Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 970489blakep

 
 

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23



(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 611522test3
Aaron au choix Brightside


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Aaron au choix Brightside et j’ai 24 ans ans. Je suis né le au choix à Londres , depuis que je suis jeune je vie dans une famille très aisée , mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcé et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis 5 , je suis job/étude, après avoir fait des études de (au choix) et je ne changerai pour rien au monde ce que je fais. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Chace Crawford ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des just divorced .
IT'S MY LIFE

Alors, je n’impose pas grand-chose, mais il faudra quand même respecter les points ci-dessous.

→ Il est né à Londres et y a vécu jusqu’à ses 15 ans avant de déménager pour New York.
→ Ses parents ont souvent décidé à sa place ce qui ne lui a jamais plu.
→ Au niveau du caractère, je vois Aaron comme ayant une forte personnalité. Le gars fier de lui, charmeur, franc et surtout quelqu’un ayant le sens de la répartie, il ne laisse pas marcher sur les pieds. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux de qui que ce soit avant Apolline, c'est pour ça qu'il agit comme celle-là avec elle.

Après, tout le reste de l’histoire ainsi que du caractère, est libre..



(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Serena-Nate-3-serena-and-nate-21702054-500-237

Apolline Jezabel Roseburry

Les extraits de ma fiche.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Aaron et Apolline se connaissent donc depuis 7 ans maintenant et dès le début, leurs parents avaient dans l'idée de les marier ensemble. Pourtant, ils étaient loin de se douter qu'ils n'allaient pas s'apprécier. Ils se lançaient des piques à longueur de journée, Apolline passait son temps à lui répéter combien elle le détestait et Aaron s'amusait de cette situation. Puis, vint le jour du mariage, les oui échangés il était désormais trop tard pour faire marche arrière et les jeunes mariés ont encore dû se supporter pendant six mois, avant qu'Aaron décide de divorcer, en disant que Apolline l'avait trompé et qu'il ne pouvait pas le lui pardonner. Ils savaient qu'en divorçant, ils allaient se mettre leurs parents à dos, néanmoins ils l'ont quand même fait.

En réalité, si Aaron a voulu divorcer ce n'est pas parce qu'il en avait marre et qu'il ne la supportait plus, ce qu'il ne supportait plus c'était qu'elle lui répètait sans cesse qu'elle le détestait. Aaron, aimait Apolline depuis la première fois qu'ils s'étaient vus, mais bien trop fier pour avouer quoi que ce soit et se rendant compte que ce n'était pas réciproque, il n'avait rien laissé paraître et avait fait croire le contraire à tout monde.

Pourtant, depuis qu'ils ont divorcé, la blondinette ressent un manque, Aaron lui manque et elle refoule tout sentiment, se détestant elle-même de l'aimer, sans se douter une seule seconde que lui ressent la même chose, mais ce depuis bien longtemps.


© TUMBLR²

Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 970489blakep

 
 

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:27

Tout d'abord bonjour/bonsoir (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 1509565560

Donc, le personnage de Aaron est très important important pour ma Apolline et son évolution. J'aimerais donc une personne qui soit assez active (une présence de 3j/7 me suffira) et qui ait un bon niveau de rp et d'orthographe. Je demande donc un minimum de 20 lignes sachant que je fais généralement plus de 25 lignes déjà. Quant à ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas bien méchante là-dessus, mais ce serait bien s'il n'y a pas de fautes dans toutes les phrases par exemple.

L'avatar est négociable, bien que je tiens beaucoup à Chace. :han:
J'avais aussi pensé à Jamie Dornan, Luke Grimes, Sean O' Pry, James Franco, mais si vous avez d'autres idées, proposez quand même, on ne sait jamais. (a)

Le premier prénom et le nom ne sont pas négociables , étant donné que ce sont ceux celui dont je me suis servi dans ma fiche.
L'histoire reste libre, si ce n'est que quelques points à respecter & le caractère aussi.

Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. Et pour toute questions concernant le scénario, il ne faut pas hésiter ma boîte à mp est grande ouverte ! (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 2707236321 :han: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 139673576 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 3672899904
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. Brightside
Aaron H. Brightside
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 16
ϟ Humeur : Fatiguée
Une petit photo de votre bouille ;)

Localisation : Devant mon ordi
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : 00 jour
Ce que je pense du club :

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:27

Alors franchement bravo, tu as fait fort!
J'aime pas le couple Serena/Nate, j'ai ma rentrée dans deux jours, mais ton scénario m'a tellement fait craquer!!
Je crois que c'est la première fois que je craque autant sur un scénar!!
Donc si tu veux bien de moi je suis là (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 2409434078 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 3302147091 :han: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 1034520638 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 837232950 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 2707236321 I love you (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 1509565560 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 161200265 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 4212179984
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 970489blakep

 
 

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:52

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 3672899904 :han:
Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir. (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 1509565560 (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 1509565560
Eh bien sûr que je veux bien de ton, voyons. (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 3302147091
Merci, merci beaucoup & si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron H. Brightside
Aaron H. Brightside
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 16
ϟ Humeur : Fatiguée
Une petit photo de votre bouille ;)

Localisation : Devant mon ordi
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis : 00 jour
Ce que je pense du club :

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:14

Apolline J. Roseburry a écrit:

Merci, merci beaucoup & si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter. I love you

Oula tu sais pas encore à quoi tu t'exposes si tu m'autorises à te harceler!! 123
Bon je fais ma fiche aujourd'hui, comme ça c'est fait et j'aurais pas à galérer dans la semaine kirby
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you 970489blakep

 
 

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:32

Ahah, mais harcelé-moi vas-y, j'adore ça. :han:
D'accord, mais tu as le temps pour la faire hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you   (M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ◮ I hate myself for loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Tu as perdu ton ex ou un ami ?
-
Sauter vers: