Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AYDAN ◈ Another Day Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aydan J. Jones
Aydan J. Jones
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 5
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:43


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    AYDAN ◈ Another Day Begin Tumblr_lck5fqrxyM1qzwburo1_500
    DOSSIER N° 222


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Aydan J. Jones et j’ai Vingt-sept ans. Je suis né(e) le huit août à Las Vegas, Nevada, depuis que je suis jeune je vie dans une famille riche, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis Divorcé et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis cinq ans, comme photographe et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Francisco Lachowski ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des Can't live without you.


AYDAN ◈ Another Day Begin Tumblr_lr065hc9Je1qehx0so1_500

Aydan Jonah Jones




ϟ As-tu déjà vécu un divorce ? Si oui de qui ? En premier ? Celui de mes parents, ainsi que des deux femmes suivantes de mon père. Un vrai coureur de jupons celui-là, je vous assure. Puis, le mien aussi, ça c'est encore plus étrange, parce qu'on est en plein dedans ... Sans commentaire.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Hum, celui de mes parents a été un réel choc, je ne savait pas trop comment réagir face à ça alors ... je m'énervais la plupart du temps. Pour les deux greluches, ça me passait complètement au-dessus, qu'elles décampent, c'était mon rêve.Pour se qui est du mieux, l'annonce était assez spéciale et j'aime pas en parler.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? A frein, énorme frein sans doute, mais, une aide en même temps. Oui, c'est étrange, ça a brisé tout les idéaux que j'aurais pu avoir de l'amour ne laissant que l'amère sensation que c'était voué à l'échec, mais, ça m'a aussi aidé à ne pas forcement faire les même erreurs. Faire pire, c'est mieux, non ?
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? OH ? GENIAL ! Tout pleins de désespérés dans un même lieu ! C'est la classe ça. Évidemment, c'est de l'ironie pur et dur, bon sang qu'elle idée pourrie, encore pire que meetic, que des conneries je vous le dit !
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Comme dit plus haut, non, une belle connerie. A quoi ça servira, franchement ? Perdre du temps, de l'argent, de la salive et des forces. Punaise, y a tellement mieux à faire ouais. Tout ça ne servira a rien, juste histoire de mettre un peu d'ambiance dans cette ville un peu trop calme. Ils auraient pu trouver mieux !
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Peut-être. Peut-être pas. C'est idiot comme truc, mais, ça peut être marrant et faire passer le temps, quoique, faut-il encore que j'ai l'envie de me montrer dans un truc idiot du genre. Donc on verra bien suivant les jolis têtes qui participent à ce truc.


© TUMBLR





dis nous qui tu es

    AYDAN ◈ Another Day Begin Iconchico13
    Jeïla

    J'ai un nom a couché dehors, donc on dira juste Jeïla. Âgée de dix-neuf ans (et une cacahuète si si) et ... je suis nul quand il s'agit de présenter "la vrai moi" donc on se cantonnera aux trucs basiques que j'ai déjà dit. Remarqué cependant que j'arrive a prendre plein de lignes pour raconter des trucs qui sont TOTALEMENT inutiles ! Appelez moi Dieu ! -out-


© google





Dernière édition par Aydan J. Jones le Dim 4 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aydan J. Jones
Aydan J. Jones
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 5
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:43


raconte l'histoire de ta vie

Ici, c'est la partie la plus importante et la plus longue certes, mais elle va nous servir à cerner ton petit personnage fort intéressant je n'en doute pas. Parce que tu es un dieu de la plume ( ou du clavier ), tu vas nous montrer que ton personnage est unique et va nous en mettre plein la vue dans son racontage de life. On veut une histoire digne de ce nom pas besoin de décrire toutes les années de sa vie, mais les moments les plus importants pour toi. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime, d'anecdote ou tout simplement sous forme banal laisse libre à ton imagination et surprend nous. Mais attention il y a une seule règle que tu ne dois pas oublier cette histoire se fera en un minimum de 30 lignes. Pas moins sinon, attention à tes petites fesses sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
AYDAN ◈ Another Day Begin 970489blakep

 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOO ! AYDAN ◈ Another Day Begin 2409434078 AYDAN ◈ Another Day Begin 3183675940 AYDAN ◈ Another Day Begin 3183675940 Très très très bon choix d'avatar.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
AYDAN ◈ Another Day Begin Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:55

LACHOWSKI :han: AYDAN ◈ Another Day Begin 3183675940 AYDAN ◈ Another Day Begin 3767337278 je plussoie Apolline, quel excellent choix.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Aydan J. Jones
Aydan J. Jones
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 5
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:01

OMG ! BLAKE LIVELY & EMMA STONE AYDAN ◈ Another Day Begin 3672899904 AYDAN ◈ Another Day Begin 3183675940 AYDAN ◈ Another Day Begin 2409434078 :han:
Merci à vous deux ! AYDAN ◈ Another Day Begin 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:01

Oh oui, quel bon choix d'avatar ! :han: I love you
Très bon choix de pseudo également, j'adore ce prénom.
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Aydan J. Jones
Aydan J. Jones
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 5
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:14

Erica Durance :han: Je la vois beaucoup ses derniers temps, elle est magnifique cette femme !
Merci beaucoup ! & je n'hésiterais pas, oui ! AYDAN ◈ Another Day Begin 3672899904
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:19

Comme l'ont dit les jeunes femmes précédentes Francisco est un tres tres tres bon choix I love you
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aydan J. Jones
Aydan J. Jones
 


ϟ Débarquement le : 04/09/2011
ϟ Claques envoyées : 5
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:56

Merci beaucoup ! & Tonkin est sublime !
Je n'hésiterais pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

AYDAN ◈ Another Day Begin _
MessageSujet: Re: AYDAN ◈ Another Day Begin   AYDAN ◈ Another Day Begin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AYDAN ◈ Another Day Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: