Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 → MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal. _
MessageSujet: → MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal.   → MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:53



→ MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal. Tumblr_lmrapxnxk71qav62ho1_500
Lucas Declan dejamas


INTRODUCING ME

Bonjour, je me présente. Je m’appelle Lucas dejamas et j’ai 33 ans. Je suis né(e) le 4 avril à Naderra, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale,, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis plus d'une dizaine d'années, comme homme d'affaire, et que ne changerait pour rien au monde ce que je fait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Matthew Bomer ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des fear of the commitment.
IT'S MY LIFE

L'histoire de Lucas en elle même relativement libre néanmoins j'aimerais que quelques points soient respectés.
→ Il à vu le jour à Naderra se trouvant être le fruit d'un père porto ricain et d'une mère italienne. Pourtant il n'y à pas toujours vécu. Homme d'affaire depuis des années, il voyage bien souvent de partout à travers le monde.
→ Il à connu une enfance ordinaire avec des parents aimants et ne refoulant nullement leur amour envers leur fils.
→ Il à été marié mais n’a pas eu le loisir de divorcer. Non, du jour au lendemain, madame avait fait ses bagages et avait fait un aller sans retour vers une destination inconnue. Depuis ce jour il n'avait eu aucune nouvelle d'elle et ne sait pas où elle se trouve. Pour être honnête il s'en fou. Il à très mal vécue ce départ inopiné mais s'en est doucement remis en mettant en avant le fait que si elle avait fait ça, elle n'était pas la bonne. Elle n'était pas celle qu'il pensait.



→ MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal. Tumblr_lqq83vd4rb1qe31y9o1_r1_500

célia natalie loubriel

Célia et Lucas, se retrouvent tous les deux voisins. En effet, Lucas se trouvait être le voisin de la défunte soeur de Célia depuis quelques années déjà. Il entretenait d'ailleurs avec elle un parfait entendement au point d'être devenus un véritable ami pour les enfants. Une aubaine pour Célia qui, débarquant dans ce monde jusqu'alors inconnu pour elle, à eu du mal à s'en sortir. C'est pourquoi Lucas, en gentil voisin et venu lui proposer de l'aide. Aide que la jeune femme déclina au départ mais accepta bien volontiers par la suite.
Depuis, bien souvent, Lucas reste dîner chez ses voisins avant de ne regagner sa maison. Certes, il à toujours adoré ces mômes mais il semblerait que la tante de ces derniers ne le laisse pas indifférent et que cela semble réciproque.


© TUMBLR²
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org
 

→ MATTHEW BOMER - Le voisinage n'est pas si mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Tu as perdu ton ex ou un ami ?
-
Sauter vers: