Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chacun son groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame Pomfresh
Madame Pomfresh
 


ϟ Débarquement le : 17/05/2011
ϟ Claques envoyées : 37
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Chacun son groupe. _
MessageSujet: Chacun son groupe.   Chacun son groupe. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:22


Chacun son groupe


Et oui, parfois sans même s'en rendre compte, chacun d'entre vous fait partie d'un groupe. Ces derniers vous sont exposés en détail ici afin que vous puissiez facilement vous y retrouver et savoir auquel votre personnage appartient.

Fear of the commitment

→ Ces personnes-ci en couple ou non, en sont à avoir peur de l'engagement. Le divorce de quelqu'un leur étant proche les à marquer et de ce fait, il ne savent plus trop quoi attendre de l'amour.

Just Divorced

→ Les couples qui viennent de se séparer très récemment et qui en sont plus que ravies. Bonjour la vie de célibataire seulement il est parfois difficile d'envisager un quotidien seul, sans cette personne qui à tellement put compter autrefois. Dans le fond, ils espèrent encore peut être revenir en arrière pour quelques un, même si ils savent pertinemment que cela n'arrivera très certainement jamais.

Can't live without you

→ Les personnes ,aussi bien le couple en lui même que leur proche, qui n'arrivent pas à remonter la pente. Ils sombrent dans une réelle dépression. Pour eux, rien ne sera plus jamais comme avant et à chaque fois qu'ils y songent, ils ont plus que mal. A chacun sa façon de broyer du noir...L'alcool, la drogue, le travail sans repos, la boulimie, l’anorexie, les tentatives de suicide...

Assumed Divorce

→ Ceux-la, ils ont réussi à accepter leur divorces et le vivent plus que bien. Cela fait plusieurs années qu'ils travaillent dessus il faut dire. Résultats, au jour d'aujourd'hui, ils sont à nouveau complétement épanouis. Évidemment, il reste parmi le groupe pour soutenir les petits nouveaux et à apporter cette fraîcheur et cet espoir dont chacun à grandement besoin.

Makes fun of divorcees

→ Alors ceux-là, ils adorent les Walt Disney. Pour eux, l'amour reste et restera éternel. Bien souvent jeunes mariés ou fiancés, ils ne comprennent absolument pas cette engouement autour du club. Ils se fichent de ce dernier et également de tous ce remue ménage autour de ces personnes qui pour eux, devraient avoir honte d'afficher ainsi l'échec d'un mariage, d'une vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun son groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Le commencement
 :: → Accueil
-
Sauter vers: