Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:03


Ana Maria Ortiz

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Tumblr_lk0v773ZnT1qiyepco1_500

Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Je suis né(e) le 19.08.1984 à Córdoba en argentine, j'ai donc 27 Ansans. Je suis En couple compliquéet fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai aucuns pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant un certain nombre d'années, je suis serveuse, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Assumed Divorce, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec cCindy Sampson.


Elle mange compulsivement à ds heures pas possibles • Elle vérifie toujours si elle a pas laissé allumé la cuisinière • Elle embrasse son fils avant de partir • Aime pas les nourrices mais a trouvé une babysitter pour pallier à ses absences • Elle emmène son gamin au travail • Elle ne grossit pas mais fait tout de même du sport • Elle adore emmerder Dec • Elle trouvait ennuyeux les réunions des AA jusqu'à ce qu'elle le rencontre • Elle a tendance à ramasser es chiens errants • Elle ne peut plus Dec ferait une jaunisse • Elle ne sait pas si avec Dec c'est sérieux • Elle a des heures parfois impossible au boulot • elle déteste les fumeurs et les buveurs • Son ex mari la battait sou,elle a divorcé très vite • Son gosse a accepté facilement Dec, ils font des conneries ensemble u____u • Elle se demande parfois qui est l'adulte • Elle est très bonne cuisinière • Est maniaque • Elle passe son temps à ranger le bordel de monsieur junior...et senior •




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Mon ex mari était violent, bourré assez souvent et avant qu'il touche à mon fils je l'ai éjecté de mon univers.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? J'étais soulagée. Il ne veut pas fréquenter son fils, tant mieux, je veux plus le voir. Mon fils a plus mal pris la chose en revanche.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Oui aujourd’hui je vis mieux et plus en paix avec moi même. J'aime le fait que je sois en sécurité et non en train de m'imaginer ce qu'il va dire ou faire en rentrant bourré..
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui mais je n'y suis pas allée encore. Je viens d'arriver.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas, après tout pourquoi pas, le soutien dans certains cas est bon. Moi je ne regrette pas mon divorce, j'ignore si je servirais à quelque chose.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Aucune idée je verrais au moins une fois je pense.


© TUMBLR





→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel Arya C te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 24 Ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de IDF en France.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : Msn xD Contrainte et forcée. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? Sympa en revanche quelqu'un a massacré Candice...Désolée fallait que je le dise.... très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par Sympa le contexte où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit


Dernière édition par Ana Maria Ortiz le Mer 25 Mai - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:04


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.


Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Tumblr_l93nijAomf1qdc7v4o1_500

[justify] Je sis née à Cordoba mais je n'y ait pas vécu. Mon père travaillait dans une filière qui nécessitait de voyager souvent. Quand j'ai finit par nécessiter un suivi à l'école il décida enfin de se poser et ce fut aux états unis qu'on s'installa. Je n'étais pas des plus bavardes et j'étais un poil solitaire enfant. Mon père adorait sa princesse, ma mère elle me jalousait car j'étais son gout trop proche de mon père. Je pense que je lui en voulais d'être aussi dure. Mais jamais elle n'a été mauvaise avec moi. Je restais sa fille. Je fus unique et parfois je trouvais ça idéal, d'autres je songeais à ma vie si j'avais eu des frères et soeurs. Je grandis vite et peut être plus vite que les petites filles de mon age. J'aimais déjà à la cuisine le ménage et toutes sortes de taches. Travailler ne me faisait pas peur et maniaque je rangeais et nettoyais ma chambre soigneusement.

Je commençais devenir une jolie demoiselle et les garçons se mirent à me tourner autour. Je n'eus pas un nombre effarent de petits amis car les études passaient avant. Mais à l'âge de 18 ans je compris que mes études ne seraient plus d'actualité. Il allait falloir que je m'abstienne et que je commence à travailler. Ma mère était malade et l'argent venait à manquer. Je pris un job se serveuse te me débrouillant très bien on me passa vite serveuse en chef. J'avais un cv qui grandissait de places en place et de bons et loyaux services dans chaque restaurant où j'avais un poste. Et puis vers mes 20 ans je le rencontrais lui. Il était beau, il était plus âgé, et il me faisait frissonner. Il venait dans mon restaurant tous les jours. Il commandait la même chose et il finit par me demander à sortir. Je ne lui refusais et s'ensuivit une idylle comme dans contes de fées. Mais il perdit son emploi et le conte vira au cauchemar.

Je tombais enceinte mais lui sans boulot devint de plus en plus acariâtre, de plus en plus insupportable et de plus en plus porté sur la bouteille. Dans ces jours là, un seul mot et je me prenais une trempe. J'avais pris le pli de ne rien lui dire. De le laisser cuver. Sean vit le jour et je sentis que ma vie prenait un tournant. Il tenta d'être sobre, pour le bébé il disait. Ca marcha, il le fut pendant les quatre premières années de sean. Mais à ses cinq ans il replongea. Je ne mis bientôt plus de temps à songer à divorcer et à le fuir. Il ne voulu pas en entendre parler, pour finir par céder. Ce fut la libération et je pu enfin vivre. Je pris plus d'heure au boulot pour assumer les besoins de sean, puis je rencontrais Declan. Ce fut intense, ce fut magique, et quand je compris qu'il était aux AA je pris peur. Mais je vins à cette réunion, et aux autres, et comprit, en quelque sorte, il avait besoin de moi. Sean ravi d'avoir une présence masculine était ravi et s'y attacha beaucoup. J'avoue m'y attacher de plus en plus, mais je ne suis pas sure de pouvoir vraiment assumer ce nouveau tournant. Et s'il retournait vers elle ? Penser à deux est plus dur que de ne songer qu'à soi même. Quand il me propos de le suivre, e je dis oui et fière m'installait à l'hôtel. Il refusa que j'y reste et on emménagea ensemble.. Est ce une bonne idée ? Je l'ignore...



Dernière édition par Ana Maria Ortiz le Mer 25 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:06

coeur Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 2409434078 *retourne à sa fiche Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 4170629200 *

contrainte et forcée ? Oo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:17

Ah non t'as pas le droit tu me déconcentre Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 2553353479 Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 1509565560 Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 2409434078

Oui contrainte xD Au moment où t'as dit Jensen XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:23

Je déconcentre rien du tout Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 4160704971
Rolling Eyes hmhmmm je vois xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:33

Si si tu me déconcentre je pense qu'à un grand placard (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:35

On négociera une fois tout terminé héhé
Si t'es sage je sors l'artillerie lourde *OUT*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:41

HAN ok je finis ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:00

Hum hum...bienvenue par ici.
Même si je sens que tu as hérité de mon cher ex-mari. Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 457042253
Bonne chance pour la fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:20

    bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:21

Merci ma chérie cachotière que je boude Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 1509565560
Hérité est le mot u__________u
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:10

Na fini x)


Dernière édition par Ana Maria Ortiz le Mer 25 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:34

Pour moi c'est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:35

Super Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 1509565560 :han: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 1199265026 Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 2409434078
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:56

Bienvenue parmi nous Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 1509565560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:03

Bienvenue :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:17

Merci Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:40

tu peux plus me bouder Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE 3596227959 je te laisserai plus faire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:45

Alors là ! Tu sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

Tout est bon pour moi.
Je te valide donc. coeur
Bon jeu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:11

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE _
MessageSujet: Re: Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE   Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que parfois une ne suffit pas (a) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: