Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:38


Juliette Duncan Lord Vantra

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Tumblr_ljz7f58HgK1qd8v2go1_500

Je ne t'indiquerais même pas la porte des chiottes, si tu avais les tripes en feu

Je suis né(e) le douze mars 1986 à Naderra (United States), j'ai donc vingt-quatre ans. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisé, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai cinq frères pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant quatre ans, je suis actrice de cinéma, des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger.  Je fais partie des assumed divorce, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Gemma Arterton.


Sort souvent boire un coup le soir ϟ Est allergique aux fraises ϟ Végétarienne ϟ Préfère la nuit au jour ϟ Aime beaucoup la musique ϟ Fan de vin rouge ϟ A un blackberry ϟ Donne tous les mois de l'argent à des associations, principalement animalières ϟ Fait souvent un jogging matinal ϟ Déteste le lèche vitrine et n'est pas fan des boutiques ϟ Apprécie plus de manger chez elle qu'au restaurant ϟ A en horreur les réalisateurs machos ϟ En veut toujours à son frère Jimmy d'avoir donné à son ex-mari sa nouvelle adresse ϟ Joue souvent les psychologues pour ses copines ϟ Rêve souvent d'humilier publiquement Nicholas




ϟ As-tu déjà vécu un divorce ? Si oui de qui ? Le mien pardi. Je peux vous dire que je m'en souviens très bien, certes car je suis la principale concernée mais surtout pour sa durée interminable. En effet j'ai dû attendre six mois pour être à nouveau officiellement célibataire, puisque mon ex Nicholas avait décidé de me faire chier jusqu'au bout.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Etant donné que j'ai fait l'annonce de mon propre divorce, je me rappelle avec exactitude de ma réaction. J'étais dans une colère noire à cause de ce stupide trou du cul, et je lui ai balancé cette nouvelle le plus naturellement du monde ! Quel bonheur
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Ce fut l'un des meilleurs choix que je n'ai jamais fait. Nous n'étions pas complémentaires et à mes yeux il représentait plus un frein que toute autre chose
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Evidemment ! Au début j'accompagnais une amie qui refusait de s'y rendre seule, ensuite ce fut pour mon propre divorce et finalement c'est pour aider les autres personnes en difficulté dans cette procédure.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Je pense que ma réponse précédente est suffisante, mais tant pis je vais me répéter. Oui j'y participe, et ce depuis longtemps pour ainsi dire deux ans


© feverishneeds



→  Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Jules Lord Vantra - Wikipédia

Juliette Duncan Lord Vantra est née le 12 mars 1986 à Naderra, une petite ville dont la capitale est San Juan. Elle est fille d'un architecte américain qui s'occupe uniquement des particuliers et d'une institutrice en maternelle d'origine russe. Entourée de quatre frères tous plus âgés, elle grandit au sein d'une famille riche et soudée qui la soutient dans son rêve de comédienne. En effet, elle a toujours voulu faire du théâtre et commence très jeune, sa mère l'inscrivant à des cours du soir. Cependant sa carrière met du temps à commencer, étant donné que son père tient à ce qu'elle étudie tout de même à l'université un autre domaine dans le but d'avoir une profession à côté. Elle respecte ce choix, étant très proche de ses parents ainsi que de ses frères qui lui conseillent de prendre la même décision. Elle obtient alors une licence en psychologie, grâce à laquelle elle va cerner à la perfection son premier rôle au cinéma.

C'est à 21 ans, dans un thriller trépidant -Bloody mind- qu'elle tourne pour la première fois, incarnant en second rôle une des nombreuses victimes d'un psychopathe. C'est de cette façon qu'elle est remarquée par un grand réalisateur anglais qui lui fait passer un casting et se laisse charmer par son talent. Elle est alors à l'affiche d'une comédie londonienne -Red Lipstick- qui lui ouvre les portes très closes du monde du cinéma. Elle est connue sous le nom de Jules Lord Vantra et enchaîne alors des rôles en Angleterre et s'installe la-bas. A 23 ans elle revient aux Etats-Unis dans sa ville natale, et fait une pause dans sa carrière. Finalement elle accepte de tourner dans un film américain lyrique -Intense love- avant de se calmer à nouveau.

C'est à l'université qu'elle rencontre son mari Nicholas Alba, un professeur d'espagnol d'origine mexicaine. Ils sortent ensemble pendant un an avant qu'il ne la demande en mariage et à 21 ans elle lui dit oui. Deux ans plus tard ils divorcent, et la procédure a duré six mois. Actuellement les deux anciens époux entretiennent une relation conflictuelle, il serait dit que Nicholas tenterait toujours désespérément de récupérer Juliette mais n'a t'il certainement pas le profil à ses goûts de Roméo. On ne lui connait pas une autre relation médiatisée depuis, même si elle avoue dans une interview récente avoir eu quelques aventures sans réelle histoire sérieuse. Elle reste donc célibataire depuis sa séparation avec Nicholas, et ne semble pas vouloir s'engager à nouveau, pourtant elle a dans le passé avouait désirer fonder une famille un jour ou l'autre.




→  Le mariage est la cause principale de divorce.
Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous Drewe te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as dix-sept ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es du sud en France.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : bazzart. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Le contexte est vraiment original et super intéressant ! Le désign rappelle l'été, et j'ai hâte de pouvoir me baigner dans ma piscine *sbaf*. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par le forum gère <3 où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit



Dernière édition par Juliette D. Lord Vantra le Lun 23 Mai - 14:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43

Bienvenue chez les fous jolie demoiselle. Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso 457042253
Merci de ton inscription & bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:45

Merci beaucoup ! Je sens que je vais me plaire si vous êtes fous ! Joli avatar, je n'avais pas vu Alba depuis un bout de temps sur les forums.
Peut-on me réserver GemmaA. s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

Bienvenue jolie Juliette I love you
tiens Gemma est un excellent choix, je viens de voir Tamara Drewe aujourd'hui et je la trouve sublime cette fille !!
bref, je te réserve la demoiselle pour trois jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

De rien & merci =) ^^ C'est vrai qu'on ne la voit que très peu souvent sur les RPG.
Aucun souci, je te la réserve pour trois jours.
EDIT : Je me suis fait doublé par Katwoman >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

Welcome I love you
GEMMA :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso 1509565560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

Han Kat tu ne vas y croire ! Moi aussi j'ai vu ce film aujourd'hui ! En tout cas merci beaucoup, tu as de quoi te vanter aussi, tu as la très désirée NinaD.

Et c'est bien dommage je trouve Alejandra, car je l'aime beaucoup cette petite surtout dans Sin City *_*

Merci beaucoup Lulla <3 c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:57

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:48

Merci beaucoup I love you !
Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:40

désolez de l'attente (a)
Mais c'est je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso _
MessageSujet: Re: Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso   Juliette ☂  Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette ☂ Je n'ai pas besoin d'un Roméo, j'ai besoin d'un expresso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: