Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08


Aaron Desmond Teach

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Tumblr_lkl2lwuWf51qgosfeo1_500

C’EST LE PLUS GRAND MOMENT DE TA VIE MEC ! ET TU T'EN ÉVADES !

Je suis né(e) le 21 Juin 1982 à WASHINGTON, j'ai donc 29 ans. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille (surtout moi) est au dessus de la moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai personne pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais j'aime ça quand même. Depuis maintenant 9ans, je suis Igénieur en Aéronautique, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des divorces assumés (assumed divorce), et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Jake Gyllenhaal.


Tu sais dans la vie y a deux catégories d'homme, ceux qui sont mariés, ou en couple et ceux qui sont tranquille en tant que presque-trentenaire fraichement libéré du poids lourd des voeux de mariages trop vite prononçais j'ai un peu changé le tout pour le tout, j'ai pris une année pour moi, je suis passé en temps partiel, me suis remis au sport et au déchiffrage de gribouillage de ma petite fille dont j'ai obtenu la garde, j'ai rappelé mes vieux potes de l'université et je sors le week-end, en dehors je suis un grand enfant et avec ma fille un père cool, non franchement je n'ai pas d'habitude ni de manie, je vis comme ça vient et ça c'est la vraie liberté être tranquille.

Bon d'accord tous les jours à quatre heures je vais chercher Sarah à l'école et l'emmène au parc, passer du temps avec elle c'est peut-être ma seule et unique manie.

Si j'étais sur le divan du psy conjugal - je l'aimais bien nous allions boire un verre au bar du coin après chacune des séances. - je me définirai aujourd'hui comme un mec cool, pas trop mal et plutôt sympa, qui vit simplement, tranquillement et qui a une petite bande de pote.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Bah oui ... Le mien, tu sais c'est pas si dramatique que ça en a l'air puis Sarah se porte bien donc bon ...
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Bah écoutes c'était voulu par nous deux donc bon , nous nous étions mis d'accord avant donc j'ai plutôt bien réagi
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Attends, quand tu me vois j'ai l'air aux aboies ?! Je suis a fond en ce moment c'était une libération pour moi, comme pour elle.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Faudra que tu me file l'adresse, je ne connaissais pas du tout.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? C'est mieux que les chats virtuels en tout les cas, les gens doivent en avoir besoins parce que ça fonctionne, non ?
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Bah pourquoi pas t'en fait parti aussi, non ?
Faudra qu'on y ailles un de ces quatre.


©️ TUMBLR



→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Et voilà, le moment fatidique bientôt trentenaire et je dois jeter mes vieux cartons, je ne sais pas trop par où commencer ... Et toi Sarah tu sais par où ? Sarah ?

Non arrêtes de jouer avec la batte de baseball de papa tu es trop petite mon ange. Tu sais papa a gagné un tournoi universitaire avec ça, c'était-il y a quoi dix ans de ça, maman et moi ne nous connaissions pas encore, j'étais dans la même équipe que l'oncle Ben. Une sacrée bande, comme aujourd'hui d'ailleurs, à la fin du match papa a fait gagner son équipe et puis nous sommes allés manger pour fêter cela et c'est là que maman travaillait, serveuse à cette époque puis bah après nous avons commencé a nous voir, on a fini nos études et on a déménagé ici pour pouvoir travailler, une vie rangée, bien rangée, jusqu'à ce que tu arrives, je ne sais ce que tu en penses mais ... T'es notre plus grande fierté Sarah ? Où t'es encore passé ?!

Quoi tu veux encore cette peluche, tu sais elle est fragile elle était à moi quand j'étais aussi petit que toi, quand je vivais chez Grand-mère et grand-père près de Washington. Il s'appelle nounours, il m'a suivi pendant toute la maternelle. Tiens prends-le, allons voir ce qu'il y a d'autre ... Mon smoking, ça c'est quand je me suis mariée avec maman, c'était bien à l'époque et toi tu étais là ! Pile dans son ventre ma chérie. Tu ne le diras pas à Grand-Père, mais nous nous étions déjà mariés quelques années plus tôt en secret à Las Vegas... Tu sais, moi et ta mère on s'aime bien, c'est juste que bah avec le temps l'amour ça va, l'amour ça vient, on a dû divorcer juste pour pouvoir être amis ce n'était pas facile, enfin j'espère que tu es contente d'être avec papa. Mais si tu pouvais arrêter de toucher à tout ... Oh tient .... Mon permis, merci mon coeur.


Ah voilà, regarde ça c’est quand j’avais 10 ans, on était parti en France là y a la tour Eiffel et là c’est un Concorde, c’est un merveilleux avion d’ailleurs, Paris-New York en trois petites heures, c’est à cause de lui que papa travaille dans les avions maintenant, si tu veux quand tu seras plus grande on ira voir la France. Et les châteaux de princesses, oui. Oh tient …. Un sabre Laser. C’était ma première vocation devenir un Jedi … Quoi ça te fait rire toi aussi, t’es comme ta mère hein …

Sarah on a déjà parlé tu demandes quand tu veux aller aux toilettes, bon aller viens on finira le rangement plus tard, direction le pot !




→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur c'est en tant que SKB/Julien que nous te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 18 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es des Yvelines en France.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : dont tu ne te souviens plus le nom.. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Bah c'est coule Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club 457042253. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par ATCHOUMMM !

©️ white rabbit


Dernière édition par Aaron D. Teach le Dim 22 Mai - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19


Puis-je réservé mon avatar pour au moins jusqu'à demain (je ne sais pas si j'aurais fini pour ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:33

Bienvenue I love you
Je te réserve Jake pour trois jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11

Je te remercie Wink, bien qu’apparemment ce n'était pas nécessaire puisque j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:19

Hey hey ! Tu sais que tu es canon toi ?
Euh pardon...je voulais te souhaiter la bienvenue avant toute chose. Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club 457042253
Bon sinon je te valide très cher et je fais parti du club moi, ça te dit de m'accompagner ? Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:36

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:37

    bienvenue sur CD :han:
    même si tu me l'as souhaité en premier (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club _
MessageSujet: Re: Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club   Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Desmond Teach. # First - il est interdit de parler du Club. Second - il est interdit de parler du Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: