Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY • We can't do that anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron H. Brightside
Aaron H. Brightside
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 16
ϟ Humeur : Fatiguée
Une petit photo de votre bouille ;)

Localisation : Devant mon ordi
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : 00 jour
Ce que je pense du club :

(F) CASSIDY • We can't do that anymore _
MessageSujet: (F) CASSIDY • We can't do that anymore   (F) CASSIDY • We can't do that anymore Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:42



(F) CASSIDY • We can't do that anymore 601246us1
Jaymie Prénom² Nom


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Jaymie Nom au choix et j’ai 22 ans ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, depuis que je suis jeune je vie dans une famille riche, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis en couple et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis 5 ans, comme styliste, et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Katie Cassidy ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des fear of commitment.
IT'S MY LIFE

Je n'ai pas vraiment de choses à vous imposer pour le personnage, juste quelques points qu'il faut savoir pour pouvoir bien cerner le personnage
D'abord elle sort avec le meilleur ami d'Aaron depuis maintenant deux ans mais elle n'a jamais été du genre à s'impliquer vraiment dans cette relation, pour elle ce n'est pas l'homme de sa vie et elle ne voit pas un avenir avec elle alors que lui oui et pense même à la demander en mariage. C'est la première fois qu'elle le trompe et il faut dire que pour cette fois elle a fait fort. Je la vois très manipulatrice qui cherche à avoir tout ce qu'elle veut quitte à blesser les autres bien qu'elle essaye d'avoir l'air d'une jeune femme très douce et qui ne touche pas à ce genre de magouilles.



(F) CASSIDY • We can't do that anymore 414386usp

Aaron Harry Brightside

« Jamie on peut pas recommencer ça » il venait à peine de finir de boutonner le bouton de son jean alors qu'il prononçait cette phrase, il se demandait encore comment il avait pu en arriver là, comment pouvait-il coucher avec la copine de son meilleur ami ? Leur solitude commune avait fait qu'ils s'étaient tournés l'un vers l'autre essayant à tout prix de combler ce vide qu'ils ressentaient mais ce n'était pas une excuse, surtout quand on sait que son meilleur ami fut la seule personne présente auprès de lui lorsqu'il a mis fin à son mariage, la seule personne a qui il avait dit la vérité sur ce mariage, la seule personne a qui il avait confié à quel point il aimait en fait Apolline. « Ecoute Aaron, tu veux vraiment qu'on ait encore une énième fois cette conversation sur le fait qu'on le trahi ? Comme d'habitude tu vas avoir des regrets jusqu'à ce que je vienne, t'embrasse encore une fois pour te faire taire et qu'on refasse l'amour. » Cette femme savait parfaitement comment lui faire oublier ce genre de choses, l'embrassant passionnément elle se contenta de rajouter « Donc si on laissait tomber la partie conversation et qu'on passait directement au reste. » Bien qu'il ait toutes les filles qu'il veut depuis son divorce il s'est retrouvé à coucher avec la fiancée de son meilleur ami parti à la guerre. Aaron a beau faire comme si rien ne le touchait ce divorce lui a fait beaucoup de mal et il est apparemment prêt à tout pour l'oublier, même à trahir son ami.

Cela fait un peu plus d'un an qu'Aaron a rencontré Jaymie, elle n'était que la petite amie de son meilleur ami, pour lui c'était la limite, on ne regarde pas les filles avec qui sort son meilleur ami. Juste après le divorce d'Aaron, Tim a du repartir à la guerre laissant les deux seuls comme deux coeurs à la dérive. Le fait est qu'Aaron eut tendance à se jeter à corps perdu dans la seule chose qu'il connaissait bien, les femmes. Le problème c'est qu'une soirée où il était avec elle ils se sont mis à coucher ensemble, cela dure depuis six moi sans que Tim ne s'en doute un seul instant. Pour lui elle est un moyen d'oublier sa femme, celle dont il est amoureux, et elle a besoin de lui pour s'occuper, pour pouvoir oublier le fait qu'au fond elle n'aime pas l'homme qui partage sa vie, pour lui fournir une bonne excuse de la quitter et qu'elle puisse partir sauf qu'au fond elle apprécie de plus en plus ces moments avec Aaron et le jeune homme aussi ce qui fait qu'elle n'a pas envie de révéler tout ça à Tim car elle sait pertinemment que si elle trahi Aaron elle ne pourra plus jamais vivre ces moments intimes avec lui.


© TUMBLR²
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. Brightside
Aaron H. Brightside
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 16
ϟ Humeur : Fatiguée
Une petit photo de votre bouille ;)

Localisation : Devant mon ordi
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : 00 jour
Ce que je pense du club :

(F) CASSIDY • We can't do that anymore _
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • We can't do that anymore   (F) CASSIDY • We can't do that anymore Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. Brightside
Aaron H. Brightside
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 16
ϟ Humeur : Fatiguée
Une petit photo de votre bouille ;)

Localisation : Devant mon ordi
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : 00 jour
Ce que je pense du club :

(F) CASSIDY • We can't do that anymore _
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • We can't do that anymore   (F) CASSIDY • We can't do that anymore Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:43

+2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

(F) CASSIDY • We can't do that anymore _
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY • We can't do that anymore   (F) CASSIDY • We can't do that anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY • We can't do that anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Tu as perdu ton ex ou un ami ?
-
Sauter vers: