Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:13


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Tumblr_lqy6x0DJ7y1r2pyh2o1_500
    DOSSIER N° 380


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle toscane léonie ainsworth et j’ai 23 ans. Je suis née le 2 mars 1988 à orange county, CA, USA, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis quatre ans, comme étudiante en design et mode, en option mode et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Troian bellisario ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des fear the commitment.


Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Tumblr_lqxcvd3oPI1r14zd8o1_500

toscane léonie ainsworth




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Les divorces ça me connait, enfin je veux dire que je n'ai pas divorcé vue que je ne suis pas mariée. Les divorces dans ma famille c'est génétique, ma tante a divorcé, mes parents aussi, mon cousin Josh... Je ne vais pas vous faire un schéma. Signer ces feuilles c'est une deuxième nature dans la famille, inquiétant? Encore le mot est faible pour décrire ce phénomène qui s’abat sur notre famille, depuis que le divorce existe.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Pour celui de mes parents j'ai très mal réagi. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même pendant un mois entier. Il faut dire aussi que cette nouvelle est arrivée au mauvais moment. J'étais dans une colère noire ce jour là, je ne comprenais pas pourquoi ils divorçaient. C'est bien plus tard que j'ai appris la vraie raison.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Au début c'était un frein, quoi qu'on dise on se sent toujours coupable de cet acte. Mais avec le temps et en gain de maturité j'ai pu comprendre et avancer dans ma vie. Sans le savoir ce divorce m'a aidé à bien des niveaux de ma vie. J'ai pu ouvrir les yeux sur des choses futiles, qui maintenant le sont moins.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui, je suis au courant. Les nouvelles vont vites par ici. Dès qu'il y a quelques choses de palpitants ou de croustillants qui arrivent aux oreilles de mes amis. Je suis au courant dans les minutes qui suivent. Même dans le monde de la mode, les nouveautés hors ceux des stylistes réputés circulent dans nos bâtiments. Eh ouais!
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Je ne sais pas, en fait je ne porte pas un intérêt particulier pour ce club. Ce qui se passe à l'intérieur ne me regarde pas. En gros c'est un peu des deux: une bonne comme une mauvaise chose. Si ce club aide les divorcés et qu'ils sont heureux tant mieux. Je n'ai que vingt-trois ans et je n'ai pas à juger les actes de ces personnes que je ne connais pas.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Non, je ne suis pas une divorcée et même si je l'étais je ne pense pas y mettre un pied. Non pas que je doute des techniques de cette femme, mais j'aime me débrouiller seule dans la vie.


©️ TUMBLR





dis nous qui tu es

    Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 0t1
    BOWERBIRDS

    Moi c'est Mélina oui je sais c'est peu répandu et c'est joli Laughing Arrow *je me tais*. Sinon j'ai 20 ans et j'ai fini mes études donc là je suis en mode assise dans le canap toute la journée Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 457042253 . Sinon je suis hyper fan de TVD Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 3672899904 plus que 12 jours avant avant le grand jour. Sinon j'aime aussi the lying game, TNOCLK, dr house, pll, dr who tombe et pleins d'autres que je ne citerai pas Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 1509565560 . Que dire de plus j'aime les smileys vous avez du le remarquer ça Arrow


©️ poon





Dernière édition par T. Léonie Ainsworth le Sam 3 Sep - 20:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:14


raconte l'histoire de ta vie

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Tumblr_lq3dgvfz8O1qczjlgo1_r1_500
Je me laissais glisser avec une extrême lenteur contre la porte de ma chambre. Des perles salées vinrent assombrir le bleu de mon jean. J’essayais de reprendre une respiration normale, mais tout mon corps était sous l’emprise de spasmes. Chaque appel d’air était une souffrance. Je ne parvenais plus à réfléchir correctement, mes mains tremblaient comme jamais. J’ignorais ce qu’il m’arrivait. Un vase se brisa sur le sol, les cris de ma mère qui ricochaient sur chaque mur de la demeure. Mon père n’arrangeait pas les choses, une autre porte claqua faisant trembler la maison toute entière. Ce qui n’arrangeait pas mes convulsions. Des pas précipités se firent entendre dans le couloir, de petits coups contre ma porte. Le silence brisé par mes hoquets incontrôlables, d’autres coups apparurent à nouveau sur ce morceau de bois de vernis. Je ne répondis toujours pas, préférant ramener mes genoux contre ma poitrine. Léo ouvre la porte s’il te plait. La voix de mon frère était étrangement douce et calme, comme faisait-il pour être aussi serein. Je ne parvenais pas moi, j’étais en colère ; et en même triste. Je voyais le monde en noir et plus en blanc. Ne me fais pas ce coup là, Léo. Je reniflai bruyamment mais refusant toujours d’ouvrir cette fichue porte. Tout partait en sucette dans ma vie, je venais de me faire larguer par mon petit ami. Mes parents m’annoncent qu’ils divorcent et dans quelques temps mon frère s’en ira pour la faculté. Je serai seule face à mes démons et ce que je redoutais le plus. La vie est une chienne de vie qui ne valait pas d’être vécu à 100%. Laisse moi tranquille Jaeden. Bien évidemment je savais qu’il ne me laisserait pas tranquille, c’est mon grand frère. Mon protecteur, mon ami, mon confident, mon modèle mon tout. Il me comprenait mieux que personne. Il s’appuya à son tour contre la porte soupirant, un rire plus que nerveux s’échappa de sa bouche. Qui l’aurait cru qu’ils continueraient à jouer cette mascarade aussi longtemps. J’avais toujours vu mes parents heureux, amoureux mais la vérité était que tout ceci n’était qu’une illusion. Je n’avais pas vu cette supercherie aussi fausse soit elle. Comment pouvait-on mentir à la chair de sa chair ? Il fallait être fou pour réaliser une chose pareille. Moi…. J’y ai cru comme une idiote, à mon âge je devais savoir que les contes de fées ce n’étaient que du vent. Je t’arrête tout de suite, tu n’es pas une idiote. Les parents ont pensé te protéger comme ça. Tu appelles ça comment ? Je suis le dindon de la farce. Rien ne va plus dans ma vie. Je me décollai de la porte tournant ainsi la clé. J’entrouvris cette dernière me jetant ainsi dans les bras de Jaeden.

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Tumblr_lo8qxh0krh1qdi1fko1_500
J’étais accoudée au comptoir du bar regardant avec un grand intérêt le fond de mon verre. Jaeden avait disparu de la surface –enfin celle de la piste de danse- il devait surement être dans un coin à draguer une fille. Au moins lui s’amuser moi je paniquais depuis une semaine, y avait de quoi je venais d’arriver à Naderra. J’avais perdu mes repères. Je soupirai avant de boire d’une traite mon verre, je levai celui-ci vide vers le barman qui prit du temps à me resservir. Le verre pris une autre teinte à cause du liquide. Un jeune homme s’assit près de moi, je ne prêtai pas une grande attention. Ma seule compagnie était mon verre. Bonsoir moi c’est Aiden. Je levai mes yeux vers lui détaillant rapidement le jeune homme. Mon regard se dirigea à nouveau vers mon verre, mouillant mes lèvres avec le liquide ambré. Moi c’est vas te faire mettre. Je n’entendis aucun bruit de chaise, génial j’étais tombée sur un dragueur. C’était bien ma veine ce soir. Joli prénom peu répandu… Je lui montrai ma paume de main, je plongeai mes yeux dans les siens. Ouvres grand tes oreilles, tu es mignon mais si tu pouvais aller faire le beau ailleurs ça m’arrangerais beaucoup. Tu es tombé sur la mauvaise fille. Je bu le reste de mon whisky avant de me lever. Je me faufilai entre les danseurs, et commença à sentir l’air frais sur mes joues brulantes. Hey attends ! Je fis volte-face découvrant à nouveau le jeune homme. Tu es vraiment débile ou tu es vraiment débile ? Il éclata de rire, il rappelait drôlement quelqu’un : mon frère. Jaeden ne m’avait pas dit que tu étais drôle. Je me mordis la lèvre me rappelant que Jaeden m’avait averti de la venue de son meilleur ami. Il m’avait même montré une photo de ce dernier. Oui il y a beaucoup de chose qu’il ne dit pas. Tu ne devrais pas être avec lui d’ailleurs. Je plaide coupable aussi j’aurai du commencer par dire qui j’étais. Entre tenir la chandelle et rester en bonne compagnie le choix est rapide. Je hochai simplement la tête avec un sourire gêné collé sur le visage. Vous voila vous deux ! Venez il y a une fête sur la plage. Aiden me lança un regard discret avant de me prendre par la main. Quoi que je dirais ne servirai à rien, je ne le connaissais pas encore mais je le faisais déjà confiance.

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Tumblr_lpcw35SLiY1qaq275o1_500
Ma tête était posée sur le torse d’Aiden, je tenais en main mon carnet à dessin. Je dois bien l’avouer que je ne savais pas quoi dessiner. Mon patron m’avait ordonné de dessiner vingt robes, du style contemporain. Je séchais complètement sur ce sujet. Je suivais toujours mes envies, ce qui faisait mes créations uniques en leurs genres. Je poussai un énième soupir aucune inspiration ne venait, je commençais à être tendue comme un string à force. Pour ne rien arranger voila qu'Aiden me vole mon cahier. Ca à l'air intéressant tout ça!
en construction .






Dernière édition par T. Léonie Ainsworth le Mer 7 Sep - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:21

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
J'aime beaucoup le gif que tu as mis, Troian y est sublime comme d'habitude Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 837232950
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:23

merci :han: Josie me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver où je l'ai vue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:30

Elle joue un des rôles principaux dans Make It Or Break It. Sinon, elle a joué dans 17 ans encore (même si je ne me souviens pas qu'elle y était xD). Après, elle a joué dans d'autres séries pour un épisode seulement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:32

ah oui merci de me rafraichir le mémoire Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

La magnifique Troian :han: coeur
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:03

la magnifique emma stone Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 1509565560
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alek C. Brashares
Alek C. Brashares
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 39
Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 46897_12

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:16

Troian (a) coeur
Bienvenue ainsi que bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:40

candicola que j'aime cette actrice Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 1509565560 merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:25

Qu'est ce qu'elle est joulie. :han:
Et ben d'abord, je connais une Mélina. La fille d'une collègue Wink C'est un prénom superbe je trouve et en effet, très peu courant.
Bon sinon, bienvenue par ici ! Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 2707236321 Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche & si tu as des questions n'hésites surtout pas, on mord pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:35

merci on la voit pas souvent Erica Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 1509565560 à la moindre question je mpotte coeur
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 970489blakep

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:40

Tu as pris Troian alors, très bon choix. :han:
Tu me gardes un lien ? Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 3672899904
Bienvenue en tout cas & bonne chance pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:45

Merci Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 1509565560 bien sur que je te garde un lien je peux rien refuser à Blake :han:
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:03

très bon choix d'avatar :han:
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Léonie Ainsworth
T. Léonie Ainsworth
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 11
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:11

TONKIN :han: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire 139673576
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire _
MessageSujet: Re: Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire   Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie Ҩ même si j'étais seule sur terre,je suis sure que j'arriverais à me faire rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: