Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

(M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. _
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs.   (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42


(M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. Tumblr_ljkwwmud7m1qawld4o1_500
Théo auchoix Mulligan


INTRODUCING ME

Je suis né(e) le 1984 à au choix, j'ai donc 26 ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Ma famille est de niveau au choix, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai au choix pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant 2 ans, je suis Journaliste à la télévision, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des au choix, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec DAVE FRANCO.
IT'S MY LIFE

L'histoire est libre, il faut juste suivre quelques points ;
Théo doit avoir 25 ans au moins,
Il n'a jamais été marié, et est quelqu'un de très volage, il aime draguer, les filles, l'alcool.
Depuis qu'il a Rachel comme voisine, il ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, car il pense toujours à elle. Il en tombe amoureux, et cela pour la première fois de sa vie.
Il est plutôt ouvert, blagueur, sociable, têtu, susceptible, bref je le voyais comme ça.
Le fait que Rachel ait déjà une fille, ne fait que le rendre plus amoureux, car il trouve que Rachel a un côté maternel sexy. :han:



(M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. Dave-dave-franco-14753642-100-100 (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 538631AAAA (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. -3-phoebe-tonkin-20789165-100-100
rachel k. hawkes-fields → Voisins amoureux.

« Théo Mulligan, enchanté, et votre fille est très mignonne, tout comme vous ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à passer chez moi. Et sinon... Vous êtes libre pour un verre ce soir ? » disait-il à la jeune femme d'un air dragueur. Elle soupira, las de toujours tomber sur des garçons, canons, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient être dragueur ! « Je ne coucherai pas avec vous, et merci pour ma fille, au revoir. » répondit-elle, en se retournant. Et dire qu'elle devrait le supporter un petit bout de temps maintenant, car elle venait d'emménager dans cet immeuble, : elle venait tout juste de partir de chez son ancien mari, Aaron. Elle alla coucher Sarah, car il était tout de même tard pour le bébé, puis alla se manger un petit encas. Rachel éclata en sanglot. Non pas qu'elle ne voulait pas divorcer, oh non, le divorce d'Aaron et elle s'était fait comme un compromis, ni l'un ni l'autre ne ressentait quelque chose. Leur flamme avait disparu. Mais voilà que tout son bonheur disparaissait. Elle avait une adorable fille, mais elle était seule. Plus d'homme qui prendrait soin d'elle, si ce n'est que son jeune voisin qui la draguait dès son arrivée. Alors elle alla dans son lit, et regarda le plafond : oui elle était bel et bien seule. Quelques minutes après, elle entendit quelqu'un qui frappa à sa porte. Elle essuya ses larmes, et ouvrit la porte. « Quoi ? Encore vous ? Vous m'avez comprise tout à l'heure ou pas ? Je ne suis pas intéressée ! » répliqua t'elle, en scrutant son voisin. C'est vrai qu'il n'était pas mal, se disait-elle intérieurement. « J'ai apporté une... Tarte au chocolat pour me faire pardonner de tout à l'heure. Mais vous n'avez pas l'air d'humeur, alors je vais sûrement pas vous dérangez... » fit-il alors qu'il avait remarqué les yeux rouges de sa voisine. Elle soupirait, et lui coupa la parole « Rachel Hawkes-Fields. » soufflait-elle tristement, en le laissant entrer chez elle. « Si on pouvait éviter de faire du bruit, pour ne pas réveiller le bébé... » dit-elle à nouveau. Il hocha la tête compréhensif, lui souriant amicalement. Elle se disait en elle-même, heureusement que Théo était là, car il l'aidait en fin de compte, à ne pas se sentir seule. Ce soir, elle ne s'imaginait pas, que plus tard, elle serait complètement folle de lui...


©️ TUMBLR&FANPOP


Dernière édition par K. Rachel Hawkes-Fields le Dim 29 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

(M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. _
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs.   (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:42

SCÉNARIO LIBRE, TERMINE, ET TRÈS ATTENDU.
Alors tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario, et de vous y intéresser :han:. Si jamais tu prends mon Théo, et ben je te serai soumise jusqu'à ma mort, et je t'aimeeeeeerai plus que tout (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 3302147091 ! (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 4170629200 Sinon, je tiens quand même à avoir quelqu'un de sérieux, et qui reste sur le forum, pas un membre fantôme. Je ne suis pas très stricte, mais je tiens quand même à ce que vous preniez Dave Franco -car mon dieu, il est so sexy :han:-, mais il est négociable avec Henry Cavill, ou bien un brun ténébreux héhé :han: (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 4160704971 (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 3672899904 (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 2409434078 (M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs. 4170629200
Merci beaucoup à celui/celle qui prendra Théo, I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVE FRANCO ♣ Love and other drugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: