Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) M. LANTER ★ Broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Shaylee Rotherson
E. Shaylee Rotherson
 


ϟ Débarquement le : 22/05/2011
ϟ Claques envoyées : 118
ϟ Humeur : excité et amusée
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

(M) M. LANTER ★  Broken heart _
MessageSujet: (M) M. LANTER ★ Broken heart   (M) M. LANTER ★  Broken heart Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:32


(M) M. LANTER ★  Broken heart 1121288741
matthew bryan daniels


INTRODUCING ME

Je suis né(e) le date de naissance au choix à Ici, j'ai donc 26 ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Ma famille est de niveau moyen, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. J'ai un frère pour me pourrir ma vie encore plus à longueur de journée, mais je les aime quand même. Depuis maintenant 4 ans, je suis journaliste sportif , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe au choix, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Matt Lanter.
IT'S MY LIFE

L'histoire est libre tant qu'elle reste cohérente avec le lien. (:



(M) M. LANTER ★  Broken heart Matt-3-matt-lanter-10657380-100-100 (M) M. LANTER ★  Broken heart Divers5 (M) M. LANTER ★  Broken heart 0000hdch
Erica Shaylee Rotherson → premier amour

Ils se sont connus à l'université. Les deux jeunes gens souhaitent tous les deux devenir de grands journalistes. Ce but les rapproche au point même qu'ils forment un duo pour un travail. C'est de cette source que naitra une relation particulière. Ils sont jeunes, beaux et solliciter. Ils ont tout vraiment pour être heureux. Sauf peut être une personne sur qui se reposer. Une amitié, des sourires, un regard, ils s'apprécient. Après la rédaction de ce travail, ils décideront de garder contact. Ils se confient l'un à l'autre. Au point même qu'un soir la demoiselle l'appelle au secours. Elle est dans une boite de nuit mais l'ambiance n'est pas ce qu'elle aurait espéré. Un groupe de garçon semble la fixé et lui font des gestes pour qu'elle s'avance, se joigne à eux. Quand elle commence à les ignorer, ils deviennent dingues. C'est à ce moment là que Matthews rentre dans le bar. Il n'hésite pas à coller son poing en place face de l'un d'entre eux et de serrer contre lui la belle brune. C'est dans la suite de la nuit que la relation franchit un pas qu'elle n'aurait pas planifié. Alors qu'il la ramène et s'arrête à son pas de la porte. Elle s'avancera et l'embrassera. Trois années, c'est la durée de leur relation. Elle va durer trois longues années, des souvenirs plein la tête et une terrible trahison. Jusqu'à l'obtention de leur diplôme, les deux jeunes gens font filer le parfait amour même si certaines embuches viennent se mettre sur leur chemin. Ils semblent lié plus que jamais. Cependant le duo fait des jaloux et ils ne comptent pas à se satisfaire de les voir porter la couronne du roi et de la reine du bal de fin d'année. Cette même soirée, alors qu'ils ont promis de se retrouver pour passer la nuit. Matthew va à cette soirée organisé en dehors du bal. L'alcool et les filles en bikini ne se font pas prier; qu'il n'arriverait même pas à les compter sur ses doigts. Il aime Shaylee mais il sait également qu'on ne peut pas être certain des sentiments de l'autre. Sa copine plait à tous ces copains et pourquoi est ce qu'elle ne serait pas tenté par un autre.. Des questions sans réponse qui font revenir au dessus de ses émotions, la jalousie qu'elle ne soit pas totalement à lui. Pour cette raison, deux heures plus tard, alors qu'il sait à peine comment il s'appelle, il monte dans cette chambre.. Pas besoin de dessin, quand la demoiselle arrive dans cette grande maison où l'alcool coule à flot, des gens par ci par là, sont en train de dévorer des yeux, d'autres sont carrément en train de passer à l'acte aux vues de tout le monde. Se renseignant, elle apprend où il peut être, le coeur battant, elle espère que ces pensées ne sont que fumées. Mais quand elle pousse la porte.. « Dites moi que je rêve ! » Les larmes aux yeux et l'incompréhension dans sa voie. Elle sort de la chambre suivie de Matthew vêtu de son boxer seulement. « C'est pas ce que tu crois.. » Pris sur le fait, il ne peut cependant pas nier. « ah oui c'est quoi, tu lui fais un cours d'anatomie. Je n'ai pas besoin de tes explications, j'ai bien vu ce que tu faisais. » Sans plus vouloir entendre ce qu'il a pour se défendre. Elle retrousse chemin et sort de cette maison. De cette soirée, elle ne voudra plus avoir aucune de ses nouvelles. Coupant son portable à chaque fois qu'il appelle, n'ouvrant pas la porte à chaque fois qu'il s'y trouve derrière. Elle partira quelques mois pour s'éloigner de tout ça et de cette déception. Il a brisé son coeur. Il a cassé tout ce qu'ils avaient construit. Elle ne peut pas lui pardonner.

Les années ont passé. Ils ont chacun pris leur direction. Shaylee n'a plus jamais eu de ces nouvelles et même si elle continue d'éprouver quelque chose pour lui, elle ne peut pas revenir en arrière. Elle ne peut pas être responsable pour lui. Sauf que depuis deux semaines, il semblerait qu'il ait obtenu un poste dans le même journal. Étant donnée qu'ils ont fait les mêmes études, leurs chemins semblent liés malgré tout. L'évitant dans le bâtiment, elle ne préfère pas recroiser son regard, se rappeler ce qui s'est passé il y trois ans. Mais le jeune homme n'a pas oublié cette femme qui était son double. Il n'a jamais plus voulu être sérieux. S'en voulant d'avoir tout foiré, il a préféré collectionner les histoires courtes sans importance. Il est sûr qu'elle était celle qui lui fallait. Mais impuissant, il a grandi et ne l'a jamais oublié.. Encore moins la tristesse qu'il avait pu voir sur son visage ce soir là.


© TUMBLR&SPACE SHOES


Dernière édition par E. Shaylee Rotherson le Mar 24 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. LANTER ★ Broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Hors jeux
 :: → Grenier de mamie
-
Sauter vers: