Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:05

Ça arrive, ça arrive. Patience. lapin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:05

+1 → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. 4243640277
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:05

+2 kirby
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:06

A vous. Promis, je ne mord pas...quoi que, sait on jamais. → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:06

l'homme d'une seule coeur
je laisse ma trace :han: tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:08

Jamais je ne pourrais d'en vouloir. I love you
Et puis, je suis assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:18

Baon, jme suis donné pour mission d'avoir des liens avec tout le monde et jai trouver une idée très simple en voyant ta fiche XD

J'ai été dans l'armée. t'es dans l'armée xD

Tu veux bien d'un copainnn → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. 1509565560

*William à pas l'air aussi gamin que la personne qui le joue*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:52

Nous sommes tous des gamins Wink
Et oui, je veux bien d'un coupain. (a)
On tombe l'un sur l'autre par hasard, on se reconnait et à partir de là on avise au fil des RPS ? Mais je les vois bien genre devant les matchs à la télé, une bière à la main, ou bien faire du sport ensemble...mais bon, je débarque à peine ici. Donc rien ne pourrait être encore fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. _
MessageSujet: Re: → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.   → Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Kaiden - L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: