Bonjour, je me présente. Je m’appelle Kathleen Sage Lawrence et j’ai 26 ans. Je suis né(e) le 31 décembre au Texas, et depuis que je suis jeune je vie dans une famille plutôt aisée, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis fraîchement divorcée, mais je ne m’en plains pas... pas vraiment. J'ai fait des études pendant longtemps, et aujourd'hui je suis écrivaine et ayant plus d'une vingtaine de romans à mon actif, je ne changerais pour rien au monde ce je fais. Je vais aussi vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Olivia Wilde ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des can't live without you.
kathleen sage maxime lawrence
ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Le mien. Avec Christopher. Demandez moi ce qui s'est passé... je me posais la même question. Comment on en est arrivés la? Aucune idée je vous dit. Peut-être la vie qui a fait son chemin. Passons, s'il-vous-plait. ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Aussi bien que lorsque tu reçois des papiers officiels de divorce au bureau, un vendredi après midi, trois jours avant ton quatrième anniversaire de mariage. ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Un mélange des deux. Je suis partie du Texas sans laisser de traces - bon, d'accord. J'en ai parlé à ma mère. Mais bon, vous voyez le portrait. C'est 50/50, disons.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Ha! Ha! Oui. J'ai une nouvelle connaissance qu'y m'y a trainée de force - j'étais hungover, pour ma défense, alors je ne savais pas ou j'allais. Je n'avais pas la force de refuser de toute façon. ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? C'est pathétique. Plus le temps avançait lors de la réunion, plus j'avais envie de retourner boire - je hais voir les gens pleurer. Una cerveza, por favor! ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Je répète. Pathétique. Déjà, mon histoire de divorce, je n'ai pas envie de la racconter. J'ai encore moins envie d'entendre parler de celles des autres. Entre vous et moi, c'est rassurant de savoir qu'il y a pas juste moi qui vis cette merde. Je n'ai juste pas envie d'en parler avec eux.
HAVE A ONE NIGHT STAND. CHECK.√ You let me violate you. You let me desecrate you. You let me penetrate you. You let me complicate you. Lorsqu'on entre au Titty Twister, ça sens le sexe, la drogue, et le rock'n'roll - littéralement. Ce soir là, quand j'y ai mis les pieds après une longue journée à écrire, il y avait en fond sonore, une reprise de Closer du groupe Nine Inch Nails par un groupe local qui avait eu un booking de dernière minute. C'était déja la fin de l'été, mais les soirées étaient froides ; on aurait dit que les gens qui n'avaient nulle part autre où aller s'étaient rassemblés au Titty Twister pour chercher le réconfort de la chaleur humaine. Après m'être prise une bière froide au bar, je me suis dirigée vers la scène, là ou il y avait déja quelques filles qui dansaient de façon presque trop érotique pour que ça en soit sexy. Le groupe était en fait très talentueux, et la voix du chanteur était terriblement hypnotisante. Je me suis très lentement approchée sur le bord de la scène, en prennant une gorgée de bière, traversant les danseuses devenues lesbiennes le temps d'une soirée. Et c'est là que j'ai croisé ses yeux. On s'est rega I wanna fuck you like an animal. I wanna feel you from the inside. I wanna fuck you like an animal. My whole existence is flawed. Je me souviens d'avoir eu la sensation d'être hynotisée, comme s'il ne chantait que pour moi. C'était électrisant, érotique et très excitant. Et puis, comme ça, je me suis retournée et je suis partie du devant de la scène. You get me closer to God.
Moins d'une heure plus tard, il était venu me rejoindre alors que j'étais assise au bar. « Barkeep, une bière pour moi, et une autre pour elle. »
Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail.