Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:18

Hello question 837232950 Tout d'abords je vais commencer part WOUAAAAAAAAAAAAAA I love you question 3302147091 :han: question 2707236321 question 139673576 Quel sublime forum franchement il est génial je suis sérieuse ! En suite j'ai une demande plutôt particulière car ça s'adresse plus pour les membres pas encore validé masculin ! Si vous compter faire un scénario féminin après être validé , est ce que vous pouvez me dire en gros quel lien et quel avatar vous pensé mettre ? En tout cas SUPERBE forum je le redis encore
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:45

Merci beaucoup pour tes compliments :han:
et surtout n'hésites pas à t'inscrire je suis sur qu'on pourra te trouver des supers liens Very Happy
autrement fait bien attention aux scénarios coeur
en espérant te voir très vite question 3672899904
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:34

Salut ! Je te rejoints sur ce point, le forum est sublime ! J'ai vu ta question alors que j'ai presque fini mon scenario féminin que je viens de créer avec comme avatar Heather Morris négociable pour une autre blonde. Alors si ça t'intéresse *.* https://clubofdivorcees.forumactif.org/t90-f-heather-morris#1111
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:15

Je viens d'aller voir ton scénario malheureusement je n'accroche pas j'aime les liens THE COMPLICATED je suis comme ça question 161200265 Mais si vous pouviez m'aider a trouver un avatar ça serai génial ! En fait j'aimerais bien que mon perso ce soit marié avec un milliardaire sans le savoir et qu'elle est décidé de divorcé malgrè qu'elle aime encore cet homme lui la recherche comptant bien la récupéré , même si la jeune femme lui tiens toujours le même discourt " je ne t'aime plus et tu ma mentie sur ta vrai identité " Un peu comme dans Las Vegas la série avec Sam et Casey si vous voyez de qui je parle ! Même si bien sûre la jeune femme l'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20

Tu as un type préféré de célébrité, physiquement ? I love you Sinon, moi je cherche mon mari avec lequel je suis en plein divorce mais que j'aime toujours éperdument... comment ça, tu veux jouer une fille et pas un mec ? -out-
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:32

MDR en effet je ne joue que des filles car malheureusement jouer un mec j'arrive pas question 2666243553 Enfin bref , pour les avatars qu'elle soit blonde ou brune ça me dérange pas après c'est sûre j'aime plus Kiikii Bell / Nina / Candice / Natalie / Mila / Troian / Blake / Leighton / Sophia et encore pas mal mais pas en tête là
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38

Troian :han: Je trouve qu'on ne la voit pas assez sur les forums, pourtant c'est une actrice que j'adore ! Et gentille comme je suis, je te permet d'être ma petite sœur (a) -out-
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:51

T'est adorable I love you mais le truc avec Troian je ne sais pas avec qui elle irai bien en mec pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:55

J'avoue =/ Elle est pas facile à caser la petite xD Mmmm... Hunter Parrish peut-être ? Nico Tortorella ?
Le truc c'est que dans la liste que tu as donnée, la plupart sont prises pour les scénarios ou réservées. Je crois qu'il n'y a que Troian ou Blake qui sont libres =/
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:59

Puis tu me dira même Blake la casé c'est lourd parce que Chace or Penn non merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:05

Ouais, c'est vu et revu x) Mais Troian j'adore en tout cas I love you Et tu trouveras bien une célébrité avec qui la caser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:05

Bonsoir, bonsoir =)
Merci pour le forum. I love you :han:
Tu peux en effet inventer ton personnage avec Troian comme avatar, ainsi tu l'aura avec l'histoire que tu souhaite. Quand à l'homme pouvant incarner son cher et tendre il y à pas mal de choix...Adam Brody, Ben Barnes...je la vois bien avec Andrew Garfield.
Ed Westwick, Hayden Christensen, Gaspard Uliell, Joseph Gordon Lewitt...je sais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:15

En effet Adam / Ed or même Tom Sturridge sa me dit bien tout sa mais je vais attendre encore un peu voir si il n'y a pas des scénario qui arrive et qui me plais I love you
Revenir en haut Aller en bas


Judith
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:13

Bonjour, Bonjour! question 4243640277

Ca va faire 30 minutes que j'inspecte votre forum pour dire qu'au final je le trouve absolument MAGNIFIQUE question 1772263384 . Le design, le contexte, bref un petit bijou sur lequel je ne peux pas passer sans rien dire I love you

Je voudrais donc m'inscrire (avec un personnage inventé) mais j'hésite un peu sur l'avatar donc je me dis que gentils comme vous êtes, vous allez me donner un petit coup de main question 457042253

Mon personnage est un homme d'environ 25 ans, qui vient de divorcer. Il a vécu dans une famille riche et respectée. Adolescent c'était le genre "petit enfant modèl qui écoute ses parents",timide, discret (du genre 500 days of summer) , et maintenant il rattrape tout ça avec le slogan fêtes et filles.(un tombeur)

Voici ma petite liste : Hayden Christensen - Joseph Gordon Levitt - James Franco - Robert Pattinson (mais il est prit je crois)

Si vous avez d'autre idées, je suis partante (a)
Merci d'avance question 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:18

Hey ! I love you
Contente que le forum te plaise :han:
Et je pencherais plus pour Hayden Christensen et James Franco pour ma part XD Bon je sais mon avis n'aide pas trop mais bon c'est mes deux favoris dans la liste que tu as cité Smile
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:22

hayden ou franco :han:
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:29

Après réflexion je ne vois Troian avec personne ça me saoul question 3804301392 Vous auriez pas d'autre proposition d'avatar féminin qui pourrait correspondre avec le perso que je veux faire que j'ai décris plus haut ? dieu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:37

Judith - James Franco :han: (que j'ai faillit prendre pour mon scénario d'ailleurs -out-). Je l'adore (a)

Mande - Mmmm, là personne ne me vient à l'esprit =/
Revenir en haut Aller en bas


Judith
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:37

Merci pour vos avis I love you

Après reflexion, je pense prendre James le magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:40

Oui judith je pense pour James Franco aussi Very Happy I love you

Mande > Y a Astrid Berger aussi qui pourrait collier à ton personnage, mais aussi Rachel Bilson, Shenae Grimes, Jessica Lowndes, Annelyne Mccord , Shantel Van Santen ?
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:42

Il n'y a que Rachel Bilson qui me plais dans celle que tu as cité mais je la joue sur un autre forum j'avais envie de changer question 3804301392
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:44

Misha Barton ? Clemence Poesy ? Jessica Stroup ? Kaya Scodelario ?

je vais essayer de te sortir tout mon stock qui collerait avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:46

Mande, il y a aussi ashley benson, shenae grimes, rachel mcadams, katrina graham, amanda seyfried,...

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Mande
 
Invité

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:49

Trop forte les filles I love you Mischa vous la voyez avec qui vous ? Et Ashley ? Et Amanda ? En fait je me décide surtout par rapport au scénario masculin qui pourrait coller lol
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:53

alors Ashley Benson, je la verrais bien avec Paul wesley ou Michael Trevino. D'ailleurs, je fais un scénario avec, donc si tu veux je pourrais vous mettre un lien (a) ou encore Gaspard Ulliel
Amanda avec Channing Tatum - je sais ça fait clicher -
Mischa avec avec.. Ashton kutcher ? ça me fait penser que dans les filles il y a aussi Natalie Portman.

Enfin voilà je balance un peu mes idées plic ploc Razz si tu en veux encore, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

question _
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: