soucis post-divorce.

Et c’était parti pour la seconde partie de la liste,
certainement la plus simple, se préparer, réservé au restaurant et prévoir un plan B, au cas où le dîner se passe mal, où se passe justement trop bien, donc pour ça on nettoie la maison, range les jouets qui traînent partout, tout en évitant que cela paraisse trop rangé, puis on enfile, un pantalon des chaussure noire et un simple tee-shirt à manche courte avec une chemise ouverte pour le côté décontracté, on se coiffe plus ou moins bien, et on débroussaille la barbe de trois jour sans la rasée complétement.

« Oui … je sais je suis pire qu’une fille mon vieux, m’enfin … t’as vu comment t’es beau champion ? 8D », ça c’est ce qu’on appel de l’autostimulation masculine, on se parle dans le miroir et on se raconte une connerie et c’est bon ! – Je vous rassure, tout ça c’est que quand la fille en vaut le coup, puisque Al’ à était cool avec Sarah, alors pourquoi pas … –

Et le troisième point,
Aller chercher la belle, bon pour ça c’est pas trop compliqué, en plus vu qu’on habite à côté du Parc – on = Sarah et moi – J’ai décidé d’y aller à pied, il fait encore chaud avec un petit vent frai, c’est parfait, le quartier résidentiel comme peu à peu à se vidé, les gens vont manger vu l’heure et le parc se rempli à la suite des enfants, des adolescents qui émergent peu à peu, quant à moi j’entre dans le magasin où travaille la superbe trentenaire, et je fais un tour, regarde un peu partout, il est vingt-heure quinze, je suis un peu en retard, mais l’aperçois qui s’approche de moi.


Dernière édition par Aaron D. Teach le Mer 25 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:53

Venant de me séparer de Aaron et de sa petite je retournais dans la boutique dans laquelle je travaillais. J’étais certes styliste et travaillais donc essentiellement dans l’arrière boutique ayant était complètement aménagé mais j’avais tout de même un contact avec les clients puisque certain passaient des commandes particulières. J’ai toujours adorais ce que je veux et pour le moment, je suis assez contente de me rendre compte que je ne m’en lasse pas, au contraire. Depuis mes problèmes de couples et le décès de Diego ce boulot s’est avéré être un véritable échappatoire. La fin d’après midi était passée à une vitesse éclaire, même si je n’avais cessé de réfléchir à ce que j’allais enfiler ce soir.
Une chance pour moi, l’étage au dessus de la boutique était aménagé en un petit appartement et ma collègue y résidait. Cela m’éviterai de faire les allers retour inutile entre chez moi et ici. Il était 18h bien sonné, je n’avais donc pas le temps de chômer. Direction la douche. En sortant je retrouvais ma collègue et amie qui s’était amusé à me préparer plusieurs tenues, sortie tous droits de sa propre buanderie. J’optais pour une robe simple et assez chic à la fois. Elle était noir avec des motifs roses et verts et possédait des manches noires transparentes. Un coup de maquillage, de parfum, mes cheveux lissé, j’étais prête. C’est à la hâte que j’ai descendu les escaliers, mon amie sur les talons pour refermer derrière moi après mon départ. Oui j’avais hâte qu’Aaron arrive. Il me tardais de faire plus ample connaissance avec lui. Il semblait tellement charmant et puis, il va sans dire, qu’en plus de ça, il était séduisant.

C’est à 20h15 que retenti la petite cloche du magasin. Ni une ni deux, je saisi mon sac ainsi qu’un petite gilet léger et entre dans la pièce principale et m’avance vers Aaron, qui semblait jeter un œil un partout dans la pièce. Je peux me rendre compte que quelque chose à changer chez lui. Son visage, oui, il s’est rasé. Il est habillé décontracté mais pas trop…j’ai l’impression de le trouver d’autant plus séduisant. Tel une adolescente un peu trop enjoué à mon goût, mêlée à une adulte tentant de garder un petit de tenue je saisi le bras du jeune homme et passe le mien dessus, le calant ainsi contre lui. « Monsieur à voulu se faire désirer ? » Lançais-je un air taquin ainsi qu’un sourire le visage. « C’est réussi. » Je l’entraînais à présent vers la sortie, ne quittant pas des lèvres ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

Bon jusque-là tout c’était bien passé, la demoiselle avait accepté le rendez-vous, j’avais une tête pas trop affreuse, elle était plutôt pas mal, et en prime entreprenante, elle avait vraiment tout ce qui fallait.

« Et bien monsieur a dû se faire beau pour vous » , elle voulait jouer de manière direct, soit faisons ce dont elle a envie, je ne pus absolument pas m’empêcher de la regardée, magnifique, oui enfin ça c’est ce que l’on dit quand on est gentilhomme, sauf qu’avec elle j’étais entièrement retourné à l’adolescence, donc autant dire que elle était bien foutue dans sa petite robe, enfin je n’étais pas là pour ça – on vas pas en faire un automatisme à chaque jolie femmes avec qui je discutent –,je venais juste réparé – encore – les bêtises de Sarah.

« Et bien tu es affamée Al’ ? » , dis-je en prenant au maximum mes aises avec elle, tandis que nous arrivions dehors, je regardais un peu partout autour de moi, les lampadaires qui éclairés la nuit, nous éblouissait, nous avions très peu à marcher jusqu’au restaurant, mais le rythme n’y était pas on trainait et de mon côté je cherchais désespérément, les sujet à abordé et à ne pas abordés.

« Alors dites, ou plutôt dit en moi plus sur toi, t’as bien fait quelque choses avant d’en arriver là ? On a bien tous fait autre chose avant Nadarra … » , on marchait tranquillement tandis que le vent soufflé de plus en plus fort derrière nous et sans trop y pensé de manière la plus naturelle possible, j’ai posés ma main sur son épaule pour la ramené un peu devant moi, de manière à atténué ce vent glacial qui caresser sa peau suave, je me contentais de lui sourire, quand sur notre chemin nous rencontrions quelque marche, toujours bienveillant, que j’en devenais presque flippant, j’attrapais ses hanches pour la soulevé un peu de manière à lui facilité la tâche.

« Attention, vas pas faire de mal à tes jolis genoux. » , dis-je en arrivant devant le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:16

« Et bien monsieur a dû se faire beau pour vous » Il jouait le jeu. J’adorais. J’étais déjà persuadé que cette soirée ne pouvait qu’être bonne. J’avais aisément put remarquer cette manière qu’il avait eu de me regarder en déboulant en sa direction. Dans la mesure où j’en ai un peu fait de même, cela ne me dérange pas. Surtout que nous avons beau nous embarquer dans cet espèce de jeu misant sur le direct et l’audacieux, il n’en restait pas moins respectueux et surtout agréable. Rien de lourd…ce qui souvent arrivais dans ce genre de situation. Aujourd’hui s’avérait être un jour de chance. « Monsieur, n’avez vraiment pas d’effort à fournir pour arriver à un tel but. » Ce qui était véridique. Même au parc, tout en gardant sans cesse un œil attentif sur sa fille, un air malgré lui inquiet sur le visage, je l’avais trouvé attirant. Les efforts qu’il avait put fournir pour cette soirée, ne faisait qu’accentuer ce fait.

« Et bien tu es affamée Al’ ? » me demanda-t-il alors que nous venions de sortir dans la rue. « Tu n’imagines pas à quel point. » Oui mais phrases pouvaient avoir l’air pleines de sous entendus et alors ? Alors que nous savions pertinemment tous deux que le restaurant était seulement à deux pas d’où nous nous trouvions, le moins que l’on puisse dire, c’est que nous prenions notre temps. Comme pour faire durant ce moment. « Alors dites, ou plutôt dit en moi plus sur toi, t’as bien fait quelque choses avant d’en arriver là ? On a bien tous fait autre chose avant Nadarra … » Hum…La question. Ma vie d’avant Naderra n’avait rien de bien glorieux. Au contraire. « Tu sais avant Naderra, je vivais à San Juan avec les parents que j’ai fuis pour venir m’installer ici. Ma crise d’ado à perduré un bon moment et je désirais plus que tout mon indépendance. Et puis finalement si j’en suis là c’est un peu grâce à eux en fin de compte… » Ouais, à coups de piston. Pas de quoi être fière même si au jour d’aujourd'hui je ne devais réellement mon travail et ma réussite qu’à moi-même. Je préférais sauter cette étape, et passer à lui. « Et toi alors ? Tu faits quoi dans la vie ? Et ta petite puce, dont je ne sais pas le prénom d’ailleurs, elle à quel âge ? Elle est vraiment très mignonne tu sais. » Comme son papa d’ailleurs.

C’est à cet instant que j’ai senti la main de Aaron se poser sur mon épaule avant de me faire doucement avancer un peu plus devant lui. Je le soupçonne, très fortement à juste titre, de vouloir atténuer le vent un peu frais me tombant jusqu’alors sur le dos. C’est un peu idiot mais à ce contact, il m’a semblé frissonner. Ce frisson ne fit que s’accentuer lorsque le jeune homme me tint soudainement par les hanches tout en montant, et m’aidant , les quelques marches sur notre chemin. Je laissais s’échapper un rire d’entre mes lèvres. « Attention, vas pas faire de mal à tes jolis genoux. » Me prévint-il alors que nous venions d’arriver devant le restaurant et que nous nous retrouvions face l’un à l’autre à la fin de ces marches. Proches comme nous ne l’avions jamais encore été. « Merci pour eux. » Fixant le temps d’une seconde ses yeux bleus, je me sentais entrain de dévier. C’est quoi ces yeux ? Je saisi alors sa main et commença à l’entrainer vers l’entrée. « N'oublies pas, que je meurs de faim. »
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:16

Alors voilà qui était Alejandra N. Loubriel, c’est-à-dire « pas grand-chose », enfin plutôt je n’en savais toujours pas assez pour rassasié ma curiosité et bien entendu, elle, elle voulait que je réponde aux même questions, bien entendu je fis d’abord mine de ne pas l’avoir entendu puis ensuite la situation se chargea du reste, alors que je l’aidais, je pus sentir le moindre frissonnement de sa peau et à cet instant précis de la soirée j’étais perdu, oui perdu en elle, complètement subjugué – n’allais pas comprendre autre chose – nous arrivâmes en face du restaurant, quand je la sentie partir elle aussi à son tour, mon esprit déconnecté de la réalité, connecté au sien n’avait plus besoin de parler. Plus communément je vous l’accorde j’aurais traduit cela par un simple coup de foudre mais ce n’en était pas un, c’était presque plus intense, tellement « presque » plus intense que quand elle nous ramena à la réalité j’eu la bonne et simple impression de m’écrasé au sol,, après un saut d’une centaine de mètres – oui, d’accord si je savais vraiment ce qu’un tel saut provoqué, je ne serais pas là pour vous le dire, mais tout ça c’est pour le contexte – quand elle m’entraina a tout allure dans le restaurant je n’eut pas le temps de récupéré de ce qui venait de se produire, que sans que je m’en aperçoivent vraiment, nous étions déjà à notre table, ça vas pour un restaurant de quartier, celui-là était juste énorme, les couples tout autour de nous s’étaient tout bonnement donné rendez-vous, pour faire quelconques demandes ce soir-là, les pauvres, ils ne savaient pas ce qu’il se préparaient à vivre, bien que je ne sois pas contre le mariage, je dois dire, que plus jamais, non plus jamais, pour moi on peut vivre et aimer sans un morceau de papier pour le prouvé.

Enfin, revenons à nos moutons, ou plus sérieusement a la magnifique Alejandra, je l’avais aidé à s’asseoir, et nous feuilletions la carte ensemble, mon choix fût aisé, il y’avait un filet de saumon qui me tentais par-dessus tout, ce qui me laissa du temps pour la regardé, l’observée comme il se doit, mes yeux se jouaient des siens, déviants à chaque fois qu’elle voulut me prendre en flagrant délit ce jeu agréable ne dura pas longtemps quand le serveur arriva à nous. Avant le plat j’avais bien entendu l’idée de prendre un petit quelque chose.

« Je ne sais pas ce que veut Madame, de mon côté j’aurais opté pour du champagne et des fraises – c’était encore mieux sur la plage, mais laissons mes fantasme gastronomique-sexuel aux placards pour cette fois – mais je prendrais ce qu’elle voudra. », dis-je en me tournant vers la demoiselle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:35

Cet instant durant lequel, l’atmosphère avait changé et que mon cœur s’était emballé sans que je ne puisse le ralentir, j’avais devenus que ce ressenti était réciproque. Aaron avait sans nul doute ressenti cette même chose étrange, cet espèce de décharge électrique nous foudroyant. Un coup de foudre ? Hum, certaines personnes définiront sans doute ce moment comme tel mais pour dire vrai, je n’y crois pas vraiment. Tout du moins je n’y crois plus. Pour moi les coups de foudre sont de simples attirances au départ…avec Aaron ce soir, certes, l’attirance était bel et bien présente depuis qu’il avait croisé mon chemin mais ce que je venais de ressentir s’avérer différent et j’étais tout bonnement incapable d’expliquer de quelle manière et d’autant plus ce que j’avais pus ressentir. J’avais seulement l’impression que chacun de mes sens étaient en train de s’emballer.
Tandis que j’avais répondu, certes succinctement, aux questions du jeune homme concernant ma propre personne, j’étais forcé d’avouer qu’il n’avait pas répondu aux questions que je lui avaient retournées. La faute à cet instant « d’égarement ».

A bout de souffle mais toujours le sourires aux lèvres, nous avions enfin pénétré dans l’enceinte du restaurant. En bon gentleman qu’il semblait décidément être, il tira ma chaise afin de me la placer sous mes jambes ensuite. Mais pourquoi diable n’avais-je encore jamais vu cet homme ? Allant de surprise en surprise, cela ne cessa pas, loin de là, au moment de passer commande. Tandis que nous feuilletons ensemble la carte il avoua au serveur :
« Je ne sais pas ce que veut Madame, de mon côté j’aurais opté pour du champagne et des fraises mais je prendrais ce qu’elle voudra. » avant de ne tourner son regard vers le mien, ne quittant toujours pas son sublime sourire. Je ne put m’empêcher de me mordre le lèvre inférieur avant d’ajouter mon mot à dire. « Ce que monsieur vient d’évoquer me convient à ravir…j’aimerai seulement si possible de la chantilly à part avec. » Les fraises ? Mon pêché mignon. Petite, lors de la saison, je passais des heures dans le jardin de mes grands parents à ramasser des fraises et à les dévorer au fur et à mesure. Je trouvais d’ailleurs qu’elles étaient toujours meilleures lorsque nous enlevions nous même leur bout vert.

Nous retrouvant enfin seuls, même cela s’avérait être un bien grand mot compte tenu du nombre relativement importants de personnes présentes autour de nous, je ne cessais pour autant de le dévorer des yeux. « Monsieur à décidément d’excellentes idées. » Abandonnant ses yeux pour jeter les miens quelques instants dans la salle, je me rendais compte que la quasi-totalité des clients s’avérait être des couples. Parfois, certaines me font rire. Dans chaque nouvelle histoire, tout est tellement si beau. C’est à en vouloir rester là. Ne jamais s’aventurer plus loin que les « débuts » ce que je pensais avoir fait depuis mon divorce. Mais étant donné la situation dans laquelle je me retrouvais contre mon grès signifiais probablement le contraire. Qu’importe, j’avais décidé de tirer un trait sur cet gente masculine m’oppressant, dirigeant trop ma vie à mon goût.
Revenons en à Aaron. A cette soirée se déroulant déjà si bien. Replongeant à nouveau mes prunelles dans ses yeux clairs, j’avais l’impression que quelque un prenait un malin plaisir à tambouriner sur ma chaise, tellement je sentais mon cœur vibrer. Cet effet que cet homme me procurais me plaisait mais m’effrayait quelque peu en même temps, ne le comprenant et surtout, ne le cernant pas. « Allé, dit moi tout. Qu’à tu fait de ta petite puce en si peu de temps ? Tu faits quoi dans la vie ? Parlons des choses sérieuses avant que le champagne n’arrive… » En effet, je n’étais pas du genre à me retrouver ivre après un verre mais le champagne avait des effets assez notoires sur mon organisme. Deux verres étaient largement suffisant pour me faire parfois dériver. Je voulais donc apprendre à le connaître un peu avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

C'est la goutte d'eau de trop ! _
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'eau de trop !   C'est la goutte d'eau de trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la goutte d'eau de trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: