Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cuz I love you but do you love her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Cuz I love you but do you love her ? _
MessageSujet: Cuz I love you but do you love her ?   Cuz I love you but do you love her ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:51

Cuz I love you but do you love her ? Tumblr_llth5kEcdS1qargwdo1_500
Cuz I love you but do you love her ?



Je me réveille collée à lui, il dort mal en ce moment et je crois savoir pourquoi. Je n'ose lui dire ce qui me trotte dans l’esprit, mes purs, mes doutes, mes angoisses. Il partira, je le sais, et je ne veux pas, mais je crains de ne pas avoir le choix, s'il aime cette femme, il lui retournera, Sean sera inconsolable et je serais dans un sale état. Bref, il est pas le seul à psychoter, sauf que j'ai le sommeil lourd, j'y pense une fois réveillée moi... Il est sept heures, il faut que j'emmène Sean à l'école et que j'aille au travail. C'est à peine si je vois le temps passer, ou mes deux hommes d'ailleurs. je l'embrasse sur le front et je me lève puis rejoins ma douche. D'habitude je le réveille juste pour profiter de ma douche, mais là je le laisse dormir.. Je sors nue de la douche et prends mes affaires, un coup de brosse et je vais réveiller mon ptit prince. Il râle - ils ont ça en commun ces deux là - et se lève. Je lui prépare un petit déjeuner et je vois débarquer Declan. Je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse sur le bout du front et lui serre la main puis reviens aux pancakes. Le petit mange comme un goinfre, Declan a pas l'air d'être affamé.. Je finis de manger le mien et le gosse prépare son sac puis m'attends dehors. J'embrasse Declan et je me rends à la voiture. Je déteste son job. Je sais qu'un jour il ne reviendra pas. J'arrive à son école, embrasse mon ange puis rejoins mon lieu de travail. En ce moment c'est le starbuck du coin, ça me convient à peine.. Je sers les clients, puis vint l'heure de ma pause déjeuner. Je vois Declan arriver le sourire aux lèvres, parfois, il me rejoint et on part manger ensemble. Je vais vers lui et l'embrasse , je lui demande de m'attendre pendant que je range mes affaires. Quand je reviens, je vois une cliente rentrer dans le starbuck, je reconnais qui elle est...et je sens que je vais détester devoir me taire. Je reste là planté là... Je vais vers Declan et mes traits s'obscurcissent. Je ne veux pas qu'elle soit là, j'en viens à préférer qu'il ne fusse là. Je ne veux pas d'elle ici Dec. Je peux accepter qu'elle ait fait partie de ta vie, pas qu'elle se balade sous mon nez. J'ai l'air excédée, pourtant, je suis quelqu'un de plutôt calme, mais la réalité me rattrape, je suis jalouse, je ne veux pas d'elle, je ne veux pas la voir, je ne veux pas l'entendre, et pourtant, je sais que je n'ai rien à dire...et ça me tue. Je veux sortir d'ici, puis je décide de prendre le taureau par les cornes et je me dirige furieusement vers la jeune femme qui vient d'entrer. Tu n'es pas la bienvenue ici. dis je sans vraiment m'expliquer, elle ignore peut être même mon existence...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Cuz I love you but do you love her ? _
MessageSujet: Re: Cuz I love you but do you love her ?   Cuz I love you but do you love her ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:18

Cuz I love you but do you love her ? Tumblr_llllxaM5mC1qdgj46o1_500
i wanna love you as much as i loved her.



Trop chaud. Et puis trop froid. Tous les prétextes semblaient être bons à son corps pour ne pas fermer les yeux. Soupirant longuement, Declan fixa le plafond de la chambre. Une minute, puis deux, et ainsi de suite qui s’enchaînèrent pour faire des heures. Ouais… d’interminables heures qui ne trouvaient pas de fin. Parfois il restait inerte à fixer le plafond comme si celui-ci allait afficher un signe du saint esprit, si tant est qu’il existe. A d’autres moments, il jetait un coup d’œil à la silhouette qui se dessinait dans le noir… d’autres fois encore, il se surprenait à fermer les yeux, à sentir la vieille odeur d’une vie plus simple… les rires de son fils, la simplicité toute bête des choses. Le quotidien, juste le quotidien, mais pas celui qu’il portait sur ses épaules depuis des années déjà. Non, celui d’une autre époque. Une époque résolue. Non, il n’avait pas le droit de penser à ça. Pas le droit, pour lui, pour elle, pour eux deux. Parce que ça n’en valait plus la peine, parce qu’il avait décidé de passer à autre chose, coûte que coûte. Après plusieurs heures de somnolence qui aurait pu le conduire sur le chemin de la folie, il finit par trouver le sommeil, dans un miracle qu’il n’expliquait pas au moment du lever. Un moment de grâce, ou quelque chose du genre. Le lendemain matin, c’est un rayon du soleil en plein dans ses yeux qui le réveilla. Trop de lumière, alors que concernant ses rêves, c’était le trou noir intégral, comme si son cerveau agissait par un système d’autoconservation et qu’il savait que ce dont il avait rêvé, ne ferait que le miner encore plus. Pour faire simple, depuis son accident de voiture, celui là même qui avait coûté la vie à son fils, il ne rêvait plus. Au départ, il avait pu croire que c’était parce que l’alcool annihilait trop ses sens. Et finalement, ça semblait être autre chose. Bah, il était trop vieux pour rêver. Emergeant de son court cycle de sommeil dans un grognement, Declan se passa une main sur les yeux, frottant ceux-ci dans l’idée de rassembler ses idées du mieux possible. Matin. Semaine. Boulot. Ah oui, boulot. Le fameux boulot qui le faisait se lever le matin, pas franchement glorieux comme job, mécanicien… mais ça lui permettait de se nourrir, et de nourrir la nouvelle petite famille qu’il dressait autour de lui le temps faisant.. S’étirant longuement sous les couvertures, il mit un certain temps à se rendre compte que le lit était vide de l’autre côté. C’est ainsi qu’il se permit un nouveau soupir exaspéré. Elle l’avait remarqué. Forcément. Les femmes avaient toujours le don pour remarquer les choses qui clochaient, particulièrement chez une personne qui partageait leur vie. Une chance pour lui, elle n’avait pas encore commencé à l’interroger sur ses insomnies. D’ailleurs, c’était mieux ainsi, il n’avait pas envie de semer le doute entre eux pour rien… oui, pour rien.

Après quelques minutes de réveil plus ou moins penchées sur la réflexion, Declan vira les couvertures, pour mieux se lever. Passage express vers la douche, une douche bien chaude pour le réveiller dans un quelconque confort, chose dont il n’avait pas vraiment pu profiter pendant sa nuit. Habillé et prêt à affronter sa journée, il descendit à la cuisine, pour rejoindre Ana et Sean qui déjeunait déjà tranquillement. Un sourire à l’adresse des deux, plus entendu à l’adresse de Ana alors qu’elle venait déposer un baiser sur son front, et voilà que la journée débutait. Sans plus de cérémonie, Declan trouva sa place à table, devant un petit déjeuner trop copieux pour lui. Il n’avait pas pour habitude de manger des tonnes… ouais, précisons le matin, hein… à d’autres heures de la journée, l’alimentation se porte mieux. A une certaine époque, où les dimanches en famille se faisaient autour d’un bon petit déjeuner, il avait été du genre à aimer les tonnes de pancakes et le reste… sauf qu’à présent, comme si c’était encore un souvenir trop douloureux qu’il ne voulait partager avec personne d’autre, ce n’était plus son genre. Avalant donc son verre de jus de fruit en silence, mangeant quelques uns des trucs qui se présentaient devant lui, Declan ne fut pas des plus bavards pendant ce repas et quand bien même ça puisse gêner l’un de ses deux camarades de repas, il s’en fichait éperdument. Il pouvait toujours mettre ça sur le compte de la fatigue, ce qui était assez le cas, quand même. Il avait dormi quoi ? Quatre heures cette nuit à tout casser ? Eh bien voilà, il se prenait le retour de manivelle là. Il ne partit que quelques minutes après Sean et Ana, embarquant dans sa voiture pour se rendre vers son super job qui allait encore l’épuiser, comme souvent. C’est fou ce que les gens pouvaient avoir comme problèmes avec leurs voitures dans des coins de ce genre ! Mais bon. Encore une fois s’il voulait manger, il n’avait pas franchement le choix. En parlant de manger, quelques clients plus tard, voilà que la faim se manifesta du fin fond de l’estomac de Declan, l’amenant à grimacer en remarquant qu’il lui restait encore une heure de courageux travail, avant qu’il ne puisse se libérer. Se libérer pour ? Manger un sandwich tout seul ? Non… tiens, il allait modifier un peu son quotidien, pas vraiment puisque c’était une habitude qu’il prenait parfois… et comme en ce moment les choses n’étaient pas forcément merveilleusement mirobolantes entre eux, il allait inviter Ana à déjeuner un truc en ville. Bonne idée… ou pas, mais quand bien même, il était plus réveillé maintenant, après avoir mis plusieurs fois les mains dans le cambouis que quelques heures plus tôt, juste au saut du lit.

C’est ainsi qu’à midi douze tapantes, il entre dans le starbuck où Ana s’est trouvé un travail, adressant un sourire aux quelques collègues de celles-ci qu’il avait déjà plus ou moins bien connu. Approchant du comptoir, il s’appuya contre celui-ci, juste devant la jeune femme, un sourire plus détendu et moins contrit que ce matin, gravé sur les lèvres. « Alors ? Un déjeuner ça te dit ou tu préfères faire la grève de la faim ? » Non négociable, c’était l’un ou l’autre, rien que pour être sûr qu’elle accepterait son invitation. Ricanant légèrement à sa phrase, il répondit au baiser qu’elle vint déposer sur ses lèvres, profitant de ce passage romantique pour caresser doucement sa joue, avant de la laisser filer vers ses affaires, celles qu’elle devait ramasser avant de le suivre gentiment. Toujours accoudé au comptoir, il observa un instant les alentours, jusqu’à ce que la clochette de la porte n’attire son attention. Jetant un regard par-dessus son épaule pour voir qui pouvait entrer à cet instant, il reconnut instantanément la personne qui venait de faire son intrusion. La raison étant toute simple… ce n’était pas n’importe qui, puisque voilà déjà que tout son corps s’embarquait dans une réaction en chaîne sans queue ni tête, sans réelle destination. Non… non, c’était un cauchemar. Ou un rêve éveillé. Non, plutôt un cauchemar. Il allait se réveiller. Soupirant longuement, il se redressa, tentant de se concentrer sur sa faim plutôt que sur le léger malaise qui s’emparait de son ventre. Trop de malaise. Si bien qu’il ne réagit même pas, lorsqu’Ana revint à sa hauteur, visiblement excédée par cette présence dont elle n’est pas censée savoir grand-chose. Bouche close, mâchoires serrées l’une contre l’autre, expression contrite, Declan n’eut même pas le réflexe de la retenir, alors qu’elle filait déjà vers Alejandra pour l’accueillir comme… elle savait si bien le faire quand elle le voulait. « Laisse tomber Ana… Viens, on y va. » C’était presque une forme de supplication silencieuse qui lui était adressée là, insidieusement, il ne voulait pas rester là… et il ne voulait pas provoquer une esclandre, que ce soit dans ce starbuck ou dans son cerveau déjà remué dans tous les sens… c’est sans doute pour ça qu’il s’était approché de la jeune femme, pour l’attraper par le bras et ce, sans même une seule fois accorder un geste, un regard vers Alejandra… prétendre qu’elle n’était qu’un fantôme et que jamais elle ne pourrait revenir dans sa vie. Pas après l’avoir désertée comme elle l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Cuz I love you but do you love her ? _
MessageSujet: Re: Cuz I love you but do you love her ?   Cuz I love you but do you love her ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:15

Cuz I love you but do you love her ? 862184featanadec
C'est à 7h battante que mon réveil décide de retentir à travers ma chambre. Mon premier réflexe n'est pas d'ouvrir les yeux mais de tendre mon bras à l'aveuglette, en direction de ma table de nuit, et d'appuyer sur cet engin de malheur. Plongeant un peu plus mon visage dans mon oreiller, j'étire tout de même mes bras et me rend ainsi irrémédiablement compte que je suis seule. Je le suis officiellement depuis mon divorce mais je n'ai pour autant pas toujours était l'unique personne dans ce lit. Parfois cette certaine solitude me pèse. Me rappelant ce que c'est d'avoir quelqu'un pour vous accueillir en rentrant, d'avoir une personne à laquelle penser suffit pour vous faire sourire, avoir quelqu'un pour me consoler à tout instant et surtout avoir quelqu'un à aimer du plus profond de mon âme et savoir que ce sentiment est réciproque. Mais c'est un choix que j'ai fait et que je ne regrette pas. Quand on y songe, l'amour est après tout, certes l'une des plus belles choses qui puissent nous arriver mais également la pire. L'amour peut nous sauver mais nous détruire par la suite. C'est un cercle vicieux dans lequel je n'éprouve plus réellement l'envie de m'aventurer. N'aimant pas commencer à partir dans de telles réflexions, je me lève avec un certain élan, envoyant valser ma couette sur le bas du lit.

Une matinée comme les autres s'écoule à la boutique. Je suis dans mon petit coin, en train de dessiner la plupart du temps. C'est lorsque ma collègue me signale qu'elle vient de fermer boutique que je me rend compte que la faim commence à me gagner. Abandonnant mon crayon sur ma dernière esquisse en cours je lui demande ce dont elle à envie pour déjeuner. En effet j'avais bien envie d'aller nous chercher une petite folie, à quelques pas d'ici, aujourd'hui. Une fois la commande prise je la laisse aussi seule que je l'étais un peu plus tôt pour aller arpenter les rues de Naderra.
Le son d'une petite cloche se fit entendre dans l'enceinte du starbuck en même temps que j'y pénétrais. Comme la plupart du temps, pas mal de monde s'y trouve. Néanmoins, c'est un homme jusqu'alors accoudé au comptoir qui attire toute mon attention tandis qu'il se retournait vers moi. Comme si j'avais brûler son regard, il le détourna aussitôt de ma personne. Cet homme n'est pas n'importe qui. Non, il était celui qui m'avait rendue heureuse comme jamais je ne l'avais été durant des années. Cet est aujourd'hui, celui qui ne peux apparemment plus me regarder. Je pouvais après tout, comprendre.
Tandis que je me rapproche du comptoir pour passer ma commande, une femme vient à hauteur de Declan et contrairement à lui, abandonne un regard insistant sur moi. J'ai beau chercher, il ne me semble pas avoir déjà vu cette jeune femme. Pourtant elle semblais me connaitre d'après la façon qu'elle avait de me fixer. La nouvelle petite amie de monsieur ? Que sais-je.
Toujours est-il que j'ai à peine le temps d'atteindre la caisse qu'elle se dirige vers moi, un air furieux sur le visage. "Tu n'es pas la bienvenue ici." Mon visage ne se crispa pas comme le sien, mais au contraire afficha un sourire. Comment ne pouvais-je pas être la bienvenue dans un lieux public où je 'apprêtais à dépenser de mon argent ? C'était quoi son problème à cette fille ? " Pourrais-je savoir qui vous êtes pour tenir de telles paroles ? Je ne vois pas en quoi acheter mon déjeuner peut bien vous déranger." Declan était arrivé à sa hauteur et l'ayant attrapé par le bras, essayait de l'entrainer avec lui à l'extérieur en lui marmonnant quelque chose. J'en étais intimement persuadé, c'était sa petite amie. Que savait-elle de moi au juste ? A la vue de sa réaction me voyant elle savait pertinemment qui j'étais mais où c'était arrêté Dec' dans notre histoire. A deux ans ou bien à deux mois ? " Tu es la petite amie de Dec' je suppose ? Écoutes, il n'y pas de raison de te comporter ainsi avec moi, alors suis le et fiche moi la paix." Après tout, je ne lui avais rien demander...après elle avait des raisons de m'en vouloir mais je ne pense pas que l'homme qui fut jadis mon époux lui ait parlé de notre dernière rencontre. Et puis, j'ai beau rester calme la plupart du temps, il faut pas exagérer. Ce n'est pas cette fille qui va m'empêcher de mettre les pieds dans ma ville natale !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

Cuz I love you but do you love her ? _
MessageSujet: Re: Cuz I love you but do you love her ?   Cuz I love you but do you love her ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuz I love you but do you love her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: