Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lien d'une moman x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:28


Ana Maria Ortiz

Lien d'une moman x) Tumblr_lk0v773ZnT1qiyepco1_500

Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Je suis né(e) le 19.08.1984 à Córdoba en argentine, j'ai donc 27 Ansans. Je suis En couple compliquéet fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai aucuns pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant un certain nombre d'années, je suis serveuse, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Assumed Divorce, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec cCindy Sampson.


Elle mange compulsivement à ds heures pas possibles • Elle vérifie toujours si elle a pas laissé allumé la cuisinière • Elle embrasse son fils avant de partir • Aime pas les nourrices mais a trouvé une babysitter pour pallier à ses absences • Elle emmène son gamin au travail • Elle ne grossit pas mais fait tout de même du sport • Elle adore emmerder Dec • Elle trouvait ennuyeux les réunions des AA jusqu'à ce qu'elle le rencontre • Elle a tendance à ramasser es chiens errants • Elle ne peut plus Dec ferait une jaunisse • Elle ne sait pas si avec Dec c'est sérieux • Elle a des heures parfois impossible au boulot • elle déteste les fumeurs et les buveurs • Son ex mari la battait sou,elle a divorcé très vite • Son gosse a accepté facilement Dec, ils font des conneries ensemble u____u • Elle se demande parfois qui est l'adulte • Elle est très bonne cuisinière • Est maniaque • Elle passe son temps à ranger le bordel de monsieur junior...et senior •




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Mon ex mari était violent, bourré assez souvent et avant qu'il touche à mon fils je l'ai éjecté de mon univers.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? J'étais soulagée. Il ne veut pas fréquenter son fils, tant mieux, je veux plus le voir. Mon fils a plus mal pris la chose en revanche.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Oui aujourd’hui je vis mieux et plus en paix avec moi même. J'aime le fait que je sois en sécurité et non en train de m'imaginer ce qu'il va dire ou faire en rentrant bourré..
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui mais je n'y suis pas allée encore. Je viens d'arriver.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas, après tout pourquoi pas, le soutien dans certains cas est bon. Moi je ne regrette pas mon divorce, j'ignore si je servirais à quelque chose.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Aucune idée je verrais au moins une fois je pense.


© TUMBLR





→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Lien d'une moman x) Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel Arya C te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 24 Ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de IDF en France.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : Msn xD Contrainte et forcée. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Sympa en revanche quelqu'un a massacré Candice...Désolée fallait que je le dise.... très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par Sympa le contexte où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:28

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:28

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:29

Allez y x)
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:38

Soyons folles. Lien d'une moman x) 457042253
As t-on avis se sont elles déjà vu en sachant qui est l'une et l'autre ? Se serait "presque" marrant qu'elles ne le sachent pas encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:52

Alors selon Declan je sais qui tu es XD
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:56

D'accord. ^^ Mais pas moi alors...
Nous aurions put nous rencontrer un jour où je suis venue dans l'établissement où tu es serveuse. Toi, qui sais donc qui je suis, te serait senti un peu mal à l'aise (ou au contraire, je sais pas.) et moi intrigué par le regard insistant que tu me porte je me et te demande nous nous sommes déjà vu auparavant. Après je ne sais pas comment cela aurait fini...tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:11

J'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:18

Parfait alors. Lien d'une moman x) 1167801790 On se fait ça en RP quand tu veux ma belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:23

Pas de soucis on verra ça x)

Un rp à trois ? Declan vient me chercher au restaurant et il tombe sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:59

Ah oui, pourquoi pas si monsieur est d'accord. Lien d'une moman x) 457042253
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:43

Ben je lui ai demandé avant x)
Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:54

Hum, ça te dérange pas de commencer ?
Moi & les débuts. Lien d'une moman x) 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:59

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Lien d'une moman x) _
MessageSujet: Re: Lien d'une moman x)   Lien d'une moman x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'une moman x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: