Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLIMPIA ♪ bored of your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olímpia L. De Luca
Olímpia L. De Luca
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:40


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    OLIMPIA ♪ bored of your love. Tumblr_lnq3u5r0wp1qg8s8io1_500
    DOSSIER N° 666


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle olimpia lola de luca et j’ai 29 ans. Je suis né(e) le 26 janvier 1982 à Milan, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcé et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis une dizaine d'année, comme architecte et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec evangeline lilly ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des assumed divorce.


OLIMPIA ♪ bored of your love. Tumblr_lerlg9zD101qey1l0o1_500

olimpia lola de luca




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Oui, j'en ai déjà vécu un; le mien en vérité. Enfin, divorce, c'est un bien grand mot quand on connait le mariage de folie que j'ai vécu.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Vu que c'est moi qui l'ai demandé, je n'ai pu être que satisfaite.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Ce n'était pas du tout un frein dans ma vie. Ce divorce n'a fait que me libérer d'une personne qui ne m'aimait pas, et j'en suis ressortie plus forte.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui, je suis au courant, je trouve l'idée très originale.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Oui, je trouve que c'est pas mal pour les personnes à tendances dépressives. Ça peut les aider à voir que la vie ne s'arrête pas seulement à leur ex, et qu'ils peuvent trouver l'amour en un rien de temps.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Peut-être, je ne sais pas. Je n'ai pas tellement besoin de ce club, mais si je peux y aller pour montrer aux autres qu'il faut rester fort, je le ferai volontiers.


©️ TUMBLR



dis nous qui tu es

    OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_i13
    YOU.FIRST

    Coucou moi c'est Anaïs, alias YOU.FIRST. J'ai 17 ans, je suis du 87 et je suis blonde Cool Bref, je suis une fan inconditionnelle de Lost -comme mon choix d'avatar le montre bien- je suis l'épouse de chacun des acteurs, alors pas touche (a) J'ai connu ce forum via Bazzart, et je le trouve vraiment original et magnifique. J'espère qu'il aura une longue vie ♥️


©️ google



Dernière édition par Olímpia L. De Luca le Sam 3 Sep - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olímpia L. De Luca
Olímpia L. De Luca
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:40


raconte l'histoire de ta vie

OLIMPIA ♪ bored of your love. Tumblr_lgau2ixEwN1qausxco1_500

Milan, 1982. C'est un 26 janvier que notre belle Olimpia vit le jour. Fille de deux italiens de pur souche, la jeune brune hérita d'un prénom typique de son pays, qu'elle porte avec fierté. Elle a vécu dans une famille a revenu moyen, mais pourtant elle a toujours été heureuse. Ses parents ont toujours été adorable, quoique sont père un peu trop derrière elle en ce qui concerne les études. Il voulait que sa fille u.c



Dernière édition par Olímpia L. De Luca le Dim 4 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:41

EVANGELINE I love you :han: dieu
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

E. Pomme Hemingway
E. Pomme Hemingway
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 14
OLIMPIA ♪ bored of your love. Gg1

 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:44

E. Octavia D. Adams a écrit:
EVANGELINE I love you :han: dieu
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Tout est dit. :han: tombe
Revenir en haut Aller en bas

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
OLIMPIA ♪ bored of your love. Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:49

Oh Evangeline OLIMPIA ♪ bored of your love. 139673576 ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu prise.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Olímpia L. De Luca
Olímpia L. De Luca
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:51

Merci vous trois I love you
Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas souvent prise, mais je l'aime tellement j'ai pas pu résister :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:35

C'est vrai tu es du 87 !!!! YEAH le limousin en force ! XD OLIMPIA ♪ bored of your love. 927579042
Et sinon bienvenue par ici, nous on espère pas, on en est certain, COD aura une longue est belle vie avec vous. ♥️
Très bon choix d'avatar, cette femme est splendide. Je l'ai adoré dans "Et après..."
Bon courage pour la fiche. Wink


Dernière édition par Célia N. Loubriel le Sam 3 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
OLIMPIA ♪ bored of your love. 970489blakep

 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:39

Evangeline, très bon choix, ça fait longtemps que je ne l'aie pas vu sur un forum. :han:
Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olímpia L. De Luca
Olímpia L. De Luca
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:08

Célia, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :han: Toi aussi tu es du 87? :O

Apo', oui c'est vrai qu'elle est très peu vue ces temps-ci. Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

Bienvenue parmi nous I love you
Evangeline est un très bon choix je confirme :han:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

OLIMPIA ♪ bored of your love. _
MessageSujet: Re: OLIMPIA ♪ bored of your love.   OLIMPIA ♪ bored of your love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIMPIA ♪ bored of your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: