Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayèlis B. Reyes
Nayèlis B. Reyes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
ϟ Humeur : good :)
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:37


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  110731081610803347
    DOSSIER N°13


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Nayèlis Bloème Kacey Reyes et j’ai 24 ans ans. Je suis née le 27 août 1987 à Naderra, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcée et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis 6 années, je travaille comme organisatrice de mariage et styliste et je ne changerais pour rien au monde ce que je fait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec Dianna Agron ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des assumed divorce.


NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lfjsitKRAv1qcm7tw

prénom deuxième prénom nom




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


© TUMBLR





dis nous qui tu es

    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Ic2-2801f09
    MZELLETRACY

    Je m'appelle Tracy, j'ai 17 et bientôt huit mois. J'habite en France, dans le nord exactement. Oui, oui là où il fait froid et où on perd tous nos orteils. Mais vous inquiètez pas, on a aussi beaucoup de soleil contrairement à ce qu'on dit. Je voulais déjà m'inscrire à la première version de "Club of divorcees" mais je ne trouvais pas mon bonheur. La deuxième version ouverte, j'ai sauté sur l'occasion alors me voilà. Vous êtes fin prêt à me supporter ?


© google



Dernière édition par Nayèlis B. Reyes le Sam 3 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nayèlis B. Reyes
Nayèlis B. Reyes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
ϟ Humeur : good :)
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:37


raconte l'histoire de ta vie

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lqx6u50VfT1r295mao1_500
Mon frère, ce bijou.

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lb0ac7a3Je1qa9irko1_500
Il m'a séduite et très vite, je suis tombée amoureuse de lui.

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_la9ycawMaV1qdz7llo1_500
Le jour où j'ai décidé d'abandonner mon nom de famille pour porter le sien.

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lp58fsl4oe1qjegpio1_500
Il a enfin révélé son vrai visage.

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lqx1isQgQ81qmsu1o
Je me suis enfin prise en main.

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lqx1bf5ax31qc04yxo1_500
Et soudain, il a débarqué.



Dernière édition par Nayèlis B. Reyes le Sam 3 Sep - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:44

Bienvenue parmi nous I love you
Si t'as la moindre question n'hésite pas ! Désolé pour les petits oublies (a)
Et merci de m'avoir prévenue pour l'oublie du code pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nayèlis B. Reyes
Nayèlis B. Reyes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
ϟ Humeur : good :)
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:26

    Merci beaucoup pour l'acceuil et ne t'en fais pas pour les oublies, c'est pas grave, on est tous des humains I love you
    On peut me réserver Dianna Agron s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:40

Ahah, oui prêt à te supporter !
Ravie que cette seconde version t'es poussé à nous rejoindre. I love you
Sauf erreur de ma part, Dianna t'es réservée. Wink
Très bonne continuation pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  970489blakep

 
 

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:52

DIANNAAAAA ! Et ton titre ! tombe dieu :han:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nayèlis B. Reyes
Nayèlis B. Reyes
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 4
ϟ Humeur : good :)
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:08

    Merci à vous deux ♥
    Haan, j'adore vos avatars.
    Je finis ma présentation mercredi, le temps que je mettes ma tête dans mes premiers cours. Donc mercredi soir, elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  _
MessageSujet: Re: NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAYELIS ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait !
-
Sauter vers: