Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jude - Take a sad song and make it better [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
 
Invité

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:54


JUDE OLIVER SCOTT

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 11022401284660011


CITATION CITATION CITATION CITATION

Je suis né(e) le 7 avril à Naderra, j'ai donc 24 ans. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai 1 jumeau pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je l'aime quand même. Depuis maintenant 3 ans, je suis webmaster , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des Assumed Divorce, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec James Franco.


En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage. En plusieurs points ou en un paragraphe argumenté, racontes nous les petits vices, les petites habitudes, tout ce qui amènera un plus pour comprendre ton personnage.




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


© TUMBLR





→ Le mariage est la cause principale de divorce.
Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Divers2
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.. * raclement de gorge * On s'éloigne du sujet, bon alors Ô grand membre qui se cache derrière son ordinateur sous quel pseudo/prénom te connaissons le mieux, et par la même occasion tu as âge petit coquin va. Comme je suis curieuse tu vas sûrement me dire d'où tu viens parce que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul dans sa région, alors tu es de région en pays.. Hm très intéressant, t'inquiète pas je viendrais pas hanter tes pires cauchemar. Je me doute que t'es pas arrivé là grâce à marraine la bonne fée à moins que tu sois cendrillon dans ce cas t'es une petite veinarde, mais bon j'en doute alors qui est ton contact secret : endroit où vous avez connu le forum. Si t'es là c'est que tu le trouves bien notre petit bébé d'amour non ? Alors, parle nous de ce qui t'as plu en le voyant et t'auras un chocolat si tu dis des choses gentilles tentant hein ? ce que tu penses du forum. très bien, je te jure que c'est bientôt fini, t'es sur la bonne trajectoire alors pour finir mon petit questionnaire finis juste par autre choses à dire où tais toi à jamais ( fin peut-être pas quand même. )

© white rabbit



Dernière édition par Jude O. Scott le Mar 24 Mai - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:55


→ Père castor raconte nous une histoire, même deux histoires.

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 48143james12
« Leanor Jamya Montgomery, voulez vous prendre pour époux Jude Oliver Scott, ici présent ? » La jolie blonde se tourne vers moi, avant de répondre affirmativement à la question. Je lève les yeux au ciel, résigné à accepter cette femme pour épouse « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Je ne peux m’empêcher de remarquer le sourire vainqueur de mon père qui se penche vers mon jumeau en lui disant quelques mots, avant de lever les yeux au ciel. Je peux deviner avec une certitude quasi-totale les paroles qu’il vient de prononcer « Tu vois Jeremiah, ton frère à réussit sa vie lui au moins » J’aimerai m’approcher de mon frangin afin de lui rappeler à quel point je l’envi, mais surtout combien je suis fier de lui. Sa faculté à dire non aussi aisément à nos parents me semble un avantage dont il a été le seul à hériter. De toute façon, si aucun lien génétique n’avaient été prouvé entre nous, personnes ne nous penserait jumeaux, ou plutôt faux-jumeaux : différence physique oblige. Il est peut-être mal vu dans le quartier mais lui à réussit à prendre sa petite vie entre ses mains, et cela dès son plus jeune âge. A côté de ça, j’ai suivis le chemin préalablement tracé par mes parents, sans prendre le courage de suivre mes propres décisions. Et la différence est de taille : il a son propre appartement , menant sa vie comme bon lui semble, alors que je me retrouve marié à une fille que je connais à peine, le lendemain de mes 21 ans. « Jude Oliver Scott, voulez prendre pour épouse mademoiselle Léanor Jamya Montgomery ici présente ? » Ma tête hurle non, et je me tourne vers l’assemblée. Ma mère verse une larme, mon père se tient droit et mon jumeau me lance un sourire encourageant. Quand à ma future femme, elle sourit, chose qui devrait prouver son bonheur et pourtant le doute persiste. Fait-elle aussi bonne figure devant sa famille ? Je la connais à peine mais d’après nos parents nous ne pouvons imaginer un avenir autre qu’ensemble. Qui aurait pu rêver d’une meilleure union ? Jude et Leanor, fils d’une des familles les plus influentes d’Irlande avec la fille des plus grands avocats de la ville. Encore une fois, je vais être incapable de faire un choix que mes parents désapprouvent… « Oui, je le veux »

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 556790james13
« Judy boy ! On a sonné ! » « C’est chez toi aussi Jim ! Ouvre, j’suis à la douche ! » Depuis quelques semaines mon frère vit chez moi, ou plutôt devrais-je dire chez les Scott. Ayant coupé les ponts avec mes parents, son compte en banque est bien loin de ses heures de gloire. D’autant plus que Leanor est en voyage en France depuis près de deux semaines, donc on se retrouve entre homme comme il aime tant le répéter. « Jude, Jude…» J’entrouve la porte de la salle de bain pour trouver mon jumeau tout sourire. « Tu m’en caches des choses ! Dis tu m’la prêtes ta blonde ? » Je lève un sourcil sans comprendre. « Depuis quand as-tu des vues sur ma femme dis moi ? » Même après un an, ce mot me semble toujours aussi difficile à prononcer. Tout a pourtant été très vite, mariage, maison…manque plus qu’un enfant d’après ma mère. Mon frère se met à rire avant de baisser d’un ton « Je parle du sex-symbol qui demande à te voir. Une grande blonde du nom de Soléanne, ça te dis rien ? » Sans plus d’explication je saute dans mon pantalon et enfile mon t-shirt. En passant devant la glace, je passe une main dans les cheveux pour leur donner une forme à peu près correcte, le tout devant la mine heureuse de mon frangin. « Je sens que j’ai loupé quelques épisodes Judy…Vas-tu enfin lâcher Leanor pour une fille que tu aimes vraiment ? » « Dis pas n’importe quoi, c’est juste une amie ».Sur ces mots je dévale les escaliers pour retrouver cette fameuse… « amie ».

« Jude…je ne voudrais surtout pas te déranger mais …» Une chaussure vole contre la porte de la chambre, signe qu’il nous dérange. Le fracas semble l’avoir calmé, car il n’a pas ouvert la porte ni reprit sa phrase. Mes lèvres se recollent contre celles de Soleanne, mes mains se font baladeuses de nouveau. Je devrais m’en vouloir, je devrais penser à Leanor, mais le seul nom qui me vienne à l’esprit depuis quelques semaines est Soleanne. Mon frère frappe de nouveau et j’emet un grognement dissuasif. Pourtant, il entre d’un air paniqué « Leanor est rentrée plus tôt, elle est dans le… » « Jude !!!Qui c’est cette pimbeche ?! » Dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?

« Tu vas connaître les foudres de maman » « Je sais » « Papa va carrément te renier » « Je sais » «Va falloir dire au revoir à cette grande baraque » « Je sais » « Et à part le savoir, t’en penses quoi ? » J’hausse les épaules, assis devant ma demande de divorce. Pour la première fois de ma vie j’ai l’impression de prendre la bonne décision. Leanor et moi avons vite vu que ça ne collerait pas. Elle aime le luxe, les repas de famille interminables, la possibilité d’avoir un bébé, avoir une nouvelle voiture tous les 6 mois, ne pas travailler… De mon côté je préfère la simplicité, des soirées posées à jouer de la guitare, la liberté. Je déteste me pavaner au volant de nouvelles bagnoles, ni voir le regard ébahie des invités en entrant dans cette gigantesque maison. Je n’aime pas passer pour le petit bourge qui se fait tout payer par ses parents, et dieu sait que beaucoup de monde dans le quartier me considère de la sorte. Mais malgré ça, nous n’avons jamais parlé de nos différences. Paraître un couple parfait et heureux, inviter la famille à manger le dimanche, se balader au parc à la vue de tous…voila à quoi s’est résumé notre vie durant 1 an. Je ne pourrais même pas affirmer qu’elle m’aime vraiment, ou que ça fait partie de notre coup de théâtre. Mais la discussion à semblé essentielle lorsqu’elle à trouvé Soleanne dans mon lit. Ou plutôt « la Wilson » comme elle l’appelle. Pas de grande renommée, la famille passe plutôt inaperçue, mais c’est ce qui me plaît. « Signe. Maman et papa guident ta vie depuis près de 23 ans, il est temps de faire ce que TOI tu veux Jude ».Mon nom se trouve désormais en bas de chaque page, dans quelques jours je serais officiellement divorcé.

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 769186james
Affalé sur le vieux sofa, une bière à la main et l’ordi sur mes genoux, j’entends Jim dévaler les escaliers. Comme il l’avait prédit, adieu la grande maison et les belles voitures, nos chers parents ont décidé de ne plus nous aider. Notre âge ne leur pose pas de problèmes, c’est plutôt que nous avons « ruiné tout ce qu’ils avaient construit de bien pour nous et salit à jamais le nom Scott ». Je crois que c’est devenue la phrase préféré de papa depuis qu’il a apprit pour mon divorce, il y a 6 mois. « Ben qu’est ce que tu fous ? » « Je bosse là » Et oui, même si ça ne se voit pas, je suis en plein boulot. Webmaster pour être précis, je gère les sites web de grandes entreprises ou associations du coin.Comme dit mon frère : déjà je bosse trop et en plus j’ai choisis un travail que je pouvais faire chez moi, histoire d’être bien sûr d’y passer tout mon temps libre. Je lève mes yeux vers mon jumeau et le voit sur son 31. Son regard n’inspire rien de bon… « J’ai oublié quelque chose… ? » « Oui ! La fête de ce soir ! Tu m’avais promis d’être prêt pour 22h Jude ! » Mes yeux glisse sur ma montre. « Bah il est 21h30, j’ai encore une demi-heure, pas de stress » « Ouais, ben lève tes fesses de ton canap’ et va te préparer».

Adossé contre le mur du salon, un verre de vodka à la main, je regarde Soleanne danser avec un abruti de petit blond. Elle se déhanche, se rapproche, se décolle, lui frôle le visage et recommence à danser comme si de rien n’était. « Arrêtes de la mater comme ça, on pourrait presque croire que t'es jaloux ». A peine cette phrase prononcée, Jim trace sa route au bras d’une belle brune qui terminera sûrement dans son lit d’ici peu de temps. Je secoue la tête de droite à gauche comme pour me convaincre qu’il a tord. Soleanne et moi, nous sommes meilleurs amis, et plus si affinités. Nous sommes doux l’un envers l’autre, protecteur, jaloux, possessif…en bref nous nous comportons comme un vrai couple, sans vraiment l’être. Mais depuis quelques temps la voir s’afficher avec d’autre me dérange de plus en plus. Je m’approche d’un pas décidé vers elle, lui attrape la main et la tire loin de ce mec. « Bon, tu arrêtes ça maintenant » « Nan mais Jude, ça va pas bien ? Je fais encore ce que je veux » « Ouais, ben tu vas me faire le plaisir d’arrêter de chauffer ce gars devant moi » « Oh, et je pourrais savoir pourquoi ? T’es pas marié Jude, c’est finit ce temps là » « Et la jalousie, c’est une bonne raison ?! » Je remarque un sourire, et je sais pertinemment qu’elle adore m’entendre dire ça. Je la soupçonnerais presque d’avoir fait exprès pour tester ma possessivité.« On rentre ? » Je sais exactement ce qu’elle a en tête, mais j’en serais le dernier à m’en plaindre, bien au contraire. « Va dans la voiture, je préviens mon frère et j’arrive »



Dernière édition par Jude O. Scott le Mar 24 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:57

quel choix Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 3183675940
bienvenue sur CD :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:01

James :han:
Très bon choix (a)
& bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:07

JAMES :han:
tu as vraiment fait un très bon choix, bienvenue et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:31

En effet, très bon choix. coeur
Bienvenue par ici & bonne chance pour la fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Invité
 
Invité

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:36

Sophia, Alex, Nina, Jessica I love you
Merci à tous Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 4243640277
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:04

James. Je suis amoureuse Jude - Take a sad song and make it better [U.C] 3767337278 (ça fait bizarre de dire ça avec un mec comme avatar XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
 
Invité

 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:13

Welcome I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:48

Hey. Pourrions-nous avoir des nouvelles ? Ta fiche n'était pas terminée ?
Il faut savoir que ton compte sera supprimé si nous n'en avons pas d'ici deux jours...ce que nous n'espérons nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org


Contenu sponsorisé
 


 
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C] _
MessageSujet: Re: Jude - Take a sad song and make it better [U.C]   Jude - Take a sad song and make it better [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude - Take a sad song and make it better [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie :: Topics
-
Sauter vers: