Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:33


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Tumblr_lexkzxVxlO1qfpmlpo1_500
    DOSSIER N° 785


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle prim-arizona referty delweet et j’ai vingt-deux ans. Je suis née le treize mai mille neuf cent quatre vingt neuf à naderra, depuis que je suis jeune je vie dans une famille riche, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis célibataire et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis trois ans, comme étudiante en médecine et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec nina dobrev ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des fear of the commitment.


prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Tumblr_lq1rzqZU9b1qivndso1_500

prim-arizona referty delweet




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? J'ai vécu le divorce acharné de mes deux parents alors que j'avais seulement quatre ans.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? J'étais dans l'incompréhension totale. J'étais en colère contre mes parents surtout envers mon père qui ne ressentait rien, j'étais triste pour ma maman parce qu'elle pleurait tout le temps, les jours qui suivit le divorce.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? ça m'a aidé dans la vie, je voulais que ma maman soit fière de moi, qu'elle est au moins l'impression d'avoir réussis quelque chose dans sa vie comme elle me le disait tout le temps, mais le divorce en lui même m'a freiné dans ma vie amoureuse, je sais pas, je me voyais tout le temps marié avec et à chaque fois ça ce terminé douloureusement tout ce que je ne voulais pas.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? oui ma mère en fait partie, ça me fait beaucoup rire d'ailleurs, chaque fois qu'elle rentre à la maison, elle rit, je ne sais pas pourquoi.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ? oui ça peut aider les autres a avancé, comme une sorte de thérapie.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? je ne pense pas n'étant pas une divorcé !


© TUMBLR



dis nous qui tu es

    prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Ninad3ninadobrev9688184
    (s)miley. kassou. kassandra.

    moi c'est kassou, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon permis de conduire !! je suis entrain de regarder Games Of thrones, gosh que c'est hard <3 j'ai pris nina parce que c'est la plus belle et puis j'ai finis ma fiche ! en plus ce forum il déchire sa race !!


© google



Dernière édition par Prim-Arizona Delweet le Dim 4 Sep - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:33


[center]
raconte l'histoire de ta vie


prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Tumblr_llw0fivMA41qgwvquo1_500
- premier chapitre. -

« Skies are crying, I am watching. Catching teardrops in my hands. Only silence, as it's ending, like we never had a chance. Do you have to make me feel like there's nothing left of me? »


Prim-Arizona Delweet est née un pluvieux douze juillet de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf. Dans la belle ville de San Francisco, dans le même hôpital où sa propre mère est née vingt deux ans auparavant. Sa mère est une ancienne enseignante de mathématiques, son père est un inconnu. Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » Arrabella Savanah Blackheart, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. Arrabella savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de quatre ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si Bella vivait la plupart du temps avec elle, elle passait la plupart du temps à travailler sur ses nouveaux projets. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. Arrabella Blackheart avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une riche famille de Sydney, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour sa famille qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Blackheart ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer, surtout lorsque c'est une grande famille d'avocat. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur d'Arrabella. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de Bella se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que sa petite fille fit la roue. « Prim-Arizona Delweet, combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la petite brune vit ses yeux se brouiller de larmes. Arrabella n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête brune posait contre l'un de ses seins, une de ses mains vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant que c'était sa seule famille à présent et que si il lui arrivait malheur la jeune femme ne se le pardonnerait absolument pas. Prim ouvrit les yeux et demanda alors « Maman je peux aller chez Bella ? » Elle ne pouvait rien lui refusait. « Oui mais ne rentre pas trop tard d'accord, de toute façon c'est la porte à côté donc je sais où c'est ! » La demoiselle partit alors chez sa meilleure amie. En une après midi, sa vie allait complètement changée.

La vie de la jeune femme a beaucoup évolué depuis cette après midi. Le soir même, lorsqu'elle rentra chez elle avec une poupée que sa meilleure amie lui avait prêté, la jeune enfant vit alors un homme parlait avec sa maman, elle pleurait pas de tristesse mais de joie. « C'est ton papa ma chérie, il est revenue pour nous ! » C'est tout simplement alors que la petite brune prêta la poupée à son papa tout en lui disant « c'est carrie, tu fais attention, elle est pas à moi. tu viens jouer avec moi ? » Il lui prit la main, lorsque ce premier contact s'effectua, la jeune prim était maintenant liée à son père pour toujours, qu'importe le fait qu'il n'avait pas été là pour elle pendant six ans, elle avait sa maman mais maintenant elle avait un papa. Les journées passaient, et la famille se renforçait. Arrabella épousa alors Damian. La famille Delweet, Prim portant le nom de famille de son père et non celui de sa mère, se construit dans l'amour, quel surprise lorsque Prim apprit qu'elle allait avoir un petit frère, elle avait huit ans. Mais tout changea avec l'âge et l'annonce du divorce de ses parents, Prim grandissait mal. Elle était devenue une vraie garce, une vraie rebelle et la fille la plus populaire de son lycée. Elle prenait un malin plaisir à torturer ceux qu'elle n'aimait pas, beaucoup de fois elle fut convoqué chez le proviseur mais elle arrivait toujours a échappé. Une vraie pourriture en somme. Elle était belle et elle le savait parfaitement elle en jouait beaucoup. C'était la plus désirée, mais aussi la plus méprisée. Sauf avec lui, son meilleur ami depuis l'enfance. Caleb, c'était la seule personne qu'elle aimait vraiment et qu'elle respectait. « Aller viens s'il te plait ! » supplie Pandora a l'intention de Caleb son meilleur ami. Il était avachit sur son lit et la demoiselle avait agripper sa cheville pour l'obliger à se lever et aller avec elle. « mais tu veux aller où comme ça ! » La jeune femme le lâcha pour mettre ses mains sur ses hanches. « Pour que tu viennes avec moi faire du shopping, je sais qu'avec toi, je ne me tromperais pas en achetant des fringues !» « du shopping ? tu es sérieuse là, je suis un mec. » « Non tu n'es pas qu'un mec Caleb, tu es mon meilleur ami. » La jeune femme fit un sourire en coin, sans crier gare elle sauta à côté de lui. « Aller s'il te plait ! » « mais tu n'as pas besoin de moi pour aller t'acheter des fringues, en plus t'en a pleins dans ta garde robe. » « Tu viens si je te dis que je te fais un défilé. robe, sous vêtement, jeans, shot, tout ce que tu voudras ? » « Tu ne me le demandera pas deux fois.» Alors ils se levèrent et partis faire du shopping. Prim était complètement folle, Caleb le savait mais c'est ce qu'il aimait le plus chez elle, parce que même si c'était la pire des garces, avec lui elle n'était pas comme ça. Assis sur l'un des fauteuil du magasin, il attendait. Prim quand a elle était dans une des cabines, elle souffla en regardant son image que lui renvoyait le miroir, elle se jugea, elle était sexy dans cette robe violette, qui laissait apercevoir ses jolies formes qu'elle avait acquis ces dernières années. Elle en ressortit et joua la mannequin. Cela dura toute l'après-midi, son meilleur ami se prit au jeu et fit lui aussi le mannequin. La jeune fille était heureuse, chaque fois qu'elle passait un bon moment avec lui, ses sentiments grandissaient à vu d'oeil, mais cela est un secret après tout ...

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Tumblr_llysjhOdxZ1qe7u6go1_500
- deuxième chapitre. -

« Chest to chest. Nose to nose. Palm to palm. We were always just that close. Wrist wrist. Toe to toe. Lips that felt just like the inside of a rose. So how come when I reach out my fingers. It feels like more than distance between us »


Mais les choses devenaient de plus en plus compliqué. « on est dans la merde si tu savais. » La jeune adolescente se laissa tomber sur son lit, les mains posées sur son visage. « Qu'est ce que tu as ? » La jeune fille sursauta, sa mère l'avait entendu, là elle était vraiment dans la merde. « Non rien, juste un devoir non rendu à temps» mentit-elle, mais sa mère n'était pas dupe et lui demanda explication, de vraies cette fois. « Dis moi la vérité Prim et maintenant » bien forcée d'avouer, la jeune fille se redressa pour s'asseoir en tailleur et baissa la tête « tu te rappelles quand tu m'as dis que si - hypothèse bien sur - si je tombais enceinte tu ne m'engueulerais pas hein ? » Sa mère la regarda intensément mais ne fit rien et l'encouragea à continuer. Elle se radoucit lorsqu'elle vit sa fille pleurait une main posé sur son ventre. « Je suis enceinte de deux semaines maman. Je voulais pas, il m'avait dit qu'il allait faire attention mais il ne l'a pas fait. » Sa mère la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux, elle ne voulait pas reproduire ce qu'on lui avait fait subir lorsqu'elle était enceinte de sa fille « Qu'est ce que je vais faire maman ? » Elle la décolla et lui prit son visage dans ces deux mains « Est ce que tu veux le garder ou pas ? » prim fit signe de la tête que oui, elle était contre l'avortement de toute façon « D'accord, mais réfléchis bien parce qu'un bébé c'est pas un jeu » « Oui je veux le garder maman ! » Elle était contre l'avortement et même avec son caractère bien trempée, et sa petite vie paisible, Prim avait des principes. Elle est enceinte, elle allait le garder et ne pas le rejeter. Elle ne voulait pas que cette future vie est une vie misérable où sa mère l'abandonnerait à la naissance. Lorsqu'elle annonça à son meilleur ami qu'elle était enceinte, il ne la crut pas tout de suite, elle lui annonça après deux mois et demi de grossesse. Elle avait d'abord changé de comportement, mais il lui rit au nez. Ce qui la blessa profondément. Ses sentiments pour lui s'effacèrent avec le temps, la jeune femme ne le croyait pas comme ça. Ce n'est qu'à son troisième mois que la jeune femme fut blesser dans sa chair, dans son âme, dans son coeur. Caleb l'avait invité à une soirée où sexe, alcool et drogues étaient mêlées, d'abord Prim avait refusé prétextant ne pas être bien, il ne l'a crut pas et l'obligea quand même. Tout au long de la soirée la jeune femme se sentait nauséeuse, elle savait très bien que ce genre de choses était mauvais pour sa fille, parce que oui c'était une petite fille et son nom serait Arrabella comme sa mère. Ses deux mains toujours posés sur son ventre, comme pour faire une barrière à tout ça. Lorsque fut l'heure de rentrer, c'est Caleb qui prit le volant au grand dam de la jeune fille qui avait insister pour conduire, il était complètement soul et ne marchait pas droit. Mais une violente dispute s'en suivit. « Laisse moi le volant, je peux conduire toi pas Caleb. » « Oh tu me soule avec tes ordres, arrête de me souler et monte dans la caisse » « Non, je ne montrais pas, il est cinq heure du mat, tu est complètement soul c'est dangereux pour nous » « ba rentre à pieds » « Tu es sérieux là ? » « Ouais je suis sérieux, tu me soules ! » La jeune femme se mit a pleurer face à ce que lui disait son meilleur ami, jamais elle ne l'avait entendu lui parler comme ça « Bon, c'est l'alcool qui fait ça, laisse moi conduire s'il te plait » Il s'avança vers elle d'un pas menaçant « J'ai dis non ! » « Mais » elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Caleb lui donna une gifle en pleine tête, si fort qu'elle en tomba par terre. Sa joue était endolorit, une violente douleur la lancinait dans tout le corps « Pourquoi tu as fais ça ? » « Parce que tu me soule Prim, t'es jamais contente, tu es la pire garce que je connaisse, tu me dégoute tellement que j'ai envie de te planter là. » la jeune femme sentit son coeur se brisait, définitivement ce n'était plus de l'amour qu'elle ressentait mais de la haine et de la rancoeur, elle porta ses mains sur son ventre. « Oh et arrête de faire genre » « Mais je suis enceinte espèce de connard. Mais tu sais quoi va te faire foutre. » « Ferme là et monte dans la bagnole » « Non » elle savait que contrarié un bourré allait lui donner des ennuis mais elle s'exécuta, après tout elle devait rentrer avec lui sinon sa mère aller s'inquiéter, c'est ce qu'elle fit quand elle ne vit pas sa fille rentrer à onze heure du matin. Elle reçut un appel à midi de l'hôpital le plus proche. Sa fille avait eut un accident de voiture, elle est gravement blessée, elle a perdu l'enfant, elle est actuellement dans le coma. Son ami est mort sous le choc.

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Tumblr_llkyk5mVeL1qf7aceo1_500
- troisième chapitre. -

« But I set fire to the rain. Watched it pour as I touched your face, well it burnt while I cried,. Cause I heard it screaming out your name, your name! »


je m'engueulais avec Caleb, on était dans la voiture, il délirait complètement et j'essayais tant bien que mal de le contenir, ses paroles étaient dures mais je savais que c'était à cause de l'alcool tout ça. je le suppliais de ralentir, parce qu'à chaque fois qu'il disait quelque chose, son pieds appuyer sur l'accélérateur. On était sur l'autoroute, le chemin devait prendre au moins deux heures, mais à la vitesse où on roulait, on allait arriver plus vite que prévue ou pas ... c'est quand je me retourna pour le regarder, il avait un sourire sadique, que je ne lui connaissais pas du tout, je pris peur et regarda la route, une lumière blanche m'aveugla. Je ne pus crier, qu'il freina d'un coup. Je sentis comme une douleur atroce à la tête et je perdis connaissance ... La voiture avait brutalement freiné que la voiture fit sept tonneaux à la suite, bousculé par son poids, la voiture n'avait tout de même pas échappé au poids lourds qui s'était dangereusement avancé vers eux. Prim perdit connaissance, l'air bag s'était enclenché à temps sauf pour Caleb, le sien ne s'était pas ouvert. Il fut tué sous le coup, Prim, elle, elle est resté dans un état critique. Elle avait perdu connaissance, sa tête était pleine de sang, un de ses bras s'était brisé au niveau de l'épaule, une barre s'était logée dans son ventre, tuant au passage son enfant. Sa petite fille. Arrabella II. Ce n'est que vingt minutes plus tard, que les secours arrivaient, ils ont heureusement prit Prim en charge à temps. Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, une dizaine de personne la prit en charge tout de suite. Essayant au mieux de l'aider. Elle fut emmené au bloc pour essayer de lui enlever la barre de fer qu'elle avait toujours dans le ventre, de remettre son bras désarticuler. Onze heures d'intervention pour ensuite finir au soin intensif. Lorsque sa mère arriva à l'hôpital, elle pleura quand elle vit sa fille ne mauvaise état. « Qu'est ce qu'elle a docteur ? » « Elle est gravement blessée madame Blackheart, elle est actuellement dans le coma ... on ne sait pas quand elle en sortira. Elle a un bras cassé, il se ressoudera avec le temps, pour l'instant il est dans un plâtre. » « Mais elle n'a que dix-sept ans, comment c'est possible. » « Je suis désolé pour elle, elle a perdu l'enfant qu'elle avait .. » Sa mère couvrait sa bouche de ses deux mains, elle ne sentait plus ses jambes. « Est ce que je peux la voir s'il vous plait ? » « Pas pour l'instant, je suis désolé, rentrait chez vous, nous prenons soin d'elle. » Arrabella ne se sentait pas de rentrer chez elle pourtant c'est ce qu'elle fit après six heures d'attente dans la salle d'attente. Ce n'est qu'après trois mois de coma que la jeune femme ouvrit les yeux. Elle ne voyait pas tout de suite, sa vue était brouillé, elle paniqua lorsqu'elle retrouva ses esprits. « Qui, qui êtes vous ? » « Mais je suis ta mère ma chérie ... » « Où suis-je ? » « à l'hôpital » « à l'hôpital mais pourquoi ? et comment je m'appelle ? » « INFIRMIEEEERRRRE » la jeune femme se prit la tête dans les mains, un mal de tête commençait à venir. « Je ne comprends plus rien là ... » « Oui ? » « Elle ne se souvient de rien » « C'est courant madame dans les choc d'une telle violence, elle a perdu la mémoire. Mais juste un conseil, faite attention à ce que vous dites. Et prenez votre temps pour lui faire recouvrez la mémoire, soyez toujours là pour elle. » « Maman ? » « oui, c'est moi. Tu t'appelle Prim-Arizona. Ton père va bientôt arrivée. Maintenant il faut que tu te reposes. » La jeune fille hocha la tête et se rendormit. Après cinq mois de rétablissement à Sydney, elle recouvrait peu à peu la mémoire. Elle savait beaucoup de choses, à propos de l'accident, de la mort de son meilleur ami, de son frère qui fut beaucoup là pour elle. Ils sont devenus très complice entre eux, bien qu'il soit plus jeune qu'elle, la jeune femme est toujours avec lui et fait beaucoup de choses avec lui. Il est très vite devenu un des piliers de sa vie. Elle avait retrouvé sa mémoire grâce à lui. C'est aussi lui qui insista pour que la jeune femme aille sur la tombe de Caleb, peut être que cela l'aiderait à surmonter cela. C'est devant sa tombe, en frôlant les lettres gravé dans la pierre qu'elle eut des flash, des flash d'eux. Une larme coula sur sa joue, elle se rappelait de tout les moments qu'elle avait passé avec lui, même avant l'accident. Mais ne se souvient de son enfant qu'en voyant l'échographie qui était accroché sur son miroir. Elle se souvint d'Arrabella. Les jours passaient. Ce n'est qu'après deux ans d'absence, que la jeune femme se souvient de sa vie d'avant, comment elle était, mais cet accident l'avait complétement changée. Elle n'était plus la garce qu'elle était. Aujourd'hui elle est de retour.




Dernière édition par Prim-Arizona Delweet le Dim 4 Sep - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:38

plus un au cas où.
on ne sait jamais (a)
je peux être bavarde !
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:42

Bienvenue sur COD I love you
Si t'as la moindre question n'hésite pas ! & encore désolé pour le petit oublie Smile
Et je te réserve Nina sans problème, si tu me réserves un lien prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 1509565560
Revenir en haut Aller en bas

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:48

HAOOON merci beaucoup, et comme je l'ai dis dans le mp, magnifique forum et merci pour la réservatio I love you et avec plaisir pour le lien surtout avec tonkin :han:
Revenir en haut Aller en bas

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:42

Bienvenue sur COD ! prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 1034520638
Très bon choix d'avatar. Tu vas avoir du succès avec la belle Nina. =)
Je suis fan de ton pseudo. coeur
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:18

Merci beaucoup Célia - mon dieu j'aime ce prénom parce qu'en plus il appartient à une personne très chère à mon coeur -
ouais parce qu'elle est belle nina coeur
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:13

DOBREV, the godness
I love you prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 1509565560 prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 4212179984 :han: dieu prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 1034520638 prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 3672899904 prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 3183675940 prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 3767337278
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:24

mon dieu cette fille me fait rêver ! réserve moi un lien I love you
et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

E. Octavia D. Adams
E. Octavia D. Adams
 
OCTAVIA • next time, i'll be bravor. i'll be my own savior

ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 65
Moi & Castiella

 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:25

J'adore quand personne ne connaît mon avatar :han:
Pas de souci, j'te garde un lien au chaud.
J'vais même y réfléchir au fur et à mesure que tu feras ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Apolline J. Roseburry
Apolline J. Roseburry
 


ϟ Débarquement le : 03/09/2011
ϟ Claques envoyées : 40
ϟ Humeur : Massacrante.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 970489blakep

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:53

NINAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est un très bon choix. :han:
Garde-moi un petit lien hein. prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. 3672899904
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:16

Merci beaucoup !
et avec plaisir pour les liens !! je viens de terminer ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Hanaë-Lou Fitzpatrick
Hanaë-Lou Fitzpatrick
 
ADMINISTRATRICE

ϟ Débarquement le : 14/05/2011
ϟ Claques envoyées : 397
 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:50

et moi je te valide avec plaisir I love you
bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Prim-Arizona Delweet
Prim-Arizona Delweet
 


ϟ Débarquement le : 02/09/2011
ϟ Claques envoyées : 21
ϟ Humeur : good.
prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. NinaDobrev1colo-1

 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:46

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
 


 
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. _
MessageSujet: Re: prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.   prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prim-arizona referty ✿ pocktful of sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait ! :: Je vous déclare enfin libre !
-
Sauter vers: