Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:49


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Blake-blake-lively-14160102-500-266
    DOSSIER N°17


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Apolline Jezabel Roseburry et j’ai vingt-trois ans. Je suis née le 5 février 1988 à New York, depuis que je suis jeune je vie dans une famille riche, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcée et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis 5 ans, je suis photographe professionnel de mode, après avoir fait des études de photographie et je ne changerai pour rien au monde ce que je fais. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Blake Lively ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des Just Divorced.


You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Tumblr_lc5lv6ZwrR1qet2v6o1_500

Apolline Jezabel Roseburry




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Oui, pour mon plus grand bonheur, mais aussi pour mon plus grand malheur. Un mariage forcé, par nos deux familles qui étaient à l'époque, comme les deux doigts de la main. Le destin en a décidé autrement, car après 1 an de mariage nous avons divorcé. Dans un sens je devrais être heureuse, étant donné que c'était un mariage forcé et que par conséquent je ne l'aimais pas, pourtant je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Au début bien, ça a été un tel soulagement que j'ai même eu du mal à y croire. Mais, c'était au début, ce n'est plus le cas maintenant.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Les deux, ça a été les deux et c'est toujours les deux. Ça me permet d'avancer, tout autant que ça me freine. J'essaye d'avancer, d'oublier et je sais que dans mon cas, ça devrait être facile, puis il arrive un moment où je me souviens de lui, de cet imbécile d'ex mari, un imbécile dont je suis en train de tomber amoureuse et c'est là que ça me freine, trop de souvenirs pour pouvoir avancer.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Si je suis au courant ? Mais comment ! Si vous voulez tout savoir, j'en fais même partie.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Oui, vraiment. C'est un sentiment bien de se dire que l'on est pas les seuls à avoir subit un divorce, au contraire c'est rassurant et encourageant pour la suite.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? J'y participe déjà et je compte y rester aussi longtemps qu'il vivra et en ce moment j'en ai bien besoin de ce club, je ne sais plus où j'en suis et je pense que les membres de ce club pourront m'aider, quoiqu'ils ont déjà assez à faire avec leurs problèmes.


©️ TUMBLR




dis nous qui tu es

    You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 416879BlakeIc74
    PSEUDO

    Alors alors ! Je m'appelle Maëva, allias Lollipop (a) J'ai 14 ans et demi et mardi je rentre en 3ème avec le brevet qui m'attends cette année tombe J'habite en France, dans la région de la Haute-Normandie, là où il y a des vaches partout. Arrow Je fais du rpg depuis deux ans et demi maintenant et je ne m'en lasse toujours pas. J'attends avec impatiente le retour de Gossip Girl, de Glee et de TVD (oui, je sais ça en fait des séries :han:) Et je tenais aussi à préciser que j'adore le contexte de ce forum et le design est à tomber tombe


©️ google





Dernière édition par Apolline J. Roseburry le Sam 3 Sep - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:49


raconte l'histoire de ta vie

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Tumblr_lcuthgEcqF1qet2v6o1_500

« Hors de question ! Je ne me marierai pas avec Aaron ! » Apolline se tenait debout, face à sa mère, les bras croisés sur sa poitrine, ses yeux lançaient des éclairs. Sa mère s'approcha d'elle, avant de poser sa main sur son épaule. D'un geste brusque, la blondinette se dégagea rapidement et posa son regard sur celui de sa mère. « Premièrement, tu vas baisser d'un ton tout de suite et deuxièmement, ce n'est pas toi qui décide ici, c'est moi et ton père. » 18 ans, 18 qu'on lui servait le même dicton, mais cette fois-ci Apolline n'était pas d'humeur à se laisser faire. « J'ai 18 ans, je ne suis plus une gamine je te rappelle ! Je fais ce que je veux ! » « Tu fais ce qu'on te dit, un point c'est tout ! Qu'importe l'âge que tu as, tu es notre fille et nous sommes encore en droit de décider, si tu dois te marier avec Aaron, tu te marieras avec lui. » Lâcha sa mère avant de tourner les talons et de partir vers la cuisine.

Aaron, était le fils aîné de la famille Brightside, famille dont étaient très proches les parents d'Apolline. Depuis quelques années, environ deux ans, leurs parents les avaient forcés à s'apprécier. Apolline, n'était pas le genre de fille qui se laissait faire, mais là elle n'avait pas eu le choix et quand elle avait vu qui était cet Aaron, elle avait détesté ses parents au plus haut point. Les Brightside et les Roseburry se connaissaient depuis deux ans, lorsque les Brightside, venus de Londres étaient arrivés à New York, les parents d'Apolline les avaient accueilli à bras ouverts et de là était née une belle amitié. Une amitié, qu'ils avaient espéré qu'elle en serait de même pour leurs enfants. Deux familles très aisées, ils étaient tout à fait logiques pour les parents que lorsqu'ils en auraient l'âge, leurs enfants se marieraient, pourtant dès le début entre Aaron et Apolline ça n'a pas marché.


« Tu es insupportable Aaron ! Je te déteste, tu n'imagines même pas à quel point ! » « Tu es loin de te douter à quel point je sais que tu me détestes, tout autant que tu m'aimes Blondie. » Apolline s'était retournée, avant de lui rire au nez. « Pardon ? Tu penses vraiment que je t'aime ? Toi et ton caractère insupportable. Tu m'agaces, ce n'est pourtant pas difficile à comprendre, si ?! » Il s'était approché d'elle et instinctivement, Apolline avait reculé. « Vraiment je t'agace ? Écoute, je te propose un marché. Soit, tu changes de comportement et tu commences à m'apprécier, soit j'irai voir tes parents pour leur dire que leur jeune fille de 16 ans n'est désormais plus vierge. Tu n'aimerais pas qu'ils le sachent, je me trompe ? » La blondinette était bouche bée, elle le fixait et ne savait plus quoi dire. « Je...mais....comment tu as appris ça ? » « Matthew, tu vois qui c'est ? Celui avec qui tu as couché, bien figure-toi que c'est un de mes amis et il n'a pas manqué l'occasion de me dire qu'il avait passé une agréable nuit avec une dénommée Apolline. » « Je te préviens, si tu fais ça, ne cherche même plus à m'adresser la parole c'est compris ? Je ne veux pas de ton marché, alors vas-y va tout avouer si ça te fait plaisir, mais sache que ce n'est même plus la peine de venir me voir. » Sur ce, Apolline avait tourné les talons avant de rentrer chez elle.

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Tumblr_lihn2j75E91qg1xpdo1_500

« Pommy, vas essayer cette robe-là, elle t'irait à merveille. » lança Apolline à sa meilleure amie qui se tenait à quelques mètres d'elle. Pomme, surnommée « Pommy » était la meilleure amie d'Apolline depuis qu'elles avaient dix ans. Elles partageaient tout, parlaient de tout, elles étaient comme des sœurs et Apolline tenait énormément à Pomme. Jamais elle n'avait eu de sœur, pourtant rare étaient les fois où elle n'avait pas rêvé d'en avoir une. Les deux jeunes filles sortaient souvent ensemble et ce soir, Apolline avait proposé, pour ne pas dire forcé, Pomme à venir avec elle au repas de famille des Roseburry. La blondinette avait toujours détesté ses repas de famille, où l'ambiance était plus que minable et où les conversations se limitaient seulement à des « C'est très bon ça ! » « J'en voudrais bien encore un peu. » De quoi rendre fou une personne comme Apolline et c'était bien pour ça qu'elle avait besoin de la présence de sa meilleure amie. « Alors, comment je suis ? » Apolline se retourna et fixa sa meilleure amie, qui abordait une magnifique robe que la blondinette lui avait passé quelques minutes plutôt. « Tu es magnifique ma belle ! Vraiment, elle te va comme un gant. » « Merci. Et toi, tu vas mettre quoi ce soir ? » « Je ne sais pas, ce matin j'ai repéré une robe qui traînait au fond du placard. » Pomme allait prendre la parole, mais le portable de la blondinette sonna et cette dernière s'activa pour répondre. « Allo ? Oui, maman je suis avec Pomme.... Oui oui, on sera bientôt de retour...Pardon ? Aaron sera là ? ... C'est un repas de famille maman ! Il n'a rien à faire avec nous ce soir ! ...Mais, maman ! » Trop tard, sa mère venait de raccrocher laissant une Apolline sur le point d'exploser. « Tu sais quoi, on va faire comme s'il n'était pas là cet Aaron, on va passer une bonne soirée, toutes les deux et s'il a quelque chose à dire, qu'il le dise, cette fois-ci on sera deux pour le rembarrer. » Pomme venait de passer son bras sous le coude de Apolline pour se diriger vers la caisse. La blondinette afficha un sourire sur ses lèvres, rien qu'à l'idée d'imaginer un Aaron se faire rembarrer par elles. « Oui tu as raison...finalement j'ai hâte d'être à ce soir. » conclut-elle avait de se mettre à rire suivi de sa meilleure amie.

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Tumblr_lcgf49RhUT1qet2v6o1_500

Apolline abordait une grande robe blanche, ses cheveux étaient détachés sur ses épaules. Elle était perchée sur des escarpins à hauts talons et devant elle, se tenait un bon nombre de personnes. Elle venait de se marier, malgré tout ce qu'elle avait fait pour que cela n'arrive pas, Apolline n'avait pas eu le choix que de se marier avec lui. Elle n'était pas la seule à ne pas avoir eu le choix, Aaron aussi dans cette histoire n'avait rien décidé. On avait décidé à leurs places, alors qu'ils étaient majeurs, ils auraient pu refuser, mais ça n'aurait fait qu'aggraver les choses et ils auraient eu leurs familles à dos. Elle avait dit oui, elle avait fait semblant de l'aimer, elle avait promis qu'elle lui resterait fidèle et qu'elle resterait à ses côtés jusqu'à la mort, que d'âneries. La blondinette n'avait qu'à lui mettre un poison mortel dans son verre et le tour était joué, plus de Aaron, pourtant elle n'en avait pas envie, elle n'était pas si cruelle pour faire une telle chose.

Des pas se firent entendre derrière elle et Apolline tomba nez-à-nez avec sa mère. « Allez, ma chérie, souris un peu c'est le jour de ton mariage. » « Pardon ? Je devrais sourire ? Alors que je n'ai rien décidé de tout ça ! » « Mais, tu as quand même accepté de te marier. » « Je n'ai rien accepté du tout, on m'a forcé à me marier, sinon quoi ? J'étais rayée de la famille, tu n'as pas honte d'avoir un tel chantage à ta fille ? » « Tu verras que plus tard, tu me remercieras, Aaron ne le montre peut-être pas, mais c'est un homme bien et je ne veux que ton bonheur, il tient à toi en plus.» « Arrêtes, s'il te plait, je sais très bien qu'il me déteste, tout comme moi je le déteste. Je ne l'aime pas maman, je ne l'aimerai jamais. J'y vais, je ne veux plus rester ici, tu n'auras qu'à dire aux invités que la mariée est tombée malade. » « Apolline, tu ne peux pas partir ! Reviens ici tout de suite ! » « Si je le peux et c'est ce que je vais faire d'ailleurs. » Sans perdre un instant, elle s'éloigna de sa mère, de la fête, du mariage, elle s'éloigna de tout, pour être tranquille, rien qu'une fois, le temps d'une soirée.

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Tumblr_lcgft1c2uT1qet2v6o1_500

Finalement, à force de patienter, Apolline a eu ce qu'elle voulait. Il y a six mois, Aaron et la blondinette se sont séparés. La cause, Aaron n'en pouvait plus, du coup, pour que le divorce passe il a fait croire que Apolline l'avait trompé et qu'il ne pouvait pas le lui pardonner et ils ont réussi, ils ne sont plus ensemble, néanmoins malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, ils se sont mis leurs parents à dos. Pourtant, depuis six mois, Apolline ne sait plus où elle en est, elle ressent un terrible manque, un manque d'Aaron. Elle se déteste elle-même de ressentir une telle chose, mais ces pics qu'il lui lançait lui manque, ce mariage forcé lui manque, il lui manque tout simplement. Elle n'y arrive pas à y croire, elle n'y arrive pas à assumer ses sentiments, parce qu'au fond, même si elle niait tout sentiment, rien n'empêchait qu'ils soient présents au fond elle et c'est peut-être le cas. Apolline fait tout pour ne rien laisser paraître et elle tente se de concentrer au contraire sur son métier qu'elle adore ; photographe professionnel de mode, c'est ce qu'elle a toujours rêvé de faire. Puis, il y a aussi ce club qu'elle a rejoint depuis peu, le club des divorcées, elle espère qu'avec ça elle passera outre ses sentiments envers Aaron, il ne lui reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le cas.





Dernière édition par Apolline J. Roseburry le Sam 3 Sep - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:50

Et un dernier, au cas où.
Possible de me réserver la magnifique Blake Lively ? :han:
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:51

Bienvenue parmi nous :han:
et oui je te réserve la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:52

PHOEBE ! :han:
Merci beaucoup. ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:38

BLAAAAAKE ! GOSH qu'elle est magnifique cette femme ! :han: coeur
Bienvenue par là & merci de ton inscription. Tu es CP je suppose, non ?
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:38

Oh, Erica ! :han:
Merci beaucoup. I love you
Non je ne suis pas CP, c'est Pomme You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 3672899904
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:40

Oui, je m'en suis rendue compte en fait.
Sa y est tout est à jour dans ma tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:11

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:02

Merci beaucoup. :han: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 3672899904
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:13

MON DIEU. 14 ans et tu écris comme ça ?
MAGNIFIQUE quoi. J'aime énormément ton histoire.
Je te valide avec grand plaisir et te souhaite un excellent jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 970489blakep

 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

Who, un compliment comme ça fait vraiment très plaisir !! I love you :han:
Merci beaucoup. You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline 3672899904
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline _
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline   You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell Jesus that the bitch is back. ✿ Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait ! :: Je vous déclare enfin libre !
-
Sauter vers: