Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLY ☆ enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27


charly leonie evans

CHARLY ☆ enjoy the silence Tumblr_llv2u5YZD51qbmw3bo1_500

CARRY ON MY WAYWARD, SON

Je suis née le 25 décembre à Naderra, j'ai donc 22 ans. Je suis fraichement célibataire, viens de divorcer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (quoique, j'ai jamais testé avec une femme) et j'en suis fière. Ma famille est de niveau très aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai 3 frères et 2 sœurs pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant presque une année entière, je suis critique en gastronomie, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Kristen Stewart, si c'est pas la grande classe.


En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


© TUMBLR



→ Le mariage est la cause principale de divorce.
CHARLY ☆ enjoy the silence Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel pseudo/prénom te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as âge petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de région en pays.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : endroit où vous avez connu le forum. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? ce que tu penses du forum. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par autre choses à dire où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit


Dernière édition par Charly L. Evans le Dim 29 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Ici, c'est la partie la plus importante et la plus longue certes, mais elle va nous servir à cerner ton petit personnage fort intéressant je n'en doute pas. Parce que tu es un dieu de la plume ( ou du clavier ), tu vas nous montrer que ton personnage est unique et va nous en mettre plein la vue dans son racontage de life. On veut une histoire digne de ce nom pas besoin de décrire toutes les années de sa vie, mais les moments les plus importants pour toi. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime, d'anecdote ou tout simplement sous forme banal laisse libre à ton imagination et surprend nous. Mais attention il y a une seule règle que tu ne dois pas oublier cette histoire se fera en un minimum de 30 lignes. Pas moins sinon, attention à tes petites fesses sexy.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29

Bonjour !
Mmm, J'ai malheureusement réservé Kristen pour mon Scénario & j'y tiens beaucoup.
Je suis vraiment désolé..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:31

Han, c'est pas grave. (au passage; Iaaaan)
Le scénario est réservé? Sinon, je pourrai voir s'il me plait ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:34

Il n'est pas réservé non,
C'est la petite soeur de William . En fait la majorité de l'histoire personnelle de sa soeur est libre. C'est l'histoire de famille que je souhaite garder ainsi. Le scénario ici. (je n'avais pas fini de l'écrire puisque quelqu'un s'était inscrit. Mais si tu veux plus d'info. Je peu t'envoyer par Mp...)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:35

Moi, j'dis , (en voulant foutre la merde !) Bonjour :3.
Après c'est à voir, a ce que j'ai crus entendre les règles sont entrain d'être modifié à ce sujet.
J'me renseigne pour toi et je te MP Wink.

Et toujours est-il c'est une honte de prendre un scénario juste pour l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:38

Aaron ; Merci!
Comment ça, une honte?! J'ai dis que s'il me plaisait je le prenais, pas que je sautais dessus immédiatement 'cause KStew! Juger les gens comme ça... Une honte? De toutes façons, excuses-moi, mais en quel droit ça te regarde? J'ai jamais dis que je prendrais ce scénario, j'ai dis que puisque c'était KStew, j'allai voir s'il me plaisait. Et si ça peut faire un heureux...

William; Je vois ça, et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:48

Alors, désolée du DP.
William, j'ai bien aimé ton scénario, même sans voir la relation entre les deux personnages. Mais, malheureusement, j'ai déjà joué une histoire de ce genre et je n'aime pas trop reprendre un peu près les mêmes détails. J'ai bien aimé ta fiche, aussi. Donc je ne le prends pas, malgré que j'ai été très tentée. Je suis vraiment désolée, et j'espère du fond du cœur que tu trouveras ton bonheur. I love you Je demande la suppression de mon compte. J'avais vraiment envie de jouer KStew, c'est vrai, mais faut dire que la réflexion de Aaron m'a un peu refroidie Laughing J'espère que ce forum aura une belle vie et qu'il ne mourra pas! J'aime bien le contexte, et peut-être que, lorsque j'aurai retrouvé un avatar et une histoire, je reviendrai.
À un de ces quatre, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Teach
Aaron D. Teach
 
ADMIN ● Rule #17 : Don't be a hero.

ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 95
ϟ Humeur : Revenante !!
Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre.

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

u_u Rhooo genre ça vas être de ma faute O_O !!!
Faut se laisser aller un peu je disais pas ça en mal, c'est vrai que j'ai oublié le "smiley sauveur" .... Donc on la refait :3, moi qui suis cool T-T me voilàa la risé du monde rhaaaa

Et toujours est-il c'est une honte de prendre un scénario juste pour l'avatar !!! CHARLY ☆ enjoy the silence 303479109

(je l'ai pas dis mais reste hein u_u)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:04

J'ai rep à ton MP Wink
C'est pas de ta faute si je pars Wink C'est pas non plus vraiment à cause du scénario ou de Kristen, enfin si, un peu. Ça fait deux ans que je l'ai pas jouée et j'avais un personnage en tête avec elle, juste elle. Soit, William a posté son scénario, je lui ai expliqué pourquoi je ne le prenais pas, donc pas de KStew, voilà. L'histoire est close Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

CHARLY ☆ enjoy the silence _
MessageSujet: Re: CHARLY ☆ enjoy the silence   CHARLY ☆ enjoy the silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLY ☆ enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: