Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carline R. Whight
Carline R. Whight
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:21


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Tumblr_lj7tyqdDZp1qi8d4ho1_250
    DOSSIER N° 4560


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Carline River Whight et j’ai 23 ans ans. Je suis né(e) le 25 Septembre, 1987 à New York, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normal, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis 4, je travaille comme interne, et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Shay Mitchell ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des Fear of the commitment.


Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Tumblr_ln1ksbDt9w1qjmjzn

Carline River Whight




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Non je n'est jamais vécue de divorce, mais on ma dit que pour certains c'était vraiment le bonheur et pour d'autre c'était le néant total. Oui il y a toujours celle qui va gagner l'argent et celle qui va en perdre. Bon il y a aussi la personne perdant son âme-soeur mais bon, c'est..facultatif non ?
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Je n'en est pas vécue donc je ne pourrais pas vous répondre clairement à cette questions vous savez ?
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Comme je l'es dit je ne pourrais pas répondre non plus à cette question, j'espère que si je divorce ça m'aidera à avancer et non le contraire.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps, mais lorsque je travaillais une personne parlait qu'elle avait rejoins un club pour les divorcés, j'ai eu du mal à la croire car elle venait de subir un choc cérébrale, mais apparemment c'est vrai à ce qu'on ma dit.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Vous savez il y a des club de sport, des club pour les addicts, des club des club et encore des club, je pense que pour les concernés c'est une bonne idée, ça peut les aider aussi.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Je ne suis pas divorcée donc je ne pense pas qu'il m'accepte et je n'est pas vraiment le temps de pensée à des clubs donc je ne pense pas y participer même si ça à l'air vraiment simpa


© TUMBLR




dis nous qui tu es

    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_i13
    PSEUDO

    Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail.


© google



Dernière édition par Carline R. Whight le Dim 4 Sep - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carline R. Whight
Carline R. Whight
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

raconte l'histoire de ta vie

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Tumblr_lpoylowWm81qgs510o1_500
▬ 25 Septembre 1987, New York, hôpital de Brooklyn, salle d'accouchement 06. « Bon c'est quand qu'elle arrive, ça fait 4heures qu'on l'attends la petite » « Attends encore un peu Charles, ça fait plus que 5 ans qu'on l'attends on peut attendre une heure de plus » « Tu as raison Stecy, attendons alors, mais qu'elle sorte au plus vite ! » Mon père, Charles Whight était vraiment très pressé de voir la tête que sa fille aurait, cela faisait si longtemps qu'ils attendaient pour avoir un enfants, car oui ils essayait mais comment dire..ça ne fonctionnais pas, puis voilà les moyens chers qui existent, ils n'avaient pas du tout les moyens pour ça, Charles Whight était employé dans une petite entreprise, il passait ses heures devant un bureau pour à la fin gagner le prix de deux pommes. Stecy Whight, elle, travaillait dans une maison de retraite, ce n'était pas ce qu'elle avait rêver mais aimait bien son travail. Ce fus une demi-heure plus tard que je mis enfin mon nez dehors, j'avais déjà selon ma mère de grand yeux noir, et des cheveux sur le petit crâne encore fragile, sur une peau métisse. Pour mes parents, j'étais le cadeau du ciel, la fille la plus belle à leurs yeux.

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Tumblr_lozncae8TN1qbsw66o1_500

▬ Mon enfance ? Je l'es très vécue, je regrette même un peu cette période, j'étais fille unique ça ne me gênait pas, j'étais vraiment possessive à cette époque je l'avouais, je ne sais pas comment j'aurais fait si une nouvelle personne aurait mis le bout de son nez, elle aurait attirée l'attention de mes parents ce que je ne voulais pas. Mon père et ma mère essayaient de faire au mieux pour que j'ai une bonne éducation, grâce aux bourses je pue intégrer les écoles privées de New York j'étais souvent entourée de personnes qui venait de famille riches, dans mes premières années d'école je montrais des capacités pour ce qui était des matières, vous ne pourrez jamais imaginer la joie et la fierté de mes parents, c'était comme ci..noël était tout les jours, les yeux qui pétillent. Après l'école ma mère m'emmenait souvent à Central Park, le temps de prendre l'air avant de revoir la pollution de la ville comme elle le disait, je crois c'était le moment que j'appréciais le plus dans mes journées, pouvoir gambader avec des enfants de mon âge qui devenaient pour certains des amis. Que c'est bon l'enfance non ? J'ai grandis vite, un peu trop vite je me revois encore petite et me voilà adolescente, et les crises commencent, les premières amours viennent, les amitiés se font et se laisses aussi vite qu'elle se sont faites, mais avec une seule personne je n'est jamais quitter depuis Central Park, vous savez la seule personne qui peux nous comprendre ou qui connais tout de nous, une personne qu'on connait par cœur en retour. Une meilleure amie, qui malgré ce qui arrive on l'aide dans les mauvais et bons moments, puis qui elle seule nous comprend. Oui c'est l'adolescence...

Extrait du Journal de Carline River Whight
Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Tumblr_lq6w99XqEw1qdfuxpo1_500
Ici, c'est la partie la plus importante et la plus longue certes, mais elle va nous servir à cerner ton petit personnage fort intéressant je n'en doute pas. Parce que tu es un dieu de la plume ( ou du clavier ), tu vas nous montrer que ton personnage est unique et va nous en mettre plein la vue dans son racontage de life. On veut une histoire digne de ce nom pas besoin de décrire toutes les années de sa vie, mais les moments les plus importants pour toi. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime, d'anecdote ou tout simplement sous forme banal laisse libre à ton imagination et surprend nous. Mais attention il y a une seule règle que tu ne dois pas oublier cette histoire se fera en un minimum de 30 lignes. Pas moins sinon, attention à tes petites fesses sexy

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Tumblr_loyf3rqg8m1qbk0p1
Ici, c'est la partie la plus importante et la plus longue certes, mais elle va nous servir à cerner ton petit personnage fort intéressant je n'en doute pas. Parce que tu es un dieu de la plume ( ou du clavier ), tu vas nous montrer que ton personnage est unique et va nous en mettre plein la vue dans son racontage de life. On veut une histoire digne de ce nom pas besoin de décrire toutes les années de sa vie, mais les moments les plus importants pour toi. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime, d'anecdote ou tout simplement sous forme banal laisse libre à ton imagination et surprend nous. Mais attention il y a une seule règle que tu ne dois pas oublier cette histoire se fera en un minimum de 30 lignes. Pas moins sinon, attention à tes petites fesses sexy
.



Dernière édition par Carline R. Whight le Dim 4 Sep - 6:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Merci de t'intéresser à mon scénario et, de ce fait, de le tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Carline R. Whight
Carline R. Whight
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:42

Merci (:
J'espère être à la hauteur de ce que tu cherches ! (:
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:45

SHAY Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  1509565560 I love you :han:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Réserve moi un lien tombe
Revenir en haut Aller en bas

Carline R. Whight
Carline R. Whight
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

Oh Troian ! Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  3302147091
Bienvenue à toi aussi :ouijaileflèmedechangerdepage:
D'accord pour le méga lien !
Revenir en haut Aller en bas

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:50

SHAY :han:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:51

Carline R. Whight a écrit:
Oh Troian ! Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  3302147091
Bienvenue à toi aussi :ouijaileflèmedechangerdepage:
D'accord pour le méga lien !

Laughing et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  46897_12

 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:18

Shay :han: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  1468157981 j'exige d'avance un lien Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  457042253
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Carline R. Whight
Carline R. Whight
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:36

Vous me 'killer' avec vos avatars et vos choix tous de bons choix Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  837232950

Emma, la belle rousse, merci de ton acceuil ! I love you
Sexy Troian, Derien ! (:
Candice, je te réserve un lien alors! (: Merci de ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:27

Hey,hey ! Bienvenue par là ! lapin
Merci de nous rejoindre, si tu as une question, n'hésite pas.
Bon courage pour la fiche...& par contre, oui sa y est je faits ma chieuse mais...médecin-chef du service de chirurgie à 24, c'est pas très très cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  970489blakep

 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:56

SHAY ! Très bon choix. :han:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carline R. Whight
Carline R. Whight
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:49

Merci (:
Célia, oui non enfin je sais mais je n'étais pas chez moi et donc j'ai due déjà mettre des choses sur la fiche, oui c'est un brouillon.
Je cherchais le mot je sais plus lequel je le cherche encore, et j'ai demander à une amie ' profession en médecine' ' chef de je sais plus quoi ' bon j'ai mis sa comme ça. Je sais, puis ce métier est trop compliquer soit-disant passant 8.8
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:04

Bienvenue parmi nous et comme tout le monde l'a dit très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  _
MessageSujet: Re: Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.    Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carline • Salut, tu sers à rien, je sers à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: