Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Gillian ➜ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
(f) Gillian ➜ hey soul sister. Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

(f) Gillian ➜ hey soul sister. _
MessageSujet: (f) Gillian ➜ hey soul sister.   (f) Gillian ➜ hey soul sister. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:27



(f) Gillian ➜ hey soul sister. Tumblr_lqn8lcYbeT1qczxayo1_500
Wilhelmina deuxième prénom Fawkes


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Wilhelmina P² Fawkes et j’ai 23 ans ans. Je suis née le 3 juin à Dublin, Irlande, depuis que je suis jeune je vie dans une famille riche, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire, en couple, fiancé, divorcé (au choix) et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis deux ans, comme job/étude, et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Karen Gillian ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des groupe (au choix).
IT'S MY LIFE

Son père est le PDG d'une entreprise et sa mère une diplomate. Il est américain alors que sa mère est une irlandaise pure souche. Du fait du travail de sa mère, elle a été assez souvent obligé de déménager, mais une fois entré à l'université elle est restée en Amérique.
Ses parents l'ont toujours gâtée, mais ils étaient très souvent absent, et c'est sa soeur aînée qui veillait à ce qu'elle aille bien et qui assistait le plus souvent au réunions parents/professeurs. Mieux vaut ne jamais la faire pleurer car Isadora se fait un plaisir de régler le compte de ceux qui s'en prennent à elle. D'ailleurs, même si elle est devenue indépendante, Wilhelmina adore laisser sa grande soeur la chouchouter.
Elle a été victime de harcèlement de la part de son patron et loin de se laisser faire, elle l'a traîné devant la justice et a ainsi obtenu une somme assez coquette.



(f) Gillian ➜ hey soul sister. Tumblr21

Wendy Isadora-Moïra Fawkes

extrait de ma fiche:

Wilhelmina et Isadora où les deux soeurs qui s'adorent. La plupart des gens croient qu'elles sont jumelles tant elles sont proches, mais il est vrai qu'avec un an de décalage elles ont toujours été habituées à être ensembles. Bien loin des soeurs qui ne peuvent pas se supporter, elles se considèrent comme des meilleures amies et ne se cachent jamais rien. Oh bien sûr il y a parfois des disputes, mais aucunes qui ne durent vraiment longtemps et qui ne soit irrémédiables. Ayant une totale confiance l'une en l'autre, il n'est pas rare de les voir se raconter le moindre détail de leurs journées. Ainsi, Wilhelmina a pendant longtemps était la seule à savoir pour la fausse couche de sa soeur, elle a d'ailleurs bien tenté de l'aider à supporter cette épreuve, mais elle n'a pu que constater son échec lorsqu'elle a appris le divorce de sa soeur. Cela l'a profondément attristé, elle qui voyait dans le mariage de sa soeur un idéal. Cela l'avait en fait toujours rendu envieuse de voir l'amour qu'ils se portaient et que rien ne semblait pouvoir atténué.
D'ailleurs pour la première fois, elle a un secret qu'elle ne compte pas partager avec sa soeur. En effet, elle a aperçu l'ex-mari de sa soeur à plusieurs reprises et elle compte bien savoir ce qui se trame. Si il veut revenir dans la vie de sa soeur, elle compte bien faire en sorte qu'il y parvienne. Elle sait que sa soeur l'aime toujours et elle est certaine que c'est réciproque. Elle ne se doute pas un instant des problèmes que tout cela va déclencher.


© TUMBLR²
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Gillian ➜ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Tu as perdu ton ex ou un ami ?
-
Sauter vers: