Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DECLAN• too late to regret, yah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

DECLAN• too late to regret, yah ? _
MessageSujet: DECLAN• too late to regret, yah ?   DECLAN• too late to regret, yah ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:44


declan jayden atwood-kent.

DECLAN• too late to regret, yah ? 1120909094

I WISH I COULDN'T FEEL A DAMN THING.

Je suis né le 13 mai 1979 à Boston, j'ai donc 32 ans. Je suis divorcé et euh récemment en situation compliquée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai un frère pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je l'aime quand même. Depuis maintenant huit ans, je suis agent de police, des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des can't live without you, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec GOD ackles.


il déteste les fêtes de noël et toute l'ambiance qui se dégage aux alentours de cette fête : la neige, les chants, le sapin, les bougies... tout ça l'horripile plus qu'autre chose et il le fait bien souvent remarquer. ne vous attendez pas à recevoir un cadeau de noël de sa part. il a suivi une cure pour arrêter l'alcool et il prétend ne plus boire : cependant pour lui, plutôt crever que de se passer de whisky, c'est ainsi qu'il en boit encore, plusieurs verres dans les mauvaises soirées... y'en a au moins un part jour en tout cas. tout petit, il est tombé d'un arbre, il s'est cassé un bras : le résultat depuis, il a le vertige et déteste les hôpitaux. il peut monter sur un tabouret, certes, mais il est incapable de se pencher vers le vide ou de regarder en bas quand il est sur un balcon. pour finir, il n'a jamais cherché à prendre l'avion et il n'en a pas l'intention, ça lui fait trop peur. il se plaît à jouer les forts, il n'est pas du genre expansif et est du genre sarcastique et très moqueur habituel, voire plein de dédain. solitaire, il se laisse difficilement approcher par quelqu'un : en bref, il se caractérise par une carapace de gros dur qui cache un homme blessé, brisé qui ne fait que sombrer. il déteste le café, il trouve ça dégueulasse, franchement trop amer... c'est pas pour autant qu'il boit des thés ou des chocolats : au final, il n'hydrate son corps que par de l'eau, des soda ou du whisky. il adore les gâteaux au chocolat, et de toute manière, il adore n'importe quel truc qui contient du chocolat : si ce n'est pour les oeufs qu'il n'aime pas des masses, declan mange beaucoup et tout et n'importe quoi. incontestablement, le cheesburger est son péché mignon. il s'est acheté une impala de 67 après la "fin" de sa cure et il en est fier, comme si c'était une marque de sa réussite : ainsi il la bichonne particulièrement et ne supporte pas la voir touchée par qui que ce soit d'autre que lui. il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit pour des broutilles ou des cas plus importants ; il est assez bordélique et le premier à qui ça déplaît, peut toujours partir... il est assez râleur, souvent de son côté, dans sa barbe. face aux problèmes, il est plutôt du genre à prendre la fuite, il n'est pas du genre frontal et se plonge parfois dans un mutisme dont il est le seul maître quand il est confronté face aux problèmes ou aux difficultés et reproches. il fume parfois, quand il est pas mal énervé par une situation... un paquet de cigarettes fait environ un mois chez lui. il a eu des problèmes aux reins depuis peu, à cause de l'alcool et les rares consultations qu'il a fait à l'hôpital lui annoncent des insuffisances rénales à venir... pourtant, il ne fait rien pour limiter les dégâts et il n'en a pas l'intention. il est athée et ne croit certainement pas en dieu. pour lui, le mariage et les messes ne sont que des grandes mascarades pour les naïfs, encore plus depuis qu'il a divorcé. il n'aime pas les animaux... du moins, il n'aimerait pas en avoir : il est bien trop indépendant et solitaire pour et de toute manière il n'aurait pas la patience de dresser ou éduquer une bestiole. il a un permis de port d'arme et en a une d'ailleurs, comme si c'était un besoin pour lui... oui, il est du genre bagarreur, alors s'il peut se défendre ou du moins, faire peur, c'est déjà pas mal. il fait du sport tous les jours, de la musculation et au moins une demi heure de course à pieds.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Oh que oui, il en a déjà connu des divorces dans sa vie. Des, car oui, il a également connu le divorce de ses parents en plus du sien. A croire que sa vie est faite pour être une scène de divorces en tout genre, souvent houleux, parfois destructeurs...
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Il n'était guère surpris du divorce de ses parents, ceux-ci n'arrivaient définitivement plus à s'entendre sur plusieurs points de leur vie. En revanche, son divorce à lui, il l'a ressenti comme une belle claque qu'il se prenait en pleine gueule... l'amenant à chuter de plus en plus dans un puits sans fin... ou du moins, un puits qui n'avait pas eu de fin jusque là. Peut-être qu'avec Al' ils auraient pu trouver un autre moyen... mais au fond, souvent son cerveau lui hurle que c'était déjà trop tard... et que c'était mieux ainsi.
ϟ Par la suite, ça t'a aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Bien pire qu'un frein... Ce divorce a été une ancre dans sa vie. Mais au fond, ce n'est pas le divorce en lui-même qui a été un frein que le poids de la culpabilité : la culpabilité de se sentir lui aussi responsable de la mort de leur fils, la culpabilité de l'avoir laissée lui échapper et de se contenter d'aligner encore quelques verres d'alcool sans faire le moindre effort pour la retenir. Au fond, c'était mérité et aujourd'hui, il ne pouvait plus que le prendre comme une leçon de vie, c'est ce qu'il s'exerce à faire depuis quelques mois.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Il n'est même pas au courant ! C'est dire. En même temps il est arrivé depuis peu en ville et il retrouve lentement mais sûrement ses repères et ce n'est certainement pas dans un club pour divorcés qu'il les retrouvera ! Donc non, il ne s'est encore jamais renseigné sur ça, d'autant que depuis peu, il n'est plus tant divorcé que ça... alors remuer le passé ne l'aidera certainement pas à tracer sa vie.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? S'il était au courant de la chose, sans doute qu'il en rirait à gorge déployée. Cette idée sonne juste comme une vaste fumisterie faite pour attirer les quelques atypiques du monde moderne qui n'ont rien de mieux à faire pour bouleverser leur quotidien : comme si le divorce n'était déjà pas une chose assez dure. Et puis si en plus de se coltiner les réunions des alcooliques anonymes, il devait se coltiner celles des divorcés déprimés, il n'allait franchement pas s'en sortir.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Certainement que non, jamais ô grand jamais il ne rejoindrait un programme pareil : rien que pour la fierté. Il ne va quand même pas guider sa vie amoureuse selon les dires de quelques abrutis qui, comme lui, s'étaient révélés incapables de maintenir leur mariage dans la bonne voie. Trop tard pour lui et il n'a certainement pas envie de se replonger dans cette histoire lugubre de sa vie.


© TUMBLR



→ Le mariage est la cause principale de divorce.
DECLAN• too late to regret, yah ? The-en11
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel MARY-W. te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as 19 ans petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es du Bas Rhin en FRANCE (notre cher président croit que c'est en Allemagne alors mettons les choses au point xD)... Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemars. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : bazzart. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? j'aiiiiiiime *o* et le scénario aussi (a). très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par here's the killing rabbit ou tais toi à jamais (fin peut-être pas quand même).

© jesaisplus


Dernière édition par Declan J. Atwood-Kent le Mar 24 Mai - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

DECLAN• too late to regret, yah ? _
MessageSujet: Re: DECLAN• too late to regret, yah ?   DECLAN• too late to regret, yah ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:44


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.


DECLAN• too late to regret, yah ? Tumblr_lkmryvOz5D1qjx1oto1_500