Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDREAS Ϟ god save your mad parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

ANDREAS Ϟ god save your mad parade _
MessageSujet: ANDREAS Ϟ god save your mad parade   ANDREAS Ϟ god save your mad parade Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:40


andréas lou howard-croft

ANDREAS Ϟ god save your mad parade 110525070341664117

D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon...

Je suis né(e) le vingt août mille neuf cent quatre vingt-huit à Londres, en Angleterre, j'ai donc vingt-trois ans. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyenne, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Je suis fils unique, comme ça, personne pour me pourrir la vie encore plus à longueur de journée. Depuis maintenant un an, je suis résident en chirurgie, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Nico Tortorella, si ça c'est pas la classe.


résident en chirurgie à l'hôpital Ϟ aime son travail Ϟ peut-être parce qu'il lui sert d'alibi pour excuser ses retards à sa femme Ϟ a décidé de faire ce travail après la mort de Jodie Ϟ je m'en foutiste Ϟ relativement calme Ϟ porte très souvent des écharpes en hiver comme en été Ϟ infidèle Ϟ a trompé sa femme plusieurs fois Ϟ fils unique Ϟ déconneur Ϟ a depuis six mois un petit chien qu'il a nommé sparrow comme monsieur jack sparrow Ϟ quand il a besoin de réfléchir, il peut disparaitre pendant une journée Ϟ ambitieux Ϟ a beaucoup de mal à faire part de ses vrais sentiments Ϟ ne peut, malgré lui, s'empêcher de blesser les gens qu'il aime Ϟ désinvolte Ϟ joue -très mal- de la guitare Ϟ fait du skate quand l'envie lui prend Ϟ a une collection impressionnante de skate Ϟ fait du jogging trois matins par semaine Ϟ a déjà fait une connerie à l'âge de quinze ans qui lui a valu la garde à vue Ϟ quand il s'habille, il prend les premiers vêtements qui lui tombe sous la main, mais est toujours très classe Ϟ affectionne autant les costards vintages que les sweat/jogging Ϟ peut passer des heures à se coiffer, ce qui rend dingue sa femme Ϟ lui pique souvent des lotions pour les cheveux Ϟ passionné Ϟ peu ouvert d'esprit, ou du moins, peut avoir des idées très arrêtées Ϟ a toujours un chew-gum menthe-poivrée dans la bouche Ϟ menteur Ϟ méfiant Ϟ mauvais joueur, surtout aux jeux-vidéos Ϟ spontané Ϟ n'a plus beaucoup de contact avec ses parents, ils ne sont même pas venus à son mariage Ϟ charmeur Ϟ solitaire Ϟ peut être romantique Ϟ imprudent Ϟ mais intelligent, très intelligent Ϟ a vécu à Londres de sa naissance à ses dix-sept ans Ϟ est ici depuis ses dix-sept ans Ϟ ne rate pas un seul match de football Ϟ souvent ironique Ϟ est du genre bagarreur, peut vite en venir aux mains Ϟ pourtant regarde peu la télé Ϟ passe pour un marginal Ϟ boit et fume quelques cigarettes par jours mais pas beaucoup Ϟ déteste facebook Ϟ impatient Ϟ n'est pas vraiment un adorateur du ménage Ϟ mais n'est pas non plus du genre à laisser traîner ses boxers Ϟ cuisine plutôt bien Ϟ blessé Ϟ a beaucoup de mal en amour Ϟ ne croit pas du tout en dieu Ϟ sait être persuasif Ϟ réaliste Ϟ porte toujours une paire de lunettes sur lui Ϟ traîne souvent torse-nu chez lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

ANDREAS Ϟ god save your mad parade _
MessageSujet: Re: ANDREAS Ϟ god save your mad parade   ANDREAS Ϟ god save your mad parade Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:40

plus un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

ANDREAS Ϟ god save your mad parade _
MessageSujet: Re: ANDREAS Ϟ god save your mad parade   ANDREAS Ϟ god save your mad parade Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:40

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

ANDREAS Ϟ god save your mad parade _
MessageSujet: Re: ANDREAS Ϟ god save your mad parade   ANDREAS Ϟ god save your mad parade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREAS Ϟ god save your mad parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: