Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 temperance ☮ rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

temperance ☮ rolling in the deep. Tumblr_l2kz29y2LM1qabls9o1_500


Temperance, elle est ...
Perfectionniste obsessionnelle • insensible • maniaque • névrosé • attentive • hystérique • maniaque compulsive • manipulatrice • professionnelle • bosseuse • passionnée • souriante • terre à terre • hypocrite • calculatrice • mystérieuse • avide de compliment • impulsive • rusée • excessive • responsable • manque d'humour • bornée • maligne • bonne menteuse • mauvaise perdante • prête à tout • cinglée • impatiente • sarcastique • organisatrice de soirée • divorcée • maman d'un petit garçon de six ans, Jayze. • adoptée • malheureuse • allergique au pollen • végétarienne • propriétaire d'un border collie, le chien qu'elle a recueillit il y a deux ans • underco.


Dernière édition par L. Temperance Oxburry le Mar 24 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:58

C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:49

Moi je veux un lien. I love you
Comme tu es organisatrice de mariage et que je me retrouve ici pour le mariage de ma sœurette, on pourrait partir de là. Aux vues du caractère et des façons de faire de la jolie blonde, elle pourrait soit me taper sur les nerfs, soit me faire bien rire...et nous pourrions devenir complices, tout en préparant ce dit mariage...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:33

oh oui j.padalecki I love you
je pense qu'on pourrait partir au départ pour du négatif, car tu as tout pour déplaire à Temperance, déjà parce qu'elle déteste qu'on se mêle d'un mariage qu'elle prépare et donc le fait que Kaiden s'implique tant dans les préparatifs ne va pas faire plaisir à Temperance et puis, elle a une dent contre les militaires, puisqu'elle a quitté son mari pour cette raison, donc j'imagine qu'au départ, ça serait plus une troisième guerre mondiale ce mariage, mais comme Temperance a compris que Kaiden veut juste que la mariage de sa sœur soit parfait, elle serait un peu moins sur les nerfs et pourrait commencer à apprécier Kaiden. Et pour lui, vu la façon de se comporter de Temperance avec lui, il aurait bien envie de la congédier, mais il ne peut pas nier qu'elle fait son travail à la perfection. Je dirais donc qu'il sont un peu comme chien et chat, mais parfois, ils peuvent faire une trêve, car le mariage doit se dérouler dans les meilleurs conditions possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:50

En c'est vraiment parfait. J'aime beaucoup.
I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

temperance ☮ rolling in the deep. _
MessageSujet: Re: temperance ☮ rolling in the deep.   temperance ☮ rolling in the deep. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

temperance ☮ rolling in the deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: