Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:48


Ainsley Castiell BLACKBIRD

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Tumblr_llln5sLRHv1qbsumgo1_500

Un brin de folie pour trois grains de bravoure... Non mais pour toi c'est plutôt l'inverse t'es totalement cinglée !

Je suis né(e) le trois novembre dix neuf cent quatre vingt dix à Naderra, j'ai donc Vingt et un ans. Je suis fiancée de force et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée (on dit merci papa/maman), malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai aucun frères/sœurs pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée. Depuis maintenant deux ans, je suis étudiante en photographie, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Fear of the commitment, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Astrid Bergès Frisbey.


ÊTRE CASTIELL C'EST : adorer les comédies romantiques (sans l'avouer) ❦ être l'enfant unique ❦ photographier tous ce qui lui plait ❦ fumer deux paquet de cigarettes par jour ❦ se prendre minimum un cuite par semaine ❦ fuir les personnes qui pourrait l'aider ❦ envoyer balader toute aide extérieure ❦ être une véritable passionnée des photo et des films ❦ parler couramment anglais, français, italien ❦ rêver de voyager à travers le monde ❦ apprécier tous les gens de musique sauf le rap et le RnB ❦ être la fille d'un avocat ❦ vouloir déshériter sa mère ❦ lire énormément ❦ avoir perdue sa sœur jumelle à l'âge de 4 ans ❦ Savoir jouer du piano, de la guitare et du violoncelle ❦ adorer le patin à glace ❦ détester l'amour ❦ ne croire en rien ❦ rêver de vivre près de lui (sans l'avouer même sous la torture) ❦ être ni trop bavarde ni sociable ❦ aimer les sucreries ❦ fuir son passé ❦ avoir un cinéma chez soi comme ça plus besoin de sortir ❦ collectionner les bijoux surtout les bracelet, les colliers & les boucles d'oreille ❦ ressortir les répliques de ses films préférés ❦ passer ses journées chez soi dans ses bras à lui ❦ vouloir travailler comme photographe professionnel spéciale en paysage et portrait ❦ vouloir finir ses études de photographies avec un an d'avance ❦ ouvrir une galerie d'art ❦ en finir avec son boulot de serveuse ❦ avoir vu tous les films de Tim Burton ❦ ne pas supporter Tom Cruise ❦ rêver de rencontrer Johnny Deep ❦ rêver d'assister à un défilé de haute couture ❦ détester la vie.
ÊTRE CASTIELL C'EST ÊTRE: insociable ✾ froide ✾ blessé ✾ calme ✾ franche ✾ moyennement maniaque ✾ courageuse ✾ simple ✾ rancunière ✾ maladroite ✾ athlétique ✾ rêveuse ✾ renfermée ✾ serviable ✾ intelligente ✾ pessimiste ✾ égoïste ✾ négative ✾ douce ✾ adorable ✾ généreuse ✾ peureuse ✾ effrayée de la vie ✾ amoureuse ✾ possessive ✾ jalouse ✾ passionnée ✾




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Un Divorce? Oui il s'avère que lui, celui de mes parents (comme tout les gamins quoi). Quand on est enfant on croit que nos parents ils aiment que c'est le couples parfait. On entend pas les disputes le soir, on ne voit pas nos parents se déchirer voilà tout... En ce qui me concerne personnellement je n'ai pas encore vécu un divorce. Je souhaite juste que si un jour cela se produit qu'il soit court, rapide et aucunement douloureux.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Ça ne m'a pas permis d'avancer bien au contraire. J'ai compris que l'amour ça n'existe que dans les livres, qu'une relation qui dure la vie n'est faites que de mensonges de trahisons de disputes & cie. De plus le divorce m'a pourrit la vie car ma mère le supportant mal à trouver un défouloir, moi. Le divorce ça peut vous détruire à vie une famille croyez moi...
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui je suis au courant. Ma mère y est aller les premiers mois de divorce mais ça ne l'a pas plus aidé que cela... Et vu que je n'aime pas parler de moi je doute que ça puisse m'aider à grand chose
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Je vous le dirais si un jour je divorce. Ce qui ne serait tarder car une fois le mariage passer je fais tout pour qu'il me foute à la porte. ! Non mais passer ma vie avec lui? Ah ah je préfère encore mourir que le blesser ! De plus vous y faîtes que parler non? Alors très peu pour moi. Je préfère encore le vivre mal que d'en exposé les moindre détails à des réunion. On m'a toujours appris de ne jamais mon linge sale en public.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Pourquoi pas. Attendez moi d'ici 4 mois je suis des votre ou pas ! Non mais sérieux pourquoi me demander ça alors que je vais faire tout poru que le mariage n'ait pas lieu, et même si ça arrive le divorce sera court, rapide, expédié comme une lettre à la poste, sans sentiments douloureux. Point barre


© TUMBLR




→ Le mariage est la cause principale de divorce.
CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice 102122
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel PREJUDICE te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as DIX NEUF ANS petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de LORRAINE en FRANCE.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : mon contact secret? c'est ma choupinette. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Il est sublime fabuleux travail!. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par Tu as déjà vu un conours de camioneurs tiré sur un lapin? Ah oui j'ai troqué ma emma R Pour Astrid où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© fanpop


Dernière édition par A. Castiell Blackbird le Dim 29 Mai - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Ici, c'est la partie la plus importante et la plus longue certes, mais elle va nous servir à cerner ton petit personnage fort intéressant je n'en doute pas. Parce que tu es un dieu de la plume ( ou du clavier ), tu vas nous montrer que ton personnage est unique et va nous en mettre plein la vue dans son racontage de life. On veut une histoire digne de ce nom pas besoin de décrire toutes les années de sa vie, mais les moments les plus importants pour toi. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime, d'anecdote ou tout simplement sous forme banal laisse libre à ton imagination et surprend nous. Mais attention il y a une seule règle que tu ne dois pas oublier cette histoire se fera en un minimum de 30 lignes. Pas moins sinon, attention à tes petites fesses sexy.



Dernière édition par A. Castiell Blackbird le Dim 29 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:32

Bienvenue à Naderra ma jolie. coeur
Fiancée de force ? Comme j'ai hâte de voir tout ça !
Bon courage pour la fiche & merci d'être là. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:33

Bienvenue castiell d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:39

❧ Alejandra: Oh merci ma belle. Ah ah tu va voir je suis entrain de rédiger ça tu va voir ça va être du beau Wink
❧ Kat' chérie: Oh déjà d'amour? Ô combien je t'aime toi déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Echo J. Parker
Echo J. Parker
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 45
ϟ Humeur : Morose
CREDIT : devotion

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : mon divorce, à peu près.
Ce que je pense du club :

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:40

BIENVENUE MA JUJUDICE D'AMOUR :han:
Je suis pressée que tu finisse ta fiche (a)
Et bonne chance pour ta fiche CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice 457042253
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:44

❧ MON CALIMERO! Merci moi aussi j'ai hâte de finir, j'aime pas les fiches de présentation --"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:48

Welcome I love you
MA CHOUPINETTE DE N'AMOUR :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:03

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:29

❧ CHOUPINETTE ! Merci ma choupinette de n'amour que j'aime fort :han: J'hésiterai pas si j'ai un soucis.

❧ Shaylee Merci beaucoup à toi. Bush bush :han: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:13

Bonjour, bonjour. lapin
Trois jours s'étant écoulé nous aimerions savoir où tu en es et avoir des nouvelles si possible. Il faut savoir que la réservation de ton avatar s'achèvera aujourd'hui.
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, nous nous verrons contraint de supprimer ton compte.
Mais on en arrivera pas là hein ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice _
MessageSujet: Re: CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice   CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIELL ❧ The Art of Pride & Prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: