Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une petite question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Madame Pomfresh
Madame Pomfresh
 


ϟ Débarquement le : 17/05/2011
ϟ Claques envoyées : 37
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:05


La question qui tue - -'


Bon alors, cher, très cher invité, comme ça tu as une petite question qui te trotte dans la tête et tu voudrais bien avoir une réponse ? Pas de souci, on est là pour ça. Tout comme pour un quelconque souci d'ailleurs. Postez à la suite de ce message votre petite question Wink
Revenir en haut Aller en bas


S.
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:58

Bonsoir. I love you
Pour faire très court, j'ai un gros dilemme face à moi. (a) Disons que j'ai craqué pour un scénario (celui de Phoebe Tonkin :han:) car je le trouve original et tout ça. Rien que le fait qu'elle soit malade, ça change. Mais le problème, c'est que je trouve qu'il y a peu d'avatars d'elle en blonde donc, ça me décourage un peu (et puis, j'aime moyen le prénom Junessa mais ce n'est qu'un détail. Une petite question ? 4170629200). (a) Néanmoins, je dois dire que le scéna' me tente beaucoup tout de même quoi. :han: Et disons que cela fait un petit moment que je souhaite jouer avec cette beauté. I love you
Le problème, c'est que c'est plutôt rare lorsque je prends un scénario car j'ai toujours l'habitude de créer mon propre personnage car, par le passé, il m'est quelque fois arrivée d'être bloqué sur l'histoire lorsque je prenais un scénario. Arrow Enfin, toute une histoire, comme vous l'aurez compris. Une petite question ? 4170629200
Sinon, je pensais aussi à Candice Accola ( par contre, la concernant, j'ai une question. Elle est prise ou non? Car une membre l'a en avatar mais elle n'est pas dans le bottin. Donc, je me demandais (a) ), Mila Kunis et d'autres aussi, si j'inventais mon personnage. Enfin, tout ça pour dire que je sais pas. Une petite question ? 3804301392 Une petite question ? 3672899904
Mais oui, je compte bien vous rejoindre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:33

Alors pour mon scénario ! Oui tu peux la prendre en brune Very Happy
Pour le pseudo tu peux changer aussi, mais j'aurais aimé quelque chose d'original I love you
Sache que ça me ferait plaisir si tu prenais mon scénario Une petite question ? 837232950 Une petite question ? 1509565560

Pour Candice oui elle est libre Smile
Désolée je suis sur mon telephone alors j'essaye de faire court (a)
Revenir en haut Aller en bas


S.
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:42

Au final, j'ai réussi à trouver quelques avatars de la belle en blonde donc j'essaierais tout de même de prendre, au maximum, des avatars d'elle en blonde. I love you
Concernant le pseudo, je m'inscris et s'il ne te convient pas, tu me diras. :han:
Enfin bref, je prends ton scénario. coeur héhé
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:46

Hi Une petite question ? 1509565560
Merci beaucoup et je viens de voir ton pseudo ça me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sutton L. Fitzpatrick
Sutton L. Fitzpatrick
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
Une petite question ? 2pycb2q

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:47

De rien. I love you :han: Et super, alors. Une petite question ? 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


'birds
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:07

Bonjour (a)

Tout d'abord je tiens à dire que votre forum est magnifique (a) les couleurs sont jolies, frais, doux.... En gros énorme quoi tombe Vous avez un boulot magnifique ! :han: et un énorme coup de coeur pour le contexte dieu Une petite question ? 4170629200

Comme je l'avais dit sur bazzart c'est dur de résister Arrow . Je pense inventer mon propre personnage. Enfin il y avait bien un scénario qui me plaisait, mais je déteste la compétition. Abrégeons un peu, donc voila j'hésite entre plusieurs célébrités -sans blague Arrow - j'aimerai que vous me donneriez votre avis, et que je puisse me départager un peu dans mes choix. Alors j'hésite entre Olivia Wilde, Blake Lively, Troian Bellisario ou Ashley Benson ( PLL POWAA :han: Une petite question ? 2707236321 Une petite question ? 1509565560 )

Encore une fois vous avez fait du bon boulot (a)
Revenir en haut Aller en bas


CP
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:18

Bordelou, je pense tout comme ma Coco plus haut. (a)
- on se retrouve toujours mon amour. :han: -

Votre forum est tellement agréable, et le contexte est une pure merveille, j'adhère. Une petite question ? 927579042 Une petite question ? 139673576
Et mon amour, j'hésite avec les mêmes avatars que toi. Laughing Une petite question ? 1509565560
Donc si tu veux, on se monte une histoire par rapport à ça. Une petite question ? 3672899904
Enfin je sais qu'on blablate ici, mais tant pis, autant faire d'une pierre deux coups. (a)

En tout cas, merci d'avance pour vos avis afin de nous éclairer un peu. (a) :han:
Ah, et j'hésite également avec Rachel McAdams, enfin ce serait Rachel, Troian, Ashley ou Olivia. (a) Une petite question ? 3767337278
Revenir en haut Aller en bas

E. Pomme Hemingway
E. Pomme Hemingway
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 14
Une petite question ? Gg1

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:27

Ici CP. (a)
Juste pour prévenir que ce n'était pas la peine de répondre à ma demande, finalement je prendrai Leighton. (a) I love you
Mais ma Coco, si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider. :han:
Et of course que je serai pour que tu prennes Blake, on formerait une super team. (a) lapin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:39

Alors merci beaucoup pour les compliments Une petite question ? 1509565560
Desoler de repondre aussi tard, mais je viens à peine de me réveiller ><
Alors pour CP je vois qu'elle a plus besoin d'aide ^^
Mais pour ''birds je verrais bien Blake lively ou Olivia Wilde I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Pomme Hemingway
E. Pomme Hemingway
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 14
Une petite question ? Gg1

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:40

Mais de rien pour les compliments, ils sont tellement mérités. Une petite question ? 1509565560 I love you
Et pas de soucis. (a)
Oui oui, j'ai trouvé mon bonheur. :han:
Et je dis comme Hanaë la belle. (a) coeur
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:22

Dix plombes plus tard ! ^^
Que vous dire ... ? Tout d'abord, un immense merci pour vos compliments qui nous font vraiment plaisir car en effet, il y à pas mal de boulot qui à été fait. Wink
Concernant les choix d'avatar, leighton est un excellent choix. coeur
Sauf erreur de ma part, CP à opté pour Blake, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:29

Non c'est 'birds I love you
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:57

Ah, autant pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Shakeit
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:04

HELLOOOOOOOOO !
Alors, j'aime beaucoup le contexte qui est vraiment très originial ! *-* puis le design est vraiment joli aussi ! :maiscavousdevezlesavoir: Ca me fait penser aux pèches la couleur :okmaggle: Une petite question ? 4117169167

:prendsonsouffle: Je sais plus ce que je voulais dire, oui donc èé euh...j'aimerais vraiment vous rejoindre, enfin si vous voulez d'une gogole èé mais je sais pas trop qui faire je prendrais surement un scénarios quand il y en auras d'autres, car j'aime marcher au coup de coeur.
Car je voulais prendre le scénario de Célia, Lilde mais une personne vient de s'y inscrire, et je ne suis pas du genre à la compétition donc voilà on s'en fiche! :Jaijamaisdechanceaveclesscnéariosdetoutefaçons:

Mais ma vie on s'en fiche, vraiment j'aimerais re-dire votre forum est vraiment très beau et il donne envie de s'inscrire Une petite question ? 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:17

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici. Je prends tout de même le risque. Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser mais je comptais faire un scénario féminin. X serait une amie d'enfance que j'aurais perdu de vue en quittant New York pour venir vivre ici. Je ne l'aurais pas prévenue de mon départ et elle se serait sentie trahie d'une certaine manière. Ainsi, elle m'en voudrait de ne jamais avoir donné de nouvelles et de ne pas l'avoir prévenue d'où j'étais. X ne serait pas au courant que je suis partie à cause de ma grossesse et on se retrouverait par hasard ici. Il serait difficile de se reparler comme avant. Après, ça peut évidemment s'améliorer. Voilà, je t'en parle au cas où tu puisses être intéressée. Bisous et bon courage pour le choix de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:20

Ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ça Une petite question ? 1509565560
Mais rejoins-nous meme si c'est un personnage inventé, je te garde un lien de la mort qui tue même I love you
Non, mais on t'attend et puis on aime bien les gogoles vu que j'en suis une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Shakeit
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:28

Merci d'avoir répondu, aussi vite en plus j'adore vos prénom, l'originalité trop belle !

Octavia, j'aime beaucoup ton 'scénarios' non scnario encore, si je peux tester je veux bien essayer mais je suis pas du tout certaines que j'y arriverais, j'aime beaucoup ce 'genre d'histoire' enfin les rencontres par hasard après plusieurs années.

Hanaë, Je disais ce que je pensais ! (: De toute façon je vais être obligé de m'inscrire tu vois ma souris elle me lance vers ' s'inscrire' (x Vive les mongoles.
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:30

D'accord, ce sera avec plaisir que je lirais ta fiche dans ce cas-là. Je te laisse libre du choix de l'avatar, j'te fais confiance. Puis, dès que t'es inscrite, j'te parle de tout par MP si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


'birds
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:44

E. Pomme Hemingway a écrit:
Ici CP. (a)
Juste pour prévenir que ce n'était pas la peine de répondre à ma demande, finalement je prendrai Leighton. (a) I love you
Mais ma Coco, si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider. :han:
Et of course que je serai pour que tu prennes Blake, on formerait une super team. (a) lapin coeur


Merci de vos réponses ma compatriote toi ici, c'est clair le destin y est encore pour quelque chose :han:
Pour Blake c'est raté une membre vient de la prendre. Il me reste toujours Olivia j'hésite encore avec Troian. Mais c'est sur je m'inscris bientôt Une petite question ? 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
Une petite question ? 970489blakep

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:48

Oh, je n'avais pas vu que quelqu'un voulait prendre Blake aussi. Une petite question ? 1509565560
En tout cas, Troian et Olivia sont de très bon choix aussi, même si j'avoue avoir une préférence pour Troian, après tout dépend de ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Pomme Hemingway
E. Pomme Hemingway
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 14
Une petite question ? Gg1

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:50

Héhé, mais de rien ma compatriote, et trooop, le destin. :han:
Alors moi je dis Troian, elle est tellement magnifique. coeur
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:50

Tout comme Apolline et Pomme, j'ai une nette préférence pour Troian qui est de loin ma préférée dans Pretty Little Liars. Aucun rapport, je sais I love you
Revenir en haut Aller en bas


'birds
 
Invité

 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:59

Apolline ne t’inquiètes pas tu n'étais pas censée le savoir I love you
je vais prendre Troian je cherche un avatar et j'arrive Une petite question ? 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Heureusement que les membres sont là pour nous aider I love you
Et comme tout le monde je plussoie pour Troian, mais bon je pense que tu t'es déjà inscrite Une petite question ? 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Une petite question ? _
MessageSujet: Re: Une petite question ?   Une petite question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Le commencement
 :: → Tu connais pas les dernieres nouvelles ?! :: invités
-
Sauter vers: