Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:09


birdy noélia oxberry

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Tumblr_lluuffPO7h1qkccgno1_500

C’est vrai, c’est étrange comme on change, sans même y penser...

Je suis né(e) le 21 juin à Boston, j'ai donc 26ans. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Je n'ai aucun frère et soeur pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant 4 ans, je suis organisatrice de mariage], des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des fear of the commitment, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Kristen Bell.


→ Je suis allergique à la poussière et pourtant je déteste faire le ménage... C'est bête hein ?? Mais vu que je suis une petite flemmarde, je ne fais mon ménage qu'une fois part semaine et pour le moment c'est bien suffisant, car il est très rare que je ressente les liens liés à mon allergie.

→ Je passe le plus clair de mon temps en cuisine à faire de la pâtisserie. Ce que j'aime le plus, c'est inventer de nouvelle recettes que je fais goûter à mon entourage. On m'a dit plus d'une fois que je devrais ouvrir ma propre pâtisserie, mais pour le moment je n'ai pas encore eu le courage de la faire. Mais qui sait, peut-être qu'une fois je me lancerais.

→ Attention à vous, si je ne bois pas au minimum deux tasses de café à mon réveil, je peux ressembler à un lion en cage ou à une bombe à retardement. Donc pensez à toujours m'apporter mon breuvage si vous venez tôt chez moi. Quoi que, même si vous passez à mon entreprise et que c'est en pleine journée, vous pouvez toujours m'en apporter. Plus j'en bois, mieux je me porte. Il me le faut au lait avec deux sucres, sinon je ne le boirai pas et il finira dans l'évier ou dans une poubelle.

→ Vous ne me verrai jamais avec un habit vert ou même un bijou de cette couleur. De ne demandez pas pourquoi, mais depuis toute petite je n'arrive pas à porter cette couleur. Pourtant je mange tout ce qui est vert, je me promène sur l'herbe. Chacun à ces petites manies, petites phobies, alors ne me jugez pas part apport à cela, car au final vous risqueriez de le regretter.

→ Essayez seulement de m'approchez d'un serpent ou d'une araignée et vous me retrouverez morte dans vos bas. Ces bestioles là, je peux pas vraiment pas les voir, que se soit en photo, peinture ou même à la télé. Ils me donnent des frissons dans le corps et j'ai du mal à respirer si je reste trop longtemps près d'eux.

→ Si vous voulez me faire plaisir en m'offrant une petit attention, offrez moi tout ce qui contient un peu ou beaucoup de mangue ou de noix de coco. Je suis folle de ces deux fruits et ça depuis toute petite. Qu'il soit produit de douche en glace ou même en parfum, tout me convient. Alors souvenez-vous bien de ça et je vous ferai construire un temple en chocolat.

→ L'amour, j'ai connu ça une seule fois et je suis certaine à cent pour cent que c'est le bon. Normal, car sinon je n'aurais pas accepté sa demande en mariage et je ne serais pas si bien à ses côtés. J'ai eu pas mal de petits amis avant de le rencontrer, mais jamais je n'ai éprouvé de tel sentiment envers quelqu'un. J'ai su dès le début que c'était l'homme de ma vie. Comme on le dit si souvent, j'ai eu le coup de foudre.

→ J'ai toujours très bien su imiter des animaux et ça depuis toute petite. C'est comme on dirait, un don de la nature. C'est bien souvent drôle, surtout durant des soirées où tout le monde a beaucoup trop bu. Plus petite, je m'amusais à faire peur à mes professeurs et à mon entourage. Part contre eux, ils ne rigolaient pas vraiment.

→ Le chocolat, j'adore ça et j'aime tellement ça que je pourrais en manger toute la journée. Mais attention, j'ai quand même mes préférences. Genre, le chocolat blanc je ne le mangerai jamais n'aimant pas du tout le goût. Part contre le chocolat au lait, c'est un pure délice. Vous allez très certainement me demander comment je fais pour ne pas prendre de poids en étant une telle gourmande et bien moi je vous dirai.. Que c'est mon petit secret.

→ La musique, je ne peux pas m'en passer. où que je sois et quoi que je fasse, il me la faut toujours, même si ce n'est qu'en bruit de fond. J'ai donc toujours mon Ipod sur les oreilles où la radio allumée dans ma voiture et l'une des premières choses que je fais en me levant est bien entendu d'allumer la télé pour mettre une chaîne musical.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Celui de mes parents quand j'étais toute petite, donc j'en ai que de très vague souvenirs. Je me rappelle que ma mère n'arrêtait pas de pleurer après que mon père soit partie. Personnellement j'étais trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Je trouvais cela amusant d'avoir deux chambres et le double de jouet.

ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ?Comme je l'ai dis, j'étais trop petite pour comprendre ce qui se passait dans ma famille. Je trouvais cela amusant d'avoir plus de choses que mes camarades.

ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Plus je grandissais et plus cela devenait un frein, car je n'arrêtais pas de me prendre la tête avec ma mère, qui avait eu la garde totale de moi pendant le divorce.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ?Oui j'en ai vaguement entendu parler autour de moi, mais je n'y fais pas vraiment attention, vu que sa ne me concerne pas. De plus, je n'ai pas envie de m'y intéresser pour qu'ensuite cela me porte la poisse dans m vie sentimentale.

ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Oui, car au moins les divorcés ne restent pas dans leur coin à pleurer toutes les larmes de leur corps. Cela leur permet de sortir, de faire de nouvelles rencontres et qui sait, même retrouver l'amour.

ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Pour ça il faudrait que je sois divorcée et pour le moment ce n'est pas le cas vu que je suis fiancée. J'ai donc le temps de réfléchir à cela et qui sait, peut-être que le jour où je divorcerai le club n'existera plus.


© TUMBLR



→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

La mucoviscidose a emporté ma petite soeur âgée à peine de 6 ans le jour de Noël. Cette année-là, je venais d'en avoir 10 et je n'ai pas tout de suite compris pourquoi mes parents ne souhaitaient pas faire noël comme toutes les autres années et surtout je ne comprenais pas pourquoi ma petite soeur n'était toujours pas rentrée de l'hôpital, alors que le médecin m'avais bien dit qu'elle serait présente, parce qu'elle allait beaucoup mieux. Il y a donc des jours comme ça où il vaudrait mieux être une grande personne pour comprendre tout de suite ce qui se passe. J'en ai toujours voulu et je leur en veut toujours de m'avoir caché la vérité ce jour-là. Bien sur, il voulait me protéger, mais j'étais en droit de savoir. Après tout c'était quand même ma petite soeur et je l'aimais plus que tout au monde. Quand je compris ce qui c'était passé, quelques jours après nouvel an, j'eu l'impression d'avoir comme un vide dans mon petit corps d'enfant et même maintenant, que j'ai 25 ans, je l'ai toujours ce vide en moi et je l'aurais toujours, car je n'ai pas pu dire au revoir correctement à l'être qui comptait le plus pour moi.

Quelques jours à peine après mon douzième anniversaire, j'ai retrouvé ma mère en pleure dans notre salon et tout ce qui l'entourait ce trouvait brisé en mille morceaux. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre que mes parents avaient profité que je sois en cours pour s'engueuler et je n'eu même pas besoin de demander pourquoi. Depuis maintenant deux ans, c'était devenu répétitif. Mon père n'avait pas supporté la mort de ma petite soeur et il remettait tout sur le dos de ma mère, lui disant que c'était de sa faute. Apparemment ce jour-là, la dispute avait été plus violente que d'habitude et en faisant un tour dans le petite appartement, je vis rapidement qu'il n'y avait plus une seule trace des affaires de mon père. Ce qui devait arriver, arriva donc ce jour-là. Il avait tout quitter pour refaire sa vie loin de nous, loin de la meurtrière de sa petite préférée, comme il aimait le répéter tout le temps. Ce fameux jour, j'ai perdu mon père et je savais que jamais je n'allais le retrouver à moins d'un petit miracle.

Agée de 14 ans, je fus placée chez ma grand-mère du côté de ma mère, car celle-ci ne pouvait plus s'occuper correctement de moi. Vu que mon père l'avait quitté, elle avait du reprendre le travail, mais avec aucun papier en poche, ce ne fut pas chose facile. Et oui, la pauvre m'avait eu alors qu'elle se trouvait à l'université, elle ne pu donc pas obtenir son diplôme de fin d'année. Pour pouvoir me nourrir et payer toutes les factures, elle du enchaîner deux petits boulots plutôt mal payés. Le premier était caissière dans une station service et le deuxième était serveuse dans l'un des bars les plus dangereux de la ville. Mais même avec ça, la pauvre n'arrivait pas à joindre les deux bouts et au final, elle tomba en dépression. Elle fut envoyé dans un centre pour pouvoir se soigner correctement et ne plus avoir besoin de se prendre la tête avec des futilités. Elle en ressortit un an après, mais j'ai préféré rester chez ma grand-mère, car là au moins je me sentais totalement en sécurité, ce qui n'était vraiment pas le cas en compagnie de ma génitrice.

Âgée d'enfin 18 ans et avec un diplôme de vente en poche, je pouvais prendre mon envol et faire ce que je voulais de ma vie. C'est à ce moment-là que je pris mon tout premier appartement, payé avec mes économies que je faisais depuis que j'étais haute comme trois pommes. Me sentir libre me faisait plutôt bizarre, vu que jusqu'à présent j'avais toujours eu quelqu'un pour me dire quoi faire et quand le faire. Se fut à ce moment-là, que j'ai commencé de boire et surtout de fumer, chose que je continue de faire maintenant. Durant une petite période, je ne fis rien d'autre que la fête et encore la fête et quasiment touts les jeunes de mon âge me connaissait comme une grosse fétarde. Se ne fut que la nuit où je vis mon meilleur ami partir dans un coma que je pris conscience de ce que j'étais en train de faire et surtout de rater dans la vie. Du jour au lendemain, je raya la plupart de mes amis, ayant trop peur qu'ils me fassent replonger dans le monde de l'alcool et des drogues.

Se fut à l'âge de 22 ans, que je compris ce que je voulais réellement faire dans la vie et c'était tout simplement de organisatrice de mariage. Oui je sais, c'est un peu bizarre comme idée et surtout comme métier, mais chacun fais ce qu'il veut de son existence, non ?? Il me fallut plusieurs mois avant de pouvoir enfin ouvrir ma petite entreprise. Je n'avais jamais imaginé que faire ça tout seule était si compliqué et surtout, j'avais pensé que ma famille et mes amis m'aideraient, mais même pas... Ils m'avaient tous laissés tombés me traitant de folle. Tout ce qu'il attendaient, c'était de me voir tomber et retourner vers eux en pleurant et en leur disant qu'ils avaient toujours eu raison.

La seule personne qui a toujours cru en moi c'est bien entendu Zepplin, mon petit ami...Enfin plutôt fiancé vu qu'il a fait sa demande il y a peu de temps. Franchement je ne m'y attendais pas, même si au fond de moi je savais que c'était l'homme avec qui je voulais passer le restant de ma vie. On c'est connu il y a plusieurs années et le courant est tout de suite passé. Il faut avouer que de mon côté je m'attache vite aux personnes, mais très rarement à la gente masculine. Je pense que cela est û à cause de mon père et de ce qu'il a fait à ma mère alors que je n'étais encore qu'une enfant.




→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 71
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel Mikado te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 20 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de Neuchâtel en Suisse.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemars. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : Euh... Je ne sais plus du tout XD. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Le design est superbe et l'ambiance à l'air sympatoche. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par Je vous n'aime déjà où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit



Dernière édition par Birdy N. Oxberry le Sam 28 Mai - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:46

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:58

Sophia :han:
Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:46

Hey hey nouvelle kiki bell... :han: I love you
Bienvenue chez nous !
Nous aussi on te naime déjà tu sais.
Bon courage pour la fiche...La mucoviscidose...un jour on en viendra à bouuuuut ! Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:56

Oh Jessica Alba Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 1509565560
J'espère bien nan mais oh Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 3302147091
Mercii et ouiii Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 3672899904
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:32

BELL Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 3302147091
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:08

Bienvenue sur CD ! Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 4212179984
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:21

Leighon et Katie Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 1509565560
Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:14

Mon amour I love you
Encore merci de prendre ma Birdy Chérie :han:
Et bienvenue, officiellement (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:59

De rien mon chéri coeur
Ma fiche est finie, mais je voulais ton avis pour être certaine que sa te convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:45

Elle est très bien ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:33

Bon si tout va à Zepplin chéri, tout est bon pour nous également.
Comme nous sommes sans nouvelles des autres prétendantes, je te valide sans attendre.
TRÈS bon jeu parmi nous. Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 4212179984
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:35

Super Smile
Héhé de toutes façon je les aurai bouffer les autres prétendantes Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:37

Xd c'est qu'elle est hargneuse en plus !! dieu
Il nous faudra un lien comme tu es la chérie chérie de mon Zepplin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau _
MessageSujet: Re: Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau   Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdy → j'aimerai temps savoir voler comme un oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: