Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → un petit verre face à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ un petit verre face à la plage ? _
MessageSujet: → un petit verre face à la plage ?   → un petit verre face à la plage ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:43

→ un petit verre face à la plage ? Tumblr_limz83DlzM1qfhl8ho1_500

« Comme le soleil est radieux aujourd’hui et que je comptais bien voir ma petite tête blonde, je te propose un verre au bar de la plage ? » Le sms était à peine envoyé à Zepplin qu’un sourire s’affichait déjà sur mes lèvres. Après tout, j’appréciais chaque moment en compagnie de ce grand gamin qu’était devenu mon ami. Quoi que gamin, en fin de compte, seulement quatre malheureuses années nous séparent. Pourtant depuis que cette amitié nous lie c’est plus fort que moi, j’ai tendance à le couver un peu. Je ne saurais réellement expliquer ce que je ressent envers lui. Il est important, compte énormément mais je le vois plus comme une sorte de petite frère que comme un simple ami. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps.
Ni une, ni deux je descendais de mon jardin à la plage qui faisait face à ma maison. Longeant la plage est savourant la brise, je m’amusais à marcher pieds nus dans le sable bouillant. Cela eu le don de me faire courir, enfin d’essayer parce que courir dans le sable, je crois que je ne saurais jamais. Le bar ne se trouvait pas loin de chez moi et je me doutais que Zepplin ne mettrait pas longtemps non plus à y arriver. Et puis au pire, sa ne me dérangeait pas de l’attendre sur la plage.

Une fois le bar atteint, je scrutais un peu partout autour et me rendis compte que j’étais la première sur les lieux. Je pris alors place à une des rares tables de libre et demanda un verre d’eau au serveur qui passait justement par là.
Cela faisait un petit moment déjà que je n’avais pas vu Zepplin, un peu plus d’une semaine, tout deux étant assez pris par nos boulots respectifs. Bon d’accord, ce n’est pas si long en apparence mais à mes yeux si. Surtout que je sais mon ami assez contrarié en ce moment. Contrarié n’est pas le mot, mais je vois qu’il n’est pas au mieux de son moral. Monsieur à fait sa grande demande à sa petite amie, je pense qu’il angoisse un peu et doit se poser tout un tas de questions, ce qui est normal. Je suis loin d’être un modèle à suivre en ce qui concerne le mariage mais dans la mesure où je n’ai jamais cessé d’aimer celui à qui j’en avais fait la promesse, je pense tout de même être en mesure de le rassurer un minimum. Mais pour le moment, nous n’avons pas vraiment abordé le sujet il faut dire. Je l’ai simplement félicité pour ses fiançailles.
Un grand blond, des lunettes de soleil sur le nez, un portable à la main, semble se diriger vers la terrasse. Aucune doute, c’est lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org
 

→ un petit verre face à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: