Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZEPPLIN ϟ Comment fais-tu pour supporter une tête en l'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

ZEPPLIN ϟ Comment fais-tu pour supporter une tête en l'air ? _
MessageSujet: ZEPPLIN ϟ Comment fais-tu pour supporter une tête en l'air ?   ZEPPLIN ϟ Comment fais-tu pour supporter une tête en l'air ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:34

ZEPPLIN ϟ Comment fais-tu pour supporter une tête en l'air ? Tumblr_llg3sj3leQ1qcm30wo1_r3_500

Accoudée au plan de travail se trouvant à la cuisine, je fixais ma bague de fiançailles, n’en revenant toujours pas. A chaque fois que je la regardais, je me disais tout simplement que je me trouvais dans un rêve et que j’allais me réveiller. Mais non, j’étais bel et bien réveillée et bien fiancée à la seule personne qui comptait le plus pour moi. Un doux sourire sur les lèvres, je pris ma tasse de café qui se trouvait en face de moi et en bu quelques gorgées. Une grimace apparu bien vite, car le liquide était déjà tout froid. Je n’avais pas réalisé que j’étais restée autant longtemps dans mes pensées et plus j’y réfléchissais et plus je trouvais que cela m’arrivait souvent. Que cela me prenne quand je me trouvais à la maison, ce n’était pas réellement dérangeant, mais que cela me prenne sur mon lieu de travail l’était un peu plus. Poussant un long soupir, j’allais verser le liquide dans l’évier et déposa ensuite la tasse dans la lave-vaisselle. Si je ne me dépêchais pas, j’allais arriver en retard au boulot et cela allait faire enrager ma première cliente, qui d’habitude était toujours en avance. Avançant très lentement dans l’appartement, je me rendis dans la salle de bain pour me prendre une bonne douche, qui j’espère allait me donner un peu de courage pour affronter la journée. Depuis que j’étais fiancée, les baisses d’énergies étaient de plus en plus fréquentes et je me doutais bien que c’était parce que je stressais pour la préparation de mon propre mariage. Pourtant, étant organisatrice de mariage, je devrais trouver cela tout simple, mais bon… C’est toujours plus compliqué de préparé son propre mariage que ceux des autres. Ma douche dura plus longtemps que prévu et se fut donc après vingt minutes que je m’enroulais dans une serviette. Si Zepplin devait encore prendre sa douche, il allait très certainement râler, car il n’aurait quasiment plus d’eau chaude. En y pensant, un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres et je me dépêchais donc de me rendre dans la chambre pour me vêtir. En prenant mon portable qui se trouvait sur ma table de chevet, je remarquais bien vite que l’heure indiquée n’était plus la même que quand je m’étais levée. Arquant un sourcil, je m’assis au bord du lit et commença de farfouiller dans mon portable. Je commençais de comprendre pourquoi monsieur dormait toujours. La veille, j’avais mal réglé mon réveil et je venais donc de me lever une heure trop tôt.

« Et merde… »

Je savais que j’étais tête en l’air mais pas à ce point. Poussant un énième soupir, je me laissais tomber sur le lit et fixa le plafond encore à moitié plongé dans le noir. Au moins j’étais certaine d’arrivée à l’heure et de satisfaire pleinement ma première cliente. Simplement vêtue de ma serviette, je me tournai vers Zepplin qui dormait toujours à poing fermé et tout doucement, je commençais de lui caresser le visage. Il était magnifique quand il était réveillé, mais il l’était encore plus endormi. Si j’en avais eu le courage, je me serais très certainement relevée pour lui préparer le petit déjeuner, mais savoir que je m’étais levée beaucoup trop tôt, m’avais donné envie de faire la larve dans le lit jusqu’à ce que le réveil de mon fiancé se mette à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPLIN ϟ Comment fais-tu pour supporter une tête en l'air ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: