Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55


Soana Seeley-Rose Hatsings

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Tumblr_llm1fiahh81qfy1fno1_500

L'amour c'est comme le vent, nous ne savons jamais d'où il vient

Je suis né(e) le 22 avril 1988 à Los-Angeles, j'ai donc vingt-trois ans. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai une sœur pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je l'aime quand même. Depuis maintenant deux ans, je suis photographe , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des makes fun of divorcees, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Candice Accola.


[i]En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. Douce • Patiente • Délurée • Jalouse • Rancunière • Sociable • Nerveuse • Souriante • Têtue • Attachante • Optimiste • Accro au café • Accro au shopping • Possède cinq appareil photo • Ne parle plus avec son père depuis le divorce de ses parents • Est très proche de sa sœur aînée • Est fiancée • Est très amoureuse d’Ezechiel • Vient d’apprendre qu’elle est enceinte de deux mois • N’est pas près à être mère • A trompée une fois Ezechiel, il y a trois ans • Ne verrait pas sa vie sans son homme • Aime se faire des amis • Vraie fêtarde dans l’âme • Passe son temps à prendre des photos.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Un divorce ? Étant donné que je ne suis que fiancée et ça depuis tout juste six mois, non je ne suis absolument pas divorcée. Laissez-moi me marier d’abord avant de parler d’un quelconque divorce, même si sérieusement une fois mariée, je ne pense pas que je divorcerai de mon homme. Le mariage est bien trop important pour moi...
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Je ne suis même pas mariée, donc on ne peux pas parler de divorce et si jamais j'étais amenée à divorcer,ça devra être pour une bonne raison, sinon c'est sur que ça ne sera pas la joie.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Sérieusement si ça devait m'arriver je pense que je pourrais continuer d'avancer, regarder ma mère après son divorce avec mon père ça ne l'a pas empêcher de continuer de vivre.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Bah si on part du principe que je vis ici depuis onze ans, et qu'on sait toujours ce qu'il se passe en ville, oui je suis au courant.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Pour les divorcés, s'ils en ont vraiment besoin oui pourquoi pas, mais sinon je trouve que c'est une perte de temps, s'ils ont divorcés c'est bien pour eux, ais pourquoi ils n'avancent pas au lieu de continuer de parler de leur divorce la vie continue, non ?
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Franchement ? Absolument pas. Je compte me marier, avoir des enfants et être heureuse en ménage, pas de place pour un divorce, mais si ça m'arrive. Je ne sais pas ce que je ferais.


© TUMBLR




→ Le mariage est la cause principale de divorce.
SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel mélodie/millie te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 19 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de Paris en France.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : PRD. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? il a l'air génial sinon je ne serais pas inscrite et le contexte est original (a). très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par Je veux que TVD recommence !! où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit


Dernière édition par Seeley-Rose Hastings le Dim 22 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

« James vite ! Appelles une ambulance, je vais accoucher ! » Ma mère regardait mon père avec un regard inquiet, elle savait que le terme était bientôt mais pas ce soir non, elle avait encore deux semaines normalement. « Quoi ? Maintenant ?» Pas besoin d’être devin pour savoir que mon père était aussi paniqué que ma mère, voir même plus, il a toujours été comme ça mon père aussi loin que je me souvienne à s’inquiéter pour rien. « Non pas maintenant demain. Tu réfléchis ou pas ? Ecoutes moi bien, je me moque pas mal que tu sois stressée ou non, amène moi juste à l’hôpital… C’est de ta faute si je suis comme ça. ALORS EMMENES-MOI OU APPELLES CETTE FICHUE AMBULANCE !» Ouais ma mère n’avait jamais fait dans la demi-mesure et elle savait comment faire peur à mon père si bien qu’il savait quand il ne fallait pas la pousser et le soir de ma naissance c’était bien partie. Enfin bref, l’idée est que c’est un certain 20 février 1985, par une douce soirée d’hiver que j’avais décidé de pointer le bout de mon nez. « Madame Hastings allez-y, poussez. » On se retrouvait quelques heures plus tard cette fois-ci en salle d’accouchement. « Non mais à votre avis je fais quoi depuis tout à l’heure hein ? JE TRICOTE ? » Inutile de vous dire que ma chère maman était en train de souffrir le martyre. « Chérie calme-toi » Et mon père qui ne savait pas où se mettre pendant tout ce temps. « Alors toi laisses-moi ! C’est de ta faute tout ça ! » Oui ma mère dans tout son amour. Enfin bref elle avait des circonstances atténuantes vu qu’elle était tout juste en train de me mettre au monde. J’avais bien pris mon temps pour arriver dans la famille Hastings quand même vu que mes parents était mariés depuis six ans avant que je n’arrive dans leur vie et trois ans après la naissance de sa sœur, comme me le disait assez souvent ma mère, mais ce n’est pas pour autant qu’ils étaient tout le temps sur mon dos en grandissant, d’ailleurs c’était même le contraire mais on en reparlera plus tard. C’est donc à quelque jour de la fin du mois d’avril que moi Soana Seeley-Rose Hastings je suis née. Soana parce que ma mère avait toujours voulu appeler sa fille comme ça et comme elle m’avait portée et pour rappeler ses origines portoricaines, elle avait décidée que c’était elle qui décidait de mon premier prénom nom et personne d’autre et Seeley-Rose parce qu’elle voulait un prénom composé. Rien de bien important quoi, bien que tout le monde ‘appelle par mon second prénom et ça depuis toujours. Enfin bref, on ne va pas que parler du jour de ma naissance dans les moindres détails sinon demain on y sera encore. Que vous dire de mon enfance ? Mes parents jonglaient entre leur travail et ma sœur et moi. Mes parents s’occupaient donc de moi en même temps qu’ils travaillaient à côté, bien que techniquement c’est pas l’argent qui manquait dans ma famille et ce jusqu’à maintenant mais on avait encore une vie de famille et ce n’est pas comme s’ils allaient laisser leurs petites filles livrées à elles-mêmes pendant qu’ils travaillaient, non ils ont juste attendu qu’on devienne adolescente et assez grandes pour nous occuper de nous-mêmes.

Ah l’adolescence. Que dire ? Aucun changement majeur dans ma vie. Ah si j’avais oublié, déménagement pour Naderra. Comme ça du jour au lendemain mes parents ou plutôt ma mère m’apprenait qu’on devait déménager, que la vie à Los-Angeles c’était bien beau mais j’avais ma vie ici, enfin à Los-Angeles quoi, mais ce n’est pas comme si je pouvais y faire quoique ce soit. « Maman, pourquoi si on doit déménager papa ne vient pas avec nous. » Ah oui, chose assez bizarre dans le grand plan de déménagement de mes parents, ils avaient un peu oubliés de me dire que mon père ne nous suivait pas. « Ce n’est qu’une histoire de quelque semaine, chérie. » Quelques semaines qui se sont transformées en deux ans. Deux ans durant lesquels mon père faisait des aller retour entre Naderra et L-A, et quand il venait nous voir, le canapé devenait très confortable vu qu’il ne dormait jamais avec ma mère. Cette « petite histoire » dont mes parents ne voulaient pas me parler était qu’ils avaient décidés de se séparer, pas pendant des années, du moins pas de manière officiel mais je n’étais pas non plus bête et je me rendais bien compte qu’ils me mentaient, ce qui d’une certaine manière ne mettait un peu hors de moi vu que c’était les mêmes parents qui me disaient de ne jamais mentir qui était en train de me mentir sans pour autant en avoir honte ou autre. Les aléas de la vie sans doute. Enfin bref, il a fallu deux ans pour que mes parents décident de mettre les choses à plats et que mon père trouve le chemin de Los-Angeles pour de bon, et bye bye la famille et Naderra. Et c’est à partir de là que j’ai appris à me débrouiller toute seule du moins avec ma soeur, pas que avait décidés de me renier mais comme j’avais grandi pour elle j’étais assez grande pour prendre soin de moi et c’est à ce moment que j’ai appris à devenir indépendante. Tellement indépendante que j’avais décidé de travailler pour m’occuper quand j’étais toute seule. Sauf qu’avant de travailler il faut devenir majeur. Pour l’instant je m’occupais de boucler mes années lycées, comme ça après je pouvais faire mes études de photographe, chose que je tenais de ma mère qui était elle une grande photographe lorsqu’on était aux Etats-Unis.

[justify]Dix-huit ans. La majorité. Enfin assez grande pour pouvoir travailler. Surtout pour pouvoir travailler dans un bar, parce que je ne vois pas vraiment comme j’aurais pu faire pour servir de l’alcool à qui que ce soit si je n’étais pas majeure moi-même. C’est comme ça que qu’à côté de mes études, je travaillais, chose dont je n’avais pas vraiment besoin mais je n’étais pas égocentrique et j’aimais travailler moi-même. Ils savaient où j’étais et je vivais ma petite vie tranquille et puis ce n’est pas comme si on était forcé de rester les uns avec les autres chaque jour, l’image de la famille unie et tout ce n’était vraiment pas ma famille, d’ailleurs je m’étais promis de ne pas reproduire ce dessin si j’avais une famille à mon tour plus tard. Pour l’instant je m’occupais de ma petite vie et ne penser pas que c’est parce que j’étais une jeune femme que je me laissais faire par tout le monde et d’ailleurs c’était loin d’être le cas. En commençant à travailler au bar un an plus tôt j’avais su m’imposer et même si j’étais assez gentille et serviable, tous les clients du bar savaient qu’il ne fallait pas pousser non plus, ce qui était très bien comme ça. C’est un après avoir commencé au bar que j’ai fait la rencontre de l’homme qui allait devenir mon fiancé plus tard. Mais ce n’est pas comme si je le savais dès le départ. [color=hotpink] « Hey ? Qu’est-ce que je te sers ? »[color] Mon job c’était de servir des verres et s’il était là je pense pas que c’était pour faire la conversation au tabouret et autre, surtout que c’était pas le premier soir que je le voyais « Hum, un whisky s’il-te-plaît » Vous voyez j’avais raison, c’était pas pour parler avec les meubles « T’es nouveau en ville ? Je ne t’ais encore jamais vu » Pas que je connaissais tous les habitants de Naderra, d’ailleurs c’était loin d’être le cas, mais je connaissais presque tous les habitués du bar et il n’en était vraiment pas un. Enfin bref, ce n’est pas pour autant que je lui ai sauté dessus comme un prédateur saute sur de la chair fraîche et chose assez bizarre on a continué à faire connaissance. Et ça a duré pas plus de trois ans puisque la chose dont je me rappelais était Jayden à genoux en face de moi qui me demandait de l’épouser. Rêve d’un monde parfait ? Délire amoureux ou autre ? Ca je n’en sais absolument rien, tout ce que je sais c’est que je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je l’aime. « Soana Seeley-Rose Hastings veux-tu m’épouser ? » Hochement de la tête de ma part, les mots me manquaient là tout d’un coup à moi qui avait la répartie facile. « Oui…Oui, je le veux… Oui, je veux être ta femme.» Et dire six mois et maintenant on prévoyait le mariage..

Test un. Positif. Test deux. Positif. Test trois. Positif… On peut dire que je ne l’avais pas vu venir celle-là. Bon en même temps j’étais fiancée et amoureuse, il était normal qu’un enfant arrive un beau jour surtout après presque quatre ans de vie de couple, mais je ne l’avais vraiment pas vu venir. Je suis une jeune femme, je connais très bien les symptômes pour avoir lu pas mal de magasine, mais j’avais mis ça sur le coup d’un rhume, d’une gastro. Tout sauf une quelconque grossesse sauf que maintenant elle était là. « Félicitation Seeley. T’es bien enceinte. » Oh. « Oh ! » A croire que j’ai pensé un peu trop tôt. « Seeley ça va ? » Hochement de tête de ma part. La pauvre j’étais en train de lui foutre la trouille à mon médecin de soeur. « T’es enceinte de huit semaines. Il faudra que tu prennes rendez-vous et que tu en parles à Ezechiel. »Huit semaines. Deux mois quoi. Sauf que ça faisait un mois que je le savais et que je n’en avais toujours pas parlé à mon homme. Oui parce que franchement un enfant, on avait pas prévu d’en avoir un de suite, dans deux ou trois ans oui, mais pas aujourd’hui.



Dernière édition par Seeley-Rose Hastings le Dim 22 Mai - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:57

Bienvenue I love you
Candice est un excellent choix e je la trouve magnifique sur ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:58

Nina I love you . Elle est toujours magnifique elle.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11

Hey ! lapin Bienvenue par ici jolie blondinette. =)
En effet c'est un très bon choix d'avatar.
Bon courage pour la fiche...& merci d'être là. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:14

Alba SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." 1509565560
Merci (;
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:40

par contre une autre candice c'est inscrite entre temps, donc on attend sa réponse voir si elle veut tenter la compétition ou te laisser l'avatar Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas

Echo J. Parker
Echo J. Parker
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 45
ϟ Humeur : Morose
CREDIT : devotion

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : mon divorce, à peu près.
Ce que je pense du club :

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:42

BIENVENUE !
CANDICE :han:
Ton avatar est magnifique, gardes-moi un lien et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:45

♣️ Katniss : pas de soucis, j'attends alors Wink

♣️ June : han LEA SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." 1509565560
Pas de soucis pour le lien, je te garde ça bien au chaud (aa).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

Welcome I love you
CANDICOLA :han:
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:55

AGRON I love you
Merci (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:31

Vivement que tu sois validée Smile Je veux un lien qui déchire avec toiii
SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." 1509565560 CANDICE Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:35

IAN :han: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." 1509565560
Yeah vivement. Very Happy Pas de soucis pour le lien en tout cas, si j'ai l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:04

Tout est bon !
Je te VALIDE !
Amuse toi bien parmis nous :han:
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:02

Katniss B. Cartwright a écrit:
par contre une autre candice c'est inscrite entre temps, donc on attend sa réponse voir si elle veut tenter la compétition ou te laisser l'avatar Smile coeur

Vous attendez pas la réponse de l'autre Candice ?
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:03

Je pense que Lullu n'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:35

Yeah je me disais aussi. Ouki pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:40

Désolé...je sais que c'est pas cool d'attendre comme ça. :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:21

Non c'est pas grave. Je suis patiente donc ça va xD
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:51

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:38

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:38

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:47

Bon on attend jusqu'à demain vu qu'on est en semaine peut-être que la personne n'a pas vraiment le temps, mais comme demain c'est mercredi on sait jamais Smile
Si jamais c'est pas le cas on te validera demain sans soucis & en plus je demanderais un lien vu que Candice et Nina ça rock I love you :han:
Revenir en haut Aller en bas

Seeley-Rose Hastings
Seeley-Rose Hastings
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 26
ϟ Humeur : perdue
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:04

    Ouki pas de soucis.
    Yeah et le lien sera même obligatoire (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:32

C'est pour le moment très très bien parti pour toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." _
MessageSujet: Re: SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."   SEELEY ♣ "give me a good reason for trying." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEELEY ♣ "give me a good reason for trying."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: