Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:26


litzie temperance oxburry

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Tumblr_ldqxfb9Mm21qacj8wo1_500

La perfection n'existe pas. Ce que l'on nomme "perfection" n'est que l'imperfection la moins notoire.

Je suis né(e) le 14 décembre mille neuf cent quatre vingt six à jacksonville en floride (USA), j'ai donc 24 ans. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai un frère pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je l'aime quand même. Depuis maintenant quatre ans, je suis organisatrice de soirée mondaine, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Just Divorced, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent aveckatie cassidy.



Temperance c'est la perfection incarné, tout du moins ce qui devrait ressembler à la presque perfection. Si tout ne fonctionne pas comme sur des roulettes, elle frôle la crise d'hystérie. Temperance, on la prend avec ses défauts. Oui, car derrière les sourires charmeur et les discussions polies se cache une vraie traitresse. Pour arrivé à ses fins, elle n'hésite pas à manipuler son entourage, un esprit fourbe dans un corps de déesse, n'est ce pas l’œuvre du diable en personne ? La ruse et les petits procédés pas toujours très honnête de la jeune femme fait qu'elle passe toujours très bien, il n'y a jamais rien où elle n'excelle pas et lorsque ce que c'est le cas, elle sait comment si prendre pour toujours paraître à son avantage. Elle peut se montrer cruelle avec ceux qui se pense en mesure de pouvoir tacher sa réputation, tout le monde pourra vous parlez du manque de sensibilité chez cette femme, sans cœur la décrirons les plus langue de p*te d'entre eux. Au fond, elle ne passe pas inaperçu, soit on l'aime pour sa détermination à toujours friser la perfection ou soit on la déteste pour son hypocrisie constant à se faire valoir de femme parfaite. Au fond, c'est une femme attachante qui cache pleins de mystère qui ne demande qu'à être enfin découvert pour qu'elle puisse enfin vivre une vie comme les autres. Le perfectionnisme et le fait d'être maniaque ne sont pas des maladies, mais c'est tout comme. La réussite peut faire perdre la tête aux hommes, mais seul les plus audacieux sont les plus dangereux. Les apparences ne sont faites que pour être juger, Temperance ne se sent bien que lorsqu'elle reçoit un compliment, car l'avis des autres à toujours plus compter que le sien. Une femme d'aussi petite taille qui fait pourtant respecter sa loi avec une poigne de fer, n'est-ce pas un mélange de la femme d'aujourd'hui et d'hier ? Une femme qui dicte ses règles dans sa vie professionnelle, comme dans sa vie personnelle. Lr café ? Une simple goutte et Temperance pourrait devenir diabolique, la caféine n'est pas ce qui lui réussit le mieux, en conséquence, le matin elle se contente d'un bon jus d'orange fait maison, au pire, elle se promène souvent avec sa boite d'antidépresseur qui se vide bien plus vite qu'elle ne le pense. Il n'y aucune place pour les débordements. Sûr, elle s'occupe généralement de préparer des fêtes, que ce soit des mariages, des soirées étudiants ou bien plus encore, mais elle n'y a jamais participer, car elle n'est pas une fille qui fait la fête, sa vie se résume à son travail, à son maison et à sa réputation, c'est tout. Une bree van de kamp en chair et en os.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Tout ceci n'aurait jamais dû arriver. Mes parents, bien que complètement névrosé, se sont toujours aimés, jusqu'à la toute dernière seconde de leurs vies. Alors pourquoi moi, qui n'a jamais rien fait de mal, j'ai dû vivre ce douloureux moment qu'est le divorce. J'ai chérit mon ex-mari du mieux que je pouvais. Je suis divorcé depuis six mois et c'est plutôt dur à vivre, mais j'ai fait mon choix et personne n'a vécu ce que moi j'ai vécu, alors vous ne pouvez pas comprendre.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Ce fut un choix très dur. Il était le seul homme qui à vraiment fait de ma vie un bonheur, j'étais sur un petit nuage où personne ne pouvait me faire de mal. Pourtant, l'orage est passé, j'ai dû affronter les aléas de la vie et la solution la plus dure, mais la plus efficace était sans nul doute le divorce. Si c'était à refaire, je le referais, mais j'aurai toujours autant de peine, c'est normal. Je l'aimais. Je l'aime.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Je suis plus du genre à vouloir sauver les apparences. Bien sûr, j'ai eu mal, d'ailleurs j'ai encore très mal aujourd'hui, en y repensant, mais je mène une vie à cent à l'heure, je n'ai pas le temps de m'occuper de mes petits problème personnel. Je sais que mon fils pense souvent à son père, mais je ne peux rien y faire, en tout cas, la vie continue, c'est ce qui faut se dire pour pouvoir continuer à avancer la tête haute et fière.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui, j'ai entendu parler de ce club, d'ailleurs toutes les femmes de cette ville connaissent l’existence de ce club, les rumeurs vont très vite dans cette ville vous savez. En tout cas, oui j'ai eu vent de ce club, mais je n'ai pas eu suffisamment de temps pour m'y intéressait.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Oui et non. Je suis de celle qui pense que les problèmes personnelles doivent rester à la maison, raconter sa vie à des inconnus ou des amis qu'on pense proche et qui peuvent vous trahir du jour au lendemain, c'est vraiment malsain. Raconter sa vie, c'est être un peu égoïste au fond et le divorce fait partir des choses qu'on se doit de garder pour soit. Après, il y a des femmes seules qui ont besoin d'un peu de réconfort, je comprends que grâce à ce club, elles se sentent mieux et on ne peut pas les blâmer, elles ont le temps pour le faire et je l'ai félicite. Et si certaines vont mieux par la suite, alors pourquoi pas ?
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Oh, je ne pense pas. Je suis de celle qui ne raconte jamais rien de personnelle à qui que ce soit, mon divorce est surement la chose la plus secrète de cette ville. Je ne me vois pas assise à une table avec d'autres femmes que je vois et salue tout les jours au supermarché pour leur dire combien c'est douloureux de divorcé de l'homme qu'on a toujours aimé. Non, ce genre de chose n'est pas pour moi et puis, j'ai un emploi du temps très chargé.


©️ TUMBLR



→ Le mariage est la cause principale de divorce.
➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel GOLDxDIGGER te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 16 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es du nord en france.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : bazzart. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? il est incroyable sexy bébé, c'est de la bombe en bouteille quoi. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par peace and rock baby ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” 927579042

©️ white rabbit


Dernière édition par L. Temperance Oxburry le Lun 23 Mai - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:59


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.


tome 1 ; Il faut si souvent désobéir pour vivre une enfance décente.



L'amour de mes parents à mon égard était injustifié. Je ne comprenais pas comment deux êtres aussi bizarre pouvait m'avoir conçu, nous étions si différent et ça, je le savais déjà avant de naître, je n'étais encore qu'en état de fœtus lorsque j'ai su que j'aurais une vie, dû moins une enfance mouvementé. Ça n'a pas manqué. Je n'ai pas à me plaindre. Ma vie n'était pas si horrible, j'avais tout pour moi, sauf que j'étais une enfant assez spéciale. Je savais que quoi que disait les tests ADN me confirmant que c'était bien mes parents, je n'arrivais pas à le croire. Au fond, peut être que c'était moi la fille bizarre de cette famille. Eux, ils étaient peut être tout simplement heureux. Jusqu'à leurs derniers soupirs.

« Si c'est une fille, je choisis le nom. Si c'est un garçon, c'est toi. » « D'accord ... Non, mais attends, tu m'avais pas dit que c'était une fille ? Oh non, c'est de la triche. » « trop tard ! Tes vraiment trop nul mon chéri, mais je t'aime quand même. » J'appelais souvent mes parents, les deux enfants, parce qu'ils se comportaient vraiment comme des enfants. Même le jour où ils ont parlés pour la première fois de mon prénom, ils n'ont pas pris le sujet au sérieux. D'après ma grand-mère, ils se sont rencontrés dans une manifestation contre la fourrure et ils ont ce qu'on appelle le coup de foudre, pourtant je ne trouve pas du tout cette histoire mignonne, au contraire, je trouve cette rencontre stupide et inimaginable, comme mes parents d'ailleurs. Tout ce qu'ils entreprenaient était vraiment ridicule et enfantin, on a beau trouver cela amusant et agréable à voir, mais c'est bien plus dur que l'on pense à vivre. J'en ai beaucoup souffert de mon côté. A ma naissance, je crois bien que mes cris de détresse n'ont pas assez été entendu, alors que j'appelais le monde au secours. Le jour où ils se sont mariés, je n'avais que trois ans et je comprenais déjà que tout ceci n'était qu'une mascarade, un cirque où tout les invités ne rigolaient pas de bonheur, mais au contraire se moquer, alors moi je pleurais, je pleurais toutes les larmes de mon cœur pour que tout ceci cesse. Jamais personne, même pas un psychologue a su comprendre pourquoi je ressentais autant de sentiment haineux envers mes parents qui s'étaient pour comporter comme les parents idéaux, enfin, encore une fois ce n'était qu'une façade. « Litzie Temperance Oxburry, ramène tes grosses fesses ici. » « Je tiens à dire ma chérie qu'elle a tes fesses ... Ahem ... Qu'est ce qu'elle a fait ? » « Elle c'est battu avec l'une de ses camarades de classes. » « Sérieux ?! Litzie ... J'espère que tu lui as fait mordre la poussière ou je te promets que tu seras puni très sévèrement. » « Chéri ! Ne pousse pas ta fille a se battre ... Sinon, qui est-ce qui à gagner ? » J'essayais en vain d'attirer leurs attentions sur ce mal être qui me poursuivait. Pourquoi me sentais-je si différent d'eux, alors qu'ils étaient mes parents d'après toutes les photos et vidéos que j'avais depuis ma naissance, non, je n'arrivais pas à les mettre en colère, ils étaient sans arrêt de bonne humeur. J'avais mal, ils étaient heureux. Le simple ressentiment de ne pas se sentir à sa place me faisait souffrir de l'intérieur, jusqu'à ce mercredi douze septembre mille neuf cent quatre vingt dix-huit. Là où tout à basculé, où j'ai rendu mes parents tellement triste et blessé et que je me suis rendue compte que leurs malheurs me procuraient tellement de joie. J'étais une si mauvaise enfant. « Ici l’hôpital St-James, je vous appelle pour vous apprendre que votre fille se trouve en nos lieux. D'après les dires des personnes qui l'ont accompagnés ici, Elle aurait sauté du toit de son établissement scolaire, nous n'en savons pas plus pour le moment. Nous sommes vraiment désolé de vous apprendre qu'elle n'a pas survécu à ses blessures. » C'est vrai. J'étais cliniquement morte au moment où cette infirmière à passer le coup de téléphone à ma mère qui n'a pu s'empêcher de fondre en larmes, en essayant en vain de contacter mon père. Ils ont tout deux pris la route en direction de l'hôpital et au moment où je me suis réveillé, revenant d'entre les morts, on pourra dire cela comme ça, ils sont mort. Un point lourd n'a pu su éviter mes parents à temps lorsqu'ils ont grillé le feu rouge. Lorsque j'ai été mise au courant, j'ai éclaté de rire. J'étais perturbé, le mot concret d'après le psychologue était que j'étais atteint de névrose. Une maladie qui aujourd'hui n'est plus, sauf peut être sous un autre nom : Trouble obsessionnelle compulsif. Sans le vouloir, j'avais tué mes parents qu'au fond j'aimais plus que tout et je ne m'en suis jamais totalement remise. Le futur allait être d'autant plus difficile.

tome 2 ; Plus tu grandis moins tu souris.



J'ai grandi dans une nouvelle famille qui me correspondait tellement plus. Des parents très strict à qui on ne la faisait pas aussi facilement, j'avais même hérité d'un grand frère parfait pour me pourrir la vie, j'avais la vie de famille dont j'avais toujours rêvé. Nouvelle famille voulait dire par la même occasion nouvelle vie et donc nouvelle ville. Naderra. Charmante petite bourgade au fond de nul part, histoire de se créer une toute nouvelle réputation. Dès l'âge de treize ans, je savais que faire parler de soit positivement ne pouvait qu'aider dans une vie future, c'est pour cela que j'avais toujours lécher les bottes des plus grands de l'école et gouverner les plus petits, pour devenir tour à tour, la nouvelle reine du lycée. Comme toute reine, j'avais besoin d'un roi, le garçon qui se devait d'être aussi parfait que moi et je n'avais pas à attendre longtemps avant de le trouver. « Excuse-moi, je suis nouveau et je ne trouve pas l'auditorium, tu serais me dire où il se trouve ? » « J'ai la tête d'un plan moi ? » « Peut être pas d'un plan, mais en tout cas d'une teigne, ça j'en suis sûr. » « Quoi ? Mais pour qui tu te prends ? Je t'interdis de me parler comme ça, tu sais qui je suis ? » « Pas Britney Spears en tout cas. Laisse tomber, je vais trouver par moi-même. » Certes, nos premiers rapport n'avaient pas été courtois et aussi agréable, mais c'est ce qui faisait la gloire de notre couple au lycée, nos disputes. On s'aimait, comme on avait jamais pu aimer quelqu'un, mais on se haïssaient tellement par la même occasion, que notre couple était toujours très mouvementé, mais c'était comme ça qu'on aimait vivre. La première fois qu'il m'avait dit je t'aime c'était lors de nos premiers rapports sexuels qui d'ailleurs sera à jamais inoubliable pour moi. C'est le jour où sans m'y attendre, ma réputation allait se ternir, où mon statut de lycéenne populaire et adorée de tous allait en prendre un coup mortel. « Vous savez pas quoi les filles ? Litzie est enceinte ! » « Quoi ? Tu mens. Je ne te crois pas. Et d'abord, comment tu peux savoir un truc pareil ? » « Si, je te jure. Je l'ai entendu en parler au téléphone. Elle semblait paniqué, comme-ci elle venait de l'apprendre aussi » « Oh mon dieu, c'est le scoop du siècle, il faut que je raconte ça à Rachel. » Au fond, je ne pouvais pas reprocher à toutes ses filles d'être aussi bavarde et cruelle à mon sujet. C'était de ma faute si les rumeurs circulaient aussi vite dans ce lycée, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Marshall fut le dernier à l'apprendre par l'un de ses camarades de football américain qui l'avait félicité innocemment. Je me rappellerais toujours lorsqu'il a fait irruption dans mon cours de mathématique, furibond. « C'est vrai ce qu'on raconte ? » « De quoi tu parles Marshall ? Sors d'ici, tu es en train de nous humilier publiquement. » « Je m'en fou. Arrête de jouer l'innocente, est-ce que c'est vrai que tu es enceinte ? Oui ou non. » « Marshall ... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, j'avais peur de ... » « Tu m'as menti Litzie ... Je ... Je veux pu entendre parler de toi. » Ce fut notre toute première séparation officielle, d'ailleurs j'avais demandé à mes parents adoptif de me faire changer de lycée, mais il n'y en a un qu'un seul ici et ils étaient eux aussi très contrarié à l'annonce de ma grossesse. J'avais dix-huit ans et je trouvais qu'ils n'avaient aucun droit de me juger, alors du jour au lendemain, j'ai décidé de couper les ponts avec tout le monde et avec mes économies de tout une vie, je me suis acheté un petit studio, grâce aussi à Marshall qui finalement avait su me pardonner pour devenir père. Il était heureux. Il le serait encore plus si je ne lui avais pas gâché ses études de sportif, il avait un brillant avenir, je venais de briser pour la troisième fois la vie que quelqu'un.

tome 3 ; Je ne campe pas sur le passé, j'en tire des conclusions pour le présent.


« Maman, il revient quand papa de la guerre ? » « Je ne sais pas Jayze, mange ta soupe ! » « Mais il avait promis qu'il serait là pour mon anniversaire. » « Il y a longtemps que ton père ne tient pu tes promesses Jayze, très longtemps. » « C'est pour ça que tu l'as quitté ? » Il avait ses yeux. Les magnifiques yeux de son père. J'ai aujourd'hui vingt quatre ans et une vie qu'on pourrait dire épanouie. J'ai un enfant de six ans très intelligent, mais qui pose parfois trop de question, un boulot de rêve où j'organisais de somptueux mariage alors que le mien était à la dérive depuis si longtemps. En fait, deux ans après la naissance de Jayze, Marshall avait eut la brillante idée de se faire recruter par l'armée. Au début, c'était assez plaisant d'avoir un mari militaire, il était une fierté pour la famille, mais par la suite, la crainte de voir l'homme qu'on aime mourir au combat ou se dire qu'il ne sera pas là pour l'anniversaire du petit, c'était vraiment trop dur à vivre, alors du jour au lendemain, je lui ai envoyé les papiers du divorce, là-bas en Afghanistan. J'aimerai toujours mon mari, le seul pour qui mon cœur a battu tout au long de ma vie.



Dernière édition par L. Temperance Oxburry le Lun 23 Mai - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:00

Welcome ! I love you
KATIE :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question ? Un problème? Le staff est la pour toi ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” 1509565560
Et je te la réserve ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:13

merci beaucoup pour la réservation et pour ton accueil (a)
j'essayerais de finir ma fiche demain soir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:00

Bienvenue parmi nous avec la joulie cassidy coeur :han:


Dernière édition par Katniss B. Cartwright le Lun 23 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:46

CASSIDY. :han: I love you Bienvenue chez les fous ma belle !
Très très bon choix d'avatar et de pseudo qui plus est. (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas. Good luck pour le reste de la fiche & merci d'être là. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:56

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:39

Bienvenue parmis nous Very Happy ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” 1491786851
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:29

Merci beaucoup à tous :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:48

Enh comme j'aime ce que tu as écrit.
J'ai hâte de voir Litzie à l'action !
Je te valide avec GRAND plaisir et te souhaite un très bon jeux. ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” 139673576
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:49

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” _
MessageSujet: Re: ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”   ➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➔ TEMPERANCE. “ Tu crois que je vais discuter de la dissolution de mon mariage dans un endroit où il y a écrit « mec » et « nana » dans les toilettes ? Nan, tu plaisantes. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: