Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS _
MessageSujet: Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS   Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:10

Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS Tumblr_llr1xjL4PV1qc45p4o1_500

Quand je pense au passé, je me sens triste et les larmes perlent au coin de mes yeux sans que je les contrôle. La dernière fois encore quand je répondait à une question sur le site de la radio, les souvenirs m’ont submergés et je me suis mise à pleurer seule dans mon bureau jusqu’à ce que je reprenne mes esprits.. Allongée dans le lit au près de William, je me tortillais dans tout les sens afin de retrouver un semblant de sommeil.. Mais rien. Même le fait de cacher ma tête dans le torse de mon chéri ne m’aidait pas. Note à moi-même : Acheter des rideaux qui cachent beaucoup plus la lumière ! Je me lève donc contre mon envie et j’enfile un sweat avant de descendre à la cuisine afin de faire un café grâce à ma super cafetière que je venais de m’acheter.. La bouteille de lait et le paquet de céréales traînaient encore sur le plan de travail ce qui me fit comprendre que ma sœur avait aussi subit un réveille forcée à cause des rayons du soleil. William était vraiment le seul à dormir comme une masse après que le soleil se soit lever. Attrapant ma tasse de café fumante et mon yaourt 0% ( oui je suis au régime ), je me dirigeais vers le salon où le doux son des dessins animés débiles de ma petite sœur qui a vingt ans je vous le rappelle me caresse les oreilles. M’asseyant à côté d’elle en lui piquant un bout de sa couette qu’elle avait sûrement dû descendre, je collais mes pieds froid contre sa jambe. « KATNISS ! » cria-t-elle en me lançant un regard noir. Je la regardais amusé et posais un doigt sur mes lèvres pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle parle moins fort. « Je m’en tape de ton mec, si la lumière le réveil pas, c’est pas mes cris qui le feront ! » dit-elle de façon assez nonchalante se qui me fit hausser les épaules en signe d’approbation. Je me positionnais en tailleur tout en portant la tasse de café noir à mes lèvres délicatement pour tester la chaleur du liquide qui remplissaient le récipient. Je passais ma langue rapidement sur mes lèvres humide et au goût de café et m’empressais de manger mon yaourt, tout en subissant les regards de ma sœur et de son soupire qui voulait dire je vous traduis. – t’es qu’une pauvre débile de te croire grosse – Je lui tire la langue, ce qui la fit ricaner comme une gamine de dix ans et elle reporta son attention sur son dessin animé qui devait être si je me souviens bien un truc du genre Bob l’éponge où un autre truc débile qui me faisait péter des câbles de temps en temps.

Après quelques minutes à rester avec elle pour l’embêter surtout, je déposais ma tasse vide avec mon yaourt à l’intérieur sur la table basse et me débarrassant de la couette je me levais en direction de l’étage. Je m’ennuyais des bêtises que ma sœur regardait, alors j’avais décidé d’embêter une autre personne, mais d’une toute autre façon. Alors que je montais les marches de l’escalier, je fus surprise des paroles de ma sœur. « Si tu comptes faire des galipettes avec ton mec, essaye de pas être bruyante comme la nuit d’avant. » Je rougis immédiatement avant d’éclater de rire en secouant la tête. Ma sœur n’était pas possible, on se prenait la tête souvent à cause de ma surprotection qu’elle ne supportait plus, mais je l’aimais et elle aussi donc on se réconciliait toujours très vite. En entrant dans la chambre, je fis le moins de bruit possible avec toute la souplesse que je pouvais avoir à ce moment même et me dirigeais vers le lit d’un pas fluide telle une danseuse classique. Grimpant à califourchon sur lui, je vins le chatouiller avec mon nez avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Réveiller toi ma belle au bois dormant. » dis-je en me moquant de son sommeil de plomb et déposais de nouveau un baiser sur ses lèvres pour qu’il comprenne que ce n’étais pas un rêve et que je voulais qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS _
MessageSujet: Re: Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS   Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:20

Quand je dors, c’est impossible de me réveiller, c’est probablement à cause de mon service militaire, on à pas le choix de dormir même lorsque les bombes explosent plus loin si on ne veut pas que notre corps nous lâche durant la bataille. Je dois l’avouer, j’ai perdu mes bonnes habitudes de guerre et pour moi le réveil à six heure du matin, c’est terminer. Mon sommeil, il est beaucoup plus agité que ce que mon corps peut laisser paraître, parfois, j’ai l’impression de revivre une de ces nombreuses journées ou je me demandais si j’allais m’en sortir vivant. Lorsque j’étais dans l’armée, plusieurs fois j’ai faillit perdre la vie et chaque fois, ce qui me permettait de me battre était leurs visages. Je ne pouvais pas les laisser seuls, je n’allais pas les abandonnés après toutes ses années, mon frère et ma sœur, ils étaient tout ce que j’avais, tout ce qui me restait. Mais c’était son visage qui me ramenait toujours au combat, elle croyait que je l’avais oublié, elle croyait que j’avais joué un jeu et peut-être que c’était mieux ainsi….Maintenant je n’avais plus à me soucier de regarder derrière moi en me demandant si un homme était sur le point de me tirer dessus.

Dans cette chambre, bien qu’il y ait un problème de rideau selon Katy, je me sentais bien, en sécurité. Oui, moi William Spencer Sullyvan, j’ai également besoin de me sentir en sécurité. Après toutes ces années à me demander si j’allais pouvoir respirer tranquille, sans ma mère sur mes talons, sans avoir à constamment surveiller mon frère et ma sœur et surtout sans me demander si j’allais m’en sortir. Katniss, elle m’apporte ce sentiment d’accomplissement. Si elle s’avait que lorsque je ne fait pas des cauchemars, je ne rêve qu’à elle, étrangement dans mes rêves, on est heureux et bien que chaque fois que je vois son visage il est flou, il y à une petite fille dans la maison. Si elle s’avait que dans mes rêves, je ne vois que notre avenir et que je le vois heureux, elle m’en voudrait peut-être de ne pas vraiment vouloir en parler lorsque nous somme réveillés.

Ce matin là, j’avais congés mais je savais très bien que tôt ou tard on allait m’appeler pour que je retourne à la station, si la population était au courant du nombre d’homicides qu’il y à dans les alentours de Naderra, ils s’inquièteraient un peu plus de leur sécurités que de leur stupide club des divorcés. Je n’ai pas choisi le meilleur emploi pour vivre une vie de famille, c’est une des raisons qui m’empêche de faire un pas dans la direction d’un mariage avec Katy et le fait que je n’y vois pas l’intérêt est probablement la principale raison. Par contre, lorsque le matin elle vient me réveiller en collant sont petit nez contre le mien, m’embrassant et même en me traitant de princesse, je lancerais tout mes principes par la fenêtre, j’irais prendre la bague qui traine dans le fond d’une boite depuis quelques temps et lui demanderais de m’épouser.

Quand elle m’embrassa pour la deuxième fois, j’étais bien réveillé et sortant mes bras de sous les couvertures, je l’enlaçai ouvrant doucement les yeux, « Bonjour ma chérie… » Elle était si belle le matin, même avec ses cheveux tous entremêlés elle avait l’air d’une princesse. « Tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Notte ♔ WILLIAM&KATNISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: