Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:42


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Tumblr_lk94867Lii1qe5s5zo1_500
    DOSSIER N° 2400


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Iliade Elijah Samuels et j’ai vingt-quatre ans. Je suis né(e) le dix octobre à Dublin, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcée et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis quatre ans , comme concepteur de jeux vidéos et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Andrew Garfield ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des can't live without you.


Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Tumblr_lon7xjiixv1qzgrg8o1_500

Iliade Elijah Samuels




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? J'aurai vraiment aimé répondre que je n'avais jamais eu vent d'un divorce mais ce serait mentir ou fermer les yeux sur une partie, voir deux de mon histoire. En effet, le premier divorce de ma vie était celui de mes parents. Le second fût le mien. Dire que je m'étais juré de ne jamais faire la même erreur qu'eux ... On dirait que c'est foiré hein !
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ?Je ne vais pas parler de celui de mes parents tout simplement parce que je ne m'en rappelle pas. J'avais deux mois lorsque le divorce fût proclamé alors, aucun souvenir. En ce qui concerne mon divorce ... c'était mon choix. Je m'étais préparé à entendre le mot "divorcé"
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Je n'ai pas avancé depuis mon divorce. Au début, je fermais les yeux et me persuadais que ce choix était le bon mais je me trompais. Je ne peux avancer sans elle et je l'aime encore. Je l'aimerai sans aucun doute toute ma vie, et c'est un grave accident qui m'a permis de le comprendre. Croyez-moi, je compte la retrouver et la reconquérir.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


© TUMBLR




dis nous qui tu es

    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_i13
    PSEUDO

    Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail. Parle nous de toi, on veut tout savoir jusqu'au plus petit détail.


© google




Dernière édition par I. Elijah Samuels le Sam 3 Sep - 22:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:43


raconte l'histoire de ta vie


"Je ne peux pas... Je ne suis pas prête.Je suis désolée"Marise-Ellie Samuels-Holloway ▬ ma mère


J'avais dix jours. Seulement dix petits jours quand ma mère remarqua qu'elle en avait déjà sa claque de moi. Oui, elle ne pouvait plus me supporter, moi et mes pleures, moi et mes cacas puants. Elle pleurait tous les soirs en pensant au sacrifice qu'elle avait fait pour mon père. Lui, il m'aimait. A ce fameux dixième jour, alors que mon père ne s'y attendait pas, ma mère avait filé à l'anglaise. En effet, elle avait profité que papa aille faire quelque courses avec moi pour nous fuir. A son retour, la seule chose qu'il trouva ce fût une lettre. Une lettre écrite de ses doigts fins et délicats. «Mon amour, avant toute chose je tiens à te dire que je ne reviendrais pas. Je t'aime mais je ne peux plus vivre la vie que tu nous a imposé. Je n'étais pas prête à avoir ce bébé, je ne me sens pas sa mère. Je ne dois pas l'être dans le fond. Crois-moi, ça me fait mal de l'écrire, ça me transperce le coeur de devoir avouer que je n'ai aucun instinct maternel. Toi par contre, tu feras un père merveilleux. Je sais que tu sauras veiller sur Iliade Elijah. Il n'a pas besoin de moi mais de toi. Ne te meurtris pas, avance dans ta vie et reste l'homme que j'aime tant. Cet homme beau et tellement fort, mon mari. Mon ex-mari pardon. Oui, nous allons divorcer, je compte contacter mon avocat pour qu'il s'occupe de tout ça. Je ne te demande rien mis-à-part de continuer à être heureux. Je t'aime sans aucun doute pour toujours. Marise. » Mon père pleura ce jour là. Il faillit tout abandonner, partir à sa recherche mais têtue comme elle était c'était peine perdue alors il se rattacha à tout ce qu'il avait : moi. Nous vécurent tous les deux.

Il fit de son mieux, et il continue de le faire d'ailleurs. Mon père est un homme que j'admire. Si je devais prendre un modèle dans ma vie ce serait lui. Il n'a pas lâché prise, il s'est relevé et est devenu bien plus fort encore. C'est lui ma seule famille et le plus important c'est que je le sache. J'ai perdu ma mère. Elle est pour moi l'inconnue qui passe dans n'importe quelle rue de n'importe quel pays. Je ne la connais pas et ne désire pas la connaître puisqu'elle n'a pas chercher à me connaitre. Pire, elle est parti par ma faute. Elle aimait mon père mais elle ne m'aimait pas. Jamais vous ne pourrez comprendre ce que ça fait de savoir ça. Mon père ne me l'a pas dit bien entendu, au début il me faisait croire qu'elle était tombé amoureuse d'un autre homme et que je n'y pouvais rien mais à douze ans, je suis tombé sur la lettre qu'elle lui avait laissé. Je ne l'ai pas dit à mon père. Il continue de croire que je crois à sa petite histoire qui fût créée simplement pour me protéger des mots qu'elle avait couché sur du papier. Des mots froid qui piquent en plein coeur.





"Je t'aime"Iliade Elijah ▬ Moi, l'homme le plus courageux de ce monde.


C'est à l'université que je fis la connaissance de l'une des protagonistes les plus importantes de ma vie. La plus importante en fait. Son nom !? Et bien elle s'appelle Isadora-Moïra, fainéant comme je suis elle est très vite devenue Isa. J'ai tout de suite vu qu'elle était différente de beaucoup d'autres filles, de toutes en fait. Tout comme moi, elle avait un QI supérieur à la moyenne humaine. Nous étions amis, partenaire dans diverses cours mais très vite j'ai remarqué que mon coeur battait plus vite que la moyenne en sa présence. Je ne souhaite même pas expliqué cela grâce à la science, je suis intelligent mais j'aime croire à la beauté de l'amour. Bon, je suis pas le plus courageux des hommes. Encore moins quand mon palpitant crie à tue-tête que je suis amoureux et que je transpire comme un cochon à l'idée de le dire à la personne en question et pourtant, un jour nous étions dans le parc de l'université à réviser nos cours et j'ai relevé la tête. J'ai vu à quel point elle était belle et à quel point il me serait difficile de vivre sans elle. Sans ce sourire auquel je m'étais habituée, cette voix douce et ce regard de chat. « Je t'aime. » Ces deux petits mots m'avaient échappé, je n'avais pas réfléchis et pour une fois mon coeur prenait de l'avance sur mon cerveau. Dans le feu de l'action je me rapprochais d'elle, déposait l'une de mes mains dans sa nuque et collait mes lèvres aux siennes. L'un des meilleurs baiser de toute ma vie.

Finalement, il s'était avéré que cet amour était réciproque. Tant mieux, pour une fois que je pouvais me vanter d'avoir de la chance en amour et de sortir avec une bombe. Et pas n'importe quel bombe ! Une bombe intelligente. Je me sentais pousser des ailes. J'étais fier comme un pape à ses côtés et c'est pour cela que je lui demandais sa main peu de temps après la fin de nos études. J'étais amoureux, je ne pouvais vivre sans elle alors il était évident que je devais le lui demander. Un coup de folie, mais j'y croyais plus que tout. Elle accepta et nous eurent la chance de partager une belle histoire d'amour.




Dernière édition par I. Elijah Samuels le Dim 4 Sep - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:03

Bienvenue parmi nous Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  1509565560
Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:30

ENH. Très bon choix d'avatar. Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  1509565560 I love you
Je ne l'avais quasiment jamais vu sur les RPG.
Bonne chance pour la fiche & si tu as une question, on est là pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:44

Merci I love you
J'ai cependant changé de personnage pour un scénario que j'ai adoré I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Très bon choix de scénario tout comme d'avatar Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  3302147091 :han: dieu Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  3767337278
Revenir en haut Aller en bas

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:58

Merci beaucoup ! I love you
La fille sur ton avatar est jolie aussi, même si je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas

W. Isadora-Moïra Fawkes
W. Isadora-Moïra Fawkes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 64
ϟ Humeur : Confuse
Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Fupfyx

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:02

Encore merci d'avoir pris mon scénario :han: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  1468157981 Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  3767337278 coeur
Revenir en haut Aller en bas

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:09

De rien, j'en suis tombée amoureuse :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:33

Aucun souci pour nous. =)
Il trop choupinet ce garçon. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  970489blakep

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:44

Bon choix de scénario. :han:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Elijah Samuels
I. Elijah Samuels
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 8
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:47

C'est vrai qu'il est chou :han:
Merci Apolline I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  _
MessageSujet: Re: Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi    Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iliade Elijah ▬ Imagine, tu te réveilles et t'es un kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: