Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 46897_12

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:58


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Tumblr_lr0we5qy081r1178no1_500
    DOSSIER N° 2978


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Alek Camille Brashares et j’ai vingt-trois ans. Je suis né le cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt huit à Naderra, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcé et désormais célibataire mais aussi papa d'une enfant de cinq ans et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis cinq ans, je vais des études en médecine et je ne changerais pour rien au monde ce que je fais. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Ian Somerhalder ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des assumed divorce.


Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Tumblr_lr13wv3l201qhmmhe

Alek Camille Brashares




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Il y a cinq ans, je me suis rendu a Las Vegas et j'ai passer une super bonne soirée avec une fille rencontrée dans un casino. Le lendemain je me suis réveillé dans une chambre d'hôtel, complètement nu, avec un anneau au doigt et la fille sur moi. En réalisant qu'on s'était marié j'ai décidé de tout faire pour annuler le divorce et j'ai réussi.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Très bien, j'étais soulagé. Je ne suis pas le genre de garçons qui s'épanouirait dans une vie de couple. La fille en question l'a cependant bien moins pris et pour cause : on ne s'est pas protéger et elle est tombée enceinte. Je l'ai revu il y a seulement quelques jours avec ma fille de cinq ans.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Je n'ai ni avancer, ni reculer. Je suis toujours au même point qu'il y a cinq ans dans mes relations avec les filles. Ce mariage était juste une grossière erreur et cet enfant n'en est que la preuve.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui étant donné que la fille que j'ai mis en cloque m'y traîne désormais ce qui a le dont de m'insupporter.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Je ne pense pas non. Déjà la bas, je me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, de plus je pense que le divorce, quand il n'est pas une erreur stupide comme l'affaire qui me concerne, est quelque chose de personnel.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? On veut que j'y participe, mais je ne pense pas le faire, une vie a gérer c'est bien assez sans avoir a consoler des gens qui devront un jour ou l'autres apprendre a le faire tout seul.


©️ TUMBLR



dis nous qui tu es

    Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 09cf576375e21f2e46f1a6039d94948a
    LILLY / LESLIE

    Bonjour, je m'appelle Leslie, je suis désormais en terminale Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 4243640277 , je suis une véritable sériephile, ma drogue ? The Vampire Diaries, Ian Somerhalder est mon dieu car c'est quelqu'un d'extraordinaire du fait de sa bonté et sa gentillesse et bien sûr car il est absolueent orgasmique coeur . Je fais du rp depuis environ cinq ans et j'adore ça, de plus ce forum est un énorme coup de coeur et c'est un véritable plaisir de vous rejoindre (a).


©️ google



Dernière édition par Alek C. Brashares le Dim 11 Sep - 18:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 46897_12

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:59


raconte l'histoire de ta vie


Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 2a5j8yb
A l'âge de 3 ans... Alek déposa sa tête sur le bord du lit en bois de sa désormais petite soeur. Il sentit soudain des mains le tenir sous les bras et se retrouva soudain en l'air dans les bras de sa mère qui le pencha pour lui permettre de voir le bébé endormi. Il dévisagea le petit être endormi entouré de grosses peluches et d'oreillers tout en s'agitant dans les bras de sa mère. Il avait eu trois ans deux mois auparavant et était définitivement craquant dans sa salopette en jean. Ses parents désespéraient de le faire accepter l'arrivée de sa petite soeur dans la famille. Il avait en effet l'habitude d'être le centre d'attention de ses parents et appréhendait depuis un moment que sa mère rapporte sa soeur a la maison. Une fille en plus. Il ne trouvait pas cela mignon même si d'une certaine façon, lui aussi n'était encore qu'un bébé. Soudain la petite fille blottit sous une couverture dans un pyjama en pilou rose et blanc ouvrit ses grands yeux et se mit a pleurer. Alex déposa ses mains sur ses oreilles avec une petite grimace alors que sa mère le reposait au sol. Il la regarda prendre le bébé dans ses bras et le blottir contre son buste tout en le berçant. Pour la première fois le petit garçon ressentait un sentiment noueux qui l'envahissait sans crier garde : la jalousie. Il resta silencieux en entendant la voix mélodieuse de sa mère chantonnait quelques vers en vieux français, sa langue maternelle, avant de reposer le nourrisson sur les oreillers blancs. Alek lança un regard noir et boudeur au bébé alors que sa mère se penchait pour lui déposer un long baiser sur le front. Il attrapa sa main et sortit de la chambre toute peinte de rose, une couleur qu'il trouvait immonde, avec elle.

A l'âge de 6 ans... Assis sur le canapés crème du salon, Alek regardait un dessin animé avec sa soeur qui insistait pour mettre la nouvelle vidéo qu'elle avait reçu pour son anniversaire le matin même. Il rétorquait d'une voix un peu trop amer pour son âge a sa soeur qu'il ne changerait pas d'avis. Mais les enfants ne comprennent pas, ainsi la petite fille insistait en brandissant la boite devant le nez de son frère qui perdait a chaque instant un peu plus patience. Dans sa tenue de princesse, Hanna se lovait contre Alek qui bouillait intérieurement. Finalement il craqua " NON ! " lâcha t'il durement en la repoussant d'un geste brusque. Il n'en fut pas plus pour que la fillette fonde en larmes, hurlant littéralement dans la pièce. Alek émit un sifflement en augmentant le son. Mais ce n'était pas aussi simple, étant donné que ses parents n'étaient qu'a quelques mètres. Ils ne se firent pas attendre. Monsieur Brashares porta délicatement sa petite dernière dans ses bras tout en gratifiant Alex d'un regard sévère, devinant la raison de cette crise soudaine en voyant la vidéo de princesses sur le canapés. Plus mitigée, sa mère lui tapota simplement sur l'épaule et exigea la télécommande qu'Alek tendit de mauvaise grâce bien sûr elle avait encore gagner. Ses parents intervertirent les vidéos et s'installèrent sur le canapés avec Hanna qui rayonnait sur les genoux de leur père. Quand a lui, sa mère l'installa a côté d'elle mais il la repoussa sèchement pour aller se réfugier dans sa chambre.

A l'âge de 13 ans...Alek était assit avec des amis dans la cours du collège. Il avait eu une dispute avec ses parents ce matin et n'avait aucune envie de voir la journée prendre fin, de plus il devait aller chercher sa petite soeur a la primaire avant de rentrer. Et il y avait Hanaë qui lui prenait vraiment la tête en ce moment, il trouvait que cette fille avait un caractère de chiens et ils étaient sans cesse en train de se disputer depuis qu'il la connaissait. Tout n'était qu'insolence et pics sanglants entre eux. Aucun ne voulait lâcher l'affaire et il leur arrivait parfois de brandir les mains sans pour autant se porter des coups, mais un massacre de ce type planait en permanence autour d'eux, cela n'était plus un secret pour personne. Il pencha la tête sur le banc en bois ou il était assit pour regarder quelques instants le ciel, finalement il ferma les yeux. Quelques instants de sérénité avant une éventuelle tempête. Le temps tanguait et la journée touchait désormais a sa fin, sa petite soeur devait déjà être sortie. Il soupira. Oui, il l'aimait, mais elle avait définitivement le dont de lui rendre la vie impossible depuis toujours. Même si c'est un peu crut a dire il rêvassait parfois que ses parents ne l'ai jamais eu elle aussi. Il se décida finalement a partir et agita la main pour dire au revoir a ses amis tout en tapant quelques mains, son sac sur les épaules. Sa soeur l'attendait devant le portail, les mains dans son manteau cape rose framboise. Elle lui adressa un petit sourire qu'il lui rendit mollement. Alors qu'il s'approchait pour rentrer avec elle, elle lui attrapa soudain la main et fit doucement tomber sa petite tête contre son épaule, elle portait un bonnet dont les oreilles de chats duveteuses chatouillait la peau d'Alek.

A l'âge de 16 ans...Hanna fondit en larme et Alek enroula ses bras autour d'elle pour qu'elle puisse s'y blottir tout en caressant doucement sa chevelure d'ébène. Il déposa un petit baiser rapide sur le sommet de sa tête avant de nicher a son tour son visage dans le cou de sa cadette. Il ne réalisait pas encore, ayant encore le sentiment de vivre un véritable cauchemar, une création de son imagination mais les larmes perlant sur le visage de sa soeur était bien réelles et leur proviseur était bien la, les regardant avec une mine triste. Alek caressa un peu le dos de sa petite soeur tout en jetant un rapide coup d'oeil a l'homme en costume qui les observait. La raison ? Le décès prématuré de leurs parents lors d'un accident de voiture qui s'était dérouler quelques heures auparavant. Ils étaient orphelins, cette simple idée noua le ventre d'Alek et déclencha un nouveau torrent de larmes chez Hanna. " Vous allez être recueillis par votre tante, la soeur de votre mère. " Cette idée rassura un peu le jeune homme qui avait toujours eu une très bonne relation avec la personne en question. Elle n'avait jamais put avoir d'enfants et avait toujours été très douce. Ainsi Alek inclina de la tête, comme pour donner son approbation alors qu'on ne l'a lui demandait absolument pas. Ce n'était que pour quelques années. Bientôt, il serait majeur et pourrait ainsi se passer de chaperon quel que soit l'identité de celui ci. Mais bien que l'alternative ne soit pas trop affreuse, un manque se faisait déjà ressentir a Alek et la tristesse de sa soeur lui fendait le coeur en deux. Ses parents lui manquait déjà, de plus il était partit de chez lui ce matin en lançant a sa mère un cinglant " je te détestes " car elle refusait de le laisser partir un week end au ski avec un de ses meilleurs amis et les parents de celui ci. Sa mère était partie alors qu'ils étaient fâchés. Il aurait aimer que cela n'arrive jamais, cependant c'était de toute évidence trop tard. Il pencha donc la tête tout en ravalant les quelques larmes qui menaçaient d'humidifier ses joues.

A l'âge de 18 ans...Vegas. Alors qu'il sortait de l'aéroport, un grand sourire se dessina sur le visage de Alek. Comme il aimait cette ville. La dernière fois qu'il y était venu c'était avec ses parents... Il chassa immédiatement cette idée de sa tête. Il était dans une des villes les plus incroyables du monde et n'allait pas laisser la tristesse le terrasser. Il jeta un regard derrière lui et ne put s'empêcher de contempler avec satisfaction et humour sa meilleure amie qui traînait péniblement un gros sac derrière elle. Elle n'avait pas dut saisir qu'il ne restait que pour un week end. " Tu as emmener avec toi tout ton dressing ? " lança t'il a Hanaë, devenue depuis quelques temps sa plus proche amie, d'un air moqueur tout en allant cependant l'aider après avoir installer sa propre valise dans un taxi qu'il venait de faire arrêter. Les bagages rangés a l'arrière de la voiture, ils montèrent tout deux devant, saluant le chauffeur avec un bonjour aimable. C'était partie pour deux jours de folie. Alek envoya un rapide message a sa soeur restée chez une amie a Naderra avant de ranger son téléphone pour regarder la ville défiler devant ses yeux.
Le lendemain. Alek ouvrit les yeux et un énorme mal de crâne l'envahit sur le champ. Merde merde merde. Il avait une belle gueule de bois. Sentant un poids appuyé sur son torse il se redressa soudain et constata qu'une femme était allongée sur son corps nu. Oh la. Il s'extirpa des couvertures en soies et comprit rapidement qu'il n'était pas dans sa chambre mais dans celle de la jeune femme visiblement. Il se passa une main dans ses boucles noires corbeaux, geste qu'il avait quand il se sentait stressé et fut surprit de sentir un contact un peu lourd. Il tendit sa main devant lui et constata horrifié qu'un anneau était accroché a son majeur. Merde. Nerveux, il la réveilla énergiquement en agitant sa main devant ses yeux encore endormis. Ils s'écarquillèrent rapidement et elle poussa un cri en comprenant la signification et en réalisant qu'elle était exposée a moitié nue face a cet inconnu. Elle n'était même pas au bout de ces surprises étant donné qu'ils avaient procréer cette nuit. Ils firent annuler le mariage qui avait eu lieu sous l'impulsion dut a l'alcool et après avoir apprit qu'il était papa depuis la veille, Alek prit panique et se tira avec Hanaë en lui racontant tout dans l'avion qui les ramenait chez eux, abandonnant une jeune femme désespérée.

A l'âge de 23 ans, ou maintenant... " Je t'ai enfin retrouvé. " Alek ouvrit la bouche mais la referma. Elle se tenait devant lui. La fameuse fille qu'il avait épousé et mise en cloque cinq ans auparavant a Las Vegas. Il détourna le regard pour voir si sa soeur était sortie de sa chambre et referma la porte derrière lui. Il frôla quelqu'un et se retourna surpris. Une petite fille aux grands yeux le regardait. Cette fois ci il ne put masquer son étonnement. " Quoi ? " lâcha t'il distraitement tout simplement car il ne trouvait rien d'autres a dire. Il devinait très bien qui était cet enfant. En revanche ce qu'il faisait la, elle n'en savait rien. " Qu'est ce que tu fais la ? " La jeune femme posa une main sur la rembarde en bois tout en levant les yeux au ciel et en émettant un soufflement agité. " J'ai des soucis et j'ai besoin de toi. Tu n'as pas a le faire pour moi ( elle indiqua la fillette d'un coup de tête ), mais pour elle oui. " Il détourna la tête vers l'adorable petite frimousse qui le regardait, perturbée. Elle lui rappelait un peu sa soeur dans le passé même si cette fois c'était de son enfant, de sa fille, qu'il s'agissait. Mais cela restait du délire. " C'est n'importe quoi. Je ne peux pas. " La jeune mère s'approcha de lui, un petit éclair dans les yeux. " Je rêves ! Je te demande juste de la garder un peu avec toi le temps que je trouve un lieu correct ou vivre, tu peux bien faire ça pour moi, enfin pour elle ! Je ne te laisse pas le choix de toute façon. C'est son sac. Je passerais la voir tout les jours et il y a mon numéro dans la poche de devant. Merci. " Elle fit tomber non loin de son pied un gros sac d'enfant et tourna les talons après avoir déposer un bisous sur les joues de la petite fille. Puis elle cria depuis la portière de sa voiture " Elle s'appelle Tammy-Rose et tu est son père, que tu le veuilles.. ou non. " Elle avait lancer ce dernier mot d'une voix terne et brisée puis elle partit laissant Alek avec l'enfant. Bordel. Celle ci le regardait et une petite larme roula le long de sa joue alors que la voiture tournait, quittant leur champ de vue. Résigné, Alek passa le sac autour de son poignet et se baissa pour soulever la gamine. Dans quelle merde venait t'il encore de se fourrer ?... Non qu'il ai eu le choix.



Dernière édition par Alek C. Brashares le Lun 5 Sep - 13:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:03

Re benvenue. ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 46897_12

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:05

merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 970489blakep

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:55

IAAAAAAAAAAAAAN ! Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 2409434078
(Re?) Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 46897_12

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:39

Merci (a) ( oui re Arrow changement de personnage )
Revenir en haut Aller en bas

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 46897_12

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:26

Désolée du double-post : mais j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

Pour moi c'est parfait I love you Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 1509565560
Alors je te valide mon emmerdeur Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 3672899904
Revenir en haut Aller en bas

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 46897_12

 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:01

Merci Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » 3474626017
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » _
MessageSujet: Re: Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »   Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek « tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait ! :: Je vous déclare enfin libre !
-
Sauter vers: