|
| (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you | |
| Auteur | Message |
---|
Apolline J. Roseburry
ϟ Débarquement le : 03/09/2011 ϟ Claques envoyées : 40 ϟ Humeur : Massacrante. | Sujet: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Sam 3 Sep - 22:23 | |
|
Aaron au choix Brightside INTRODUCING MEBonjour, je me présente. Je m’appelle Aaron au choix Brightside et j’ai 24 ans ans. Je suis né le au choix à Londres , depuis que je suis jeune je vie dans une famille très aisée , mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcé et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis 5 , je suis job/étude, après avoir fait des études de (au choix) et je ne changerai pour rien au monde ce que je fais. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Chace Crawford ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des just divorced . | IT'S MY LIFEAlors, je n’impose pas grand-chose, mais il faudra quand même respecter les points ci-dessous.
→ Il est né à Londres et y a vécu jusqu’à ses 15 ans avant de déménager pour New York. → Ses parents ont souvent décidé à sa place ce qui ne lui a jamais plu. → Au niveau du caractère, je vois Aaron comme ayant une forte personnalité. Le gars fier de lui, charmeur, franc et surtout quelqu’un ayant le sens de la répartie, il ne laisse pas marcher sur les pieds. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux de qui que ce soit avant Apolline, c'est pour ça qu'il agit comme celle-là avec elle.
Après, tout le reste de l’histoire ainsi que du caractère, est libre.. |
Apolline Jezabel Roseburry | | | Les extraits de ma fiche. - Spoiler:
« Hors de question ! Je ne me marierai pas avec Aaron ! » Apolline se tenait debout, face à sa mère, les bras croisés sur sa poitrine, ses yeux lançaient des éclairs. Sa mère s'approcha d'elle, avant de poser sa main sur son épaule. D'un geste brusque, la blondinette se dégagea rapidement et posa son regard sur celui de sa mère. « Premièrement, tu vas baisser d'un ton tout de suite et deuxièmement, ce n'est pas toi qui décide ici, c'est moi et ton père. » 18 ans, 18 qu'on lui servait le même dicton, mais cette fois-ci Apolline n'était pas d'humeur à se laisser faire. « J'ai 18 ans, je ne suis plus une gamine je te rappelle ! Je fais ce que je veux ! » « Tu fais ce qu'on te dit, un point c'est tout ! Qu'importe l'âge que tu as, tu es notre fille et nous sommes encore en droit de décider, si tu dois te marier avec Aaron, tu te marieras avec lui. » Lâcha sa mère avant de tourner les talons et de partir vers la cuisine.
Aaron, était le fils aîné de la famille Brightside, famille dont étaient très proches les parents d'Apolline. Depuis quelques années, environ deux ans, leurs parents les avaient forcés à s'apprécier. Apolline, n'était pas le genre de fille qui se laissait faire, mais là elle n'avait pas eu le choix et quand elle avait vu qui était cet Aaron, elle avait détesté ses parents au plus haut point. Les Brightside et les Roseburry se connaissaient depuis deux ans, lorsque les Brightside, venus de Londres étaient arrivés à New York, les parents d'Apolline les avaient accueilli à bras ouverts et de là était née une belle amitié. Une amitié, qu'ils avaient espéré qu'elle en serait de même pour leurs enfants. Deux familles très aisées, ils étaient tout à fait logiques pour les parents que lorsqu'ils en auraient l'âge, leurs enfants se marieraient, pourtant dès le début entre Aaron et Apolline ça n'a pas marché.
« Tu es insupportable Aaron ! Je te déteste, tu n'imagines même pas à quel point ! » « Tu es loin de te douter à quel point je sais que tu me détestes, tout autant que tu m'aimes Blondie. » Apolline s'était retournée, avant de lui rire au nez. « Pardon ? Tu penses vraiment que je t'aime ? Toi et ton caractère insupportable. Tu m'agaces, ce n'est pourtant pas difficile à comprendre, si ?! » Il s'était approché d'elle et instinctivement, Apolline avait reculé. « Vraiment je t'agace ? Écoute, je te propose un marché. Soit, tu changes de comportement et tu commences à m'apprécier, soit j'irai voir tes parents pour leur dire que leur jeune fille de 16 ans n'est désormais plus vierge. Tu n'aimerais pas qu'ils le sachent, je me trompe ? » La blondinette était bouche bée, elle le fixait et ne savait plus quoi dire. « Je...mais....comment tu as appris ça ? » « Matthew, tu vois qui c'est ? Celui avec qui tu as couché, bien figure-toi que c'est un de mes amis et il n'a pas manqué l'occasion de me dire qu'il avait passé une agréable nuit avec une dénommée Apolline. » « Je te préviens, si tu fais ça, ne cherche même plus à m'adresser la parole c'est compris ? Je ne veux pas de ton marché, alors vas-y va tout avouer si ça te fait plaisir, mais sache que ce n'est même plus la peine de venir me voir. » Sur ce, Apolline avait tourné les talons avant de rentrer chez elle.
- Spoiler:
Apolline abordait une grande robe blanche, ses cheveux étaient détachés sur ses épaules. Elle était perchée sur des escarpins à hauts talons et devant elle, se tenait un bon nombre de personnes. Elle venait de se marier, malgré tout ce qu'elle avait fait pour que cela n'arrive pas, Apolline n'avait pas eu le choix que de se marier avec lui. Elle n'était pas la seule à ne pas avoir eu le choix, Aaron aussi dans cette histoire n'avait rien décidé. On avait décidé à leurs places, alors qu'ils étaient majeurs, ils auraient pu refuser, mais ça n'aurait fait qu'aggraver les choses et ils auraient eu leurs familles à dos. Elle avait dit oui, elle avait fait semblant de l'aimer, elle avait promis qu'elle lui resterait fidèle et qu'elle resterait à ses côtés jusqu'à la mort, que d'âneries. La blondinette n'avait qu'à lui mettre un poison mortel dans son verre et le tour était joué, plus de Aaron, pourtant elle n'en avait pas envie, elle n'était pas si cruelle pour faire une telle chose.
Des pas se firent entendre derrière elle et Apolline tomba nez-à-nez avec sa mère. « Allez, ma chérie, souris un peu c'est le jour de ton mariage. » « Pardon ? Je devrais sourire ? Alors que je n'ai rien décidé de tout ça ! » « Mais, tu as quand même accepté de te marier. » « Je n'ai rien accepté du tout, on m'a forcé à me marier, sinon quoi ? J'étais rayée de la famille, tu n'as pas honte d'avoir un tel chantage à ta fille ? » « Tu verras que plus tard, tu me remercieras, Aaron ne le montre peut-être pas, mais c'est un homme bien et je ne veux que ton bonheur, il tient à toi en plus.» « Arrêtes, s'il te plait, je sais très bien qu'il me déteste, tout comme moi je le déteste. Je ne l'aime pas maman, je ne l'aimerai jamais. J'y vais, je ne veux plus rester ici, tu n'auras qu'à dire aux invités que la mariée est tombée malade. » « Apolline, tu ne peux pas partir ! Reviens ici tout de suite ! » « Si je le peux et c'est ce que je vais faire d'ailleurs. » Sans perdre un instant, elle s'éloigna de sa mère, de la fête, du mariage, elle s'éloigna de tout, pour être tranquille, rien qu'une fois, le temps d'une soirée.
- Spoiler:
Finalement, à force de patienter, Apolline a eu ce qu'elle voulait. Il y a six mois, Aaron et la blondinette se sont séparés. La cause, Aaron n'en pouvait plus, du coup, pour que le divorce passe il a fait croire que Apolline l'avait trompé et qu'il ne pouvait pas le lui pardonner et ils ont réussi, ils ne sont plus ensemble, néanmoins malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, ils se sont mis leurs parents à dos. Pourtant, depuis six mois, Apolline ne sait plus où elle en est, elle ressent un terrible manque, un manque d'Aaron. Elle se déteste elle-même de ressentir une telle chose, mais ces pics qu'il lui lançait lui manque, ce mariage forcé lui manque, il lui manque tout simplement. Elle n'y arrive pas à y croire, elle n'y arrive pas à assumer ses sentiments, parce qu'au fond, même si elle niait tout sentiment, rien n'empêchait qu'ils soient présents au fond elle et c'est peut-être le cas. Apolline fait tout pour ne rien laisser paraître et elle tente se de concentrer au contraire sur son métier qu'elle adore ; photographe professionnel de mode, c'est ce qu'elle a toujours rêvé de faire. Puis, il y a aussi ce club qu'elle a rejoint depuis peu, le club des divorcées, elle espère qu'avec ça elle passera outre ses sentiments envers Aaron, il ne lui reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas.
Aaron et Apolline se connaissent donc depuis 7 ans maintenant et dès le début, leurs parents avaient dans l'idée de les marier ensemble. Pourtant, ils étaient loin de se douter qu'ils n'allaient pas s'apprécier. Ils se lançaient des piques à longueur de journée, Apolline passait son temps à lui répéter combien elle le détestait et Aaron s'amusait de cette situation. Puis, vint le jour du mariage, les oui échangés il était désormais trop tard pour faire marche arrière et les jeunes mariés ont encore dû se supporter pendant six mois, avant qu'Aaron décide de divorcer, en disant que Apolline l'avait trompé et qu'il ne pouvait pas le lui pardonner. Ils savaient qu'en divorçant, ils allaient se mettre leurs parents à dos, néanmoins ils l'ont quand même fait. En réalité, si Aaron a voulu divorcer ce n'est pas parce qu'il en avait marre et qu'il ne la supportait plus, ce qu'il ne supportait plus c'était qu'elle lui répètait sans cesse qu'elle le détestait. Aaron, aimait Apolline depuis la première fois qu'ils s'étaient vus, mais bien trop fier pour avouer quoi que ce soit et se rendant compte que ce n'était pas réciproque, il n'avait rien laissé paraître et avait fait croire le contraire à tout monde. Pourtant, depuis qu'ils ont divorcé, la blondinette ressent un manque, Aaron lui manque et elle refoule tout sentiment, se détestant elle-même de l'aimer, sans se douter une seule seconde que lui ressent la même chose, mais ce depuis bien longtemps. | | | |
© TUMBLR² |
| | | Apolline J. Roseburry
ϟ Débarquement le : 03/09/2011 ϟ Claques envoyées : 40 ϟ Humeur : Massacrante. | Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Sam 3 Sep - 22:27 | |
| Tout d'abord bonjour/bonsoir Donc, le personnage de Aaron est très important important pour ma Apolline et son évolution. J'aimerais donc une personne qui soit assez active (une présence de 3j/7 me suffira) et qui ait un bon niveau de rp et d'orthographe. Je demande donc un minimum de 20 lignes sachant que je fais généralement plus de 25 lignes déjà. Quant à ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas bien méchante là-dessus, mais ce serait bien s'il n'y a pas de fautes dans toutes les phrases par exemple. L'avatar est négociable, bien que je tiens beaucoup à Chace. J'avais aussi pensé à Jamie Dornan, Luke Grimes, Sean O' Pry, James Franco, mais si vous avez d'autres idées, proposez quand même, on ne sait jamais. (a) Le premier prénom et le nom ne sont pas négociables , étant donné que ce sont ceux celui dont je me suis servi dans ma fiche. L'histoire reste libre, si ce n'est que quelques points à respecter & le caractère aussi. Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. Et pour toute questions concernant le scénario, il ne faut pas hésiter ma boîte à mp est grande ouverte ! |
| | | Aaron H. Brightside
ϟ Débarquement le : 04/09/2011 ϟ Claques envoyées : 16 ϟ Humeur : Fatiguée Localisation : Devant mon ordi | Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Dim 4 Sep - 20:27 | |
| |
| | | Apolline J. Roseburry
ϟ Débarquement le : 03/09/2011 ϟ Claques envoyées : 40 ϟ Humeur : Massacrante. | Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Lun 5 Sep - 8:52 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir. Eh bien sûr que je veux bien de ton, voyons. Merci, merci beaucoup & si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter. |
| | | Aaron H. Brightside
ϟ Débarquement le : 04/09/2011 ϟ Claques envoyées : 16 ϟ Humeur : Fatiguée Localisation : Devant mon ordi | Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Lun 5 Sep - 11:14 | |
| - Apolline J. Roseburry a écrit:
Merci, merci beaucoup & si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter. Oula tu sais pas encore à quoi tu t'exposes si tu m'autorises à te harceler!! Bon je fais ma fiche aujourd'hui, comme ça c'est fait et j'aurais pas à galérer dans la semaine |
| | | Apolline J. Roseburry
ϟ Débarquement le : 03/09/2011 ϟ Claques envoyées : 40 ϟ Humeur : Massacrante. | Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Lun 5 Sep - 15:32 | |
| Ahah, mais harcelé-moi vas-y, j'adore ça. D'accord, mais tu as le temps pour la faire hein. |
| | | | Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you | |
| |
| | | | (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |